Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 7mois Ét envie de mànger du sable!!
18 avril 2015 02:00
Salam waleikoum vous aller me prendre pour une folle surement mais bon je me lance quand même , chaque femme enceinte a des énvie moi tout aller bien Ét la depuis hier depuis je prend mes complément en fer Bein Jai énvi de mànger du sable Jai un gout de sable dans la bouche.

Étant petite a 2/3ans je me cacher pour mànger du sable deja c Mà mere qui mé la dit donc le gout a surement dû revenir. Vous avais des avis des conseils?? Biensur Jen mangerais pas mais Voila
M
18 avril 2015 02:58
Alikoum Salam ma belle

Mdr je te prends pas pour une folle car jai deja entendu ce genre d'envies, notamment la terre, paraît-il c'est courant..
Je sais pas quoi te conseiller, ça ferait quoi si t'en mangeais ??????? Histoire de faire passer l'envie non ? Fin j'en sais rien, je sais pas du tout ce que ça implique.. Kheir InchaAllah et qu'Allah te fasse passer cette envie..
Ma cousine avait une copine qui aimait manger les cendres de cigarette.. SoubhanAllah c'est un truc de ouf.. Qu'Allah te facilite ma sœur..
p
18 avril 2015 08:59
Salam,

Ce type de comportement alimentaire me fait penser au "Pica" même si je pense que ce syndrome est plutot souvent chronique...

Perso, ce qui me ferait flipper c'est peut être que ça finisse par altérer mon tube digestif...
m
18 avril 2015 09:06
Salut,

Ça ne me choque pas du tout t'inquiètes pas !!! C'est un comportement pas fréquent mais existant. Souvznt c'est le charbon, j'avais lu un article qui disait que instinctivement la future maman avait envie de ce qui lui manquait dans son organisme (par ex: une femme en manque de fer pourrait avoir envie de foie) alors je ne sais pas ce que contient le sable ou alors c'est réconfortant face à tes angoisses de future mère (régression face à l'enfance)

Bref je vais arrêter ma psychologie de gare !!! Mais t'inquiètes pas et tu peux en parler avec ta Gygy ou ta sage femme
r
18 avril 2015 09:06
Slm

Tu devrais faire une prise de sang parce que très souvent se syndrome est la conséquence d'une carence en fer.

Inchaallah quand tu prendras ton traitement de fer tu n'auras plus ces envies.
19 avril 2015 00:04
Ouî Bein justement Jai cette énvi sa fait 3 jour pile poile le jour ou Ja commencais mîn traitement en fer. J'espère ca va passer!!!
P
19 avril 2015 00:06
Looooooool désolée mais ton post m'a vraiment fait rire, désolée ptdr
B
19 avril 2015 00:11
ptdr ptdr juste le titre ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook