Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas?
25 juin 2019 08:56
Salam anlaykum

Voilà dans mon dernier post je vous faisais part de mon doute sur le fait que je sois enceinte. Donc ça va faire 4 jours aujourd'hui que j'ai du retard dans mes menstrues je devais les avoir depuis samedi. Inquiète j'ai fais 2 tests qui se sont avéré négatif. Je suis perdue et je ne comprends pas j'ai tjrs été réglé comme une horloge. Jeudi j'ai rdv avec la sage-femme insha'ALLAH ça m'inquiète un peu j'avoue
C
25 juin 2019 08:57
Aleykoum salam,
Pourquoi tu ne te rends pas au laboratoire pour faire une prise de sang, au moins tu seras fixée ?
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum

Voilà dans mon dernier post je vous faisais part de mon doute sur le fait que je sois enceinte. Donc ça va faire 4 jours aujourd'hui que j'ai du retard dans mes menstrues je devais les avoir depuis samedi. Inquiète j'ai fais 2 tests qui se sont avéré négatif. Je suis perdue et je ne comprends pas j'ai tjrs été réglé comme une horloge. Jeudi j'ai rdv avec la sage-femme insha'ALLAH ça m'inquiète un peu j'avoue
25 juin 2019 09:02
Pourquoi tu as rdv avec une sage femme ?
25 juin 2019 09:06
Relis mon post précédent et tu comprendras
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pourquoi tu as rdv avec une sage femme ?
C
25 juin 2019 09:14
C'est quoi tes symptômes ?
25 juin 2019 09:19
Uniquement la fatigue
Citation
Cara18 a écrit:
C'est quoi tes symptômes ?
25 juin 2019 09:24
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu dis être reflee comme une horloge ce que j'entends bien, seulement tu as accouchée y a seulement 3 mois et après l'accouchement y a une longue période de perte de sang donc on ne sait plus quand sont réellement les règles ou les pertes ensuite lz cycle se remet progressivement avec une fatigue évidente car nouveau rythme de vie, nouvelle responsabilité d'un bébé h24.

Qui provoque par des angoisse ou stress.

Tout ses éléments font que tu peux avoir du retard.

Tu peux aussi aller dans un laboratoire sans ordonnance et tu auras ta réponse dans la journée, pourquoi rajouter tant de questions et de prises de tête au lieu d profiter de ton bébé


Allez fonce au labo et courage.
25 juin 2019 09:27
Fait une prise de sang

Citation
Oum Nouaym a écrit:
Uniquement la fatigue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 09:28 par Natacha Celeste bs 2.
25 juin 2019 09:34
J'entends bien ce que tu me dis ma sœur mais c'est bien vrai chaque femme est différente y'en a qui quand elles allaitent n'ont pas de règle durant des mois y'en a qui les ont de manière ponctuel moi j'ai mes lochies comme toutes femmes mais mon retour de couche se fait de manière très rapide après je veux bien que se soit lié à un facteur inconnu (stress, ou autre ...)
Mais j'ai pas l'habitude c'est tout bien évidemment que je profite de mon fils mais je m'inquiète ce qui est tout à fait normal mais je vais suivre ton conseil pour être rassurée barakaALLAH fiki oukhty yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu dis être reflee comme une horloge ce que j'entends bien, seulement tu as accouchée y a seulement 3 mois et après l'accouchement y a une longue période de perte de sang donc on ne sait plus quand sont réellement les règles ou les pertes ensuite lz cycle se remet progressivement avec une fatigue évidente car nouveau rythme de vie, nouvelle responsabilité d'un bébé h24.

Qui provoque par des angoisse ou stress.

Tout ses éléments font que tu peux avoir du retard.

Tu peux aussi aller dans un laboratoire sans ordonnance et tu auras ta réponse dans la journée, pourquoi rajouter tant de questions et de prises de tête au lieu d profiter de ton bébé


Allez fonce au labo et courage.
25 juin 2019 09:44
Ça doit juste être un dérèglement hormonale,...Si tu as des doutes fait une prise de sang ou attend encore un peu, ils peuvent très bien venir dans quelque jours...Moi aussi j'avais un retard de plus de 4 jours comme j'ai des cycles irréguliers, je n'ai eu aucun symptôme de grossesse, test négatif au 1er jours retard des règles et 4 jours après mes reds sont arriver ... Dire que notre corps nous joue des tours ...
Après, chaque femme est différente ....
25 juin 2019 11:25
Je confirme barakaALLAH fiki ma sœur ça me rassure un peu
Citation
Minikiss a écrit:
Ça doit juste être un dérèglement hormonale,...Si tu as des doutes fait une prise de sang ou attend encore un peu, ils peuvent très bien venir dans quelque jours...Moi aussi j'avais un retard de plus de 4 jours comme j'ai des cycles irréguliers, je n'ai eu aucun symptôme de grossesse, test négatif au 1er jours retard des règles et 4 jours après mes reds sont arriver ... Dire que notre corps nous joue des tours ...
Après, chaque femme est différente ....
y
28 juin 2019 22:45
Salam

T'inquiète ça doit sûrement être un petit retard de règles

Le cycle peut changer chaque mois même si tu as tes règles

régulière au même moment chaque mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook