Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas enceinte
2 octobre 2018 16:45
Salam
J’avais posté un sujet enceinte ou pas .
J’avais fait jeudi un teste clearblue digital résultat (enceinte 1-2)
J’étais contente mais pas à 100% car j’avais un doute alor
Jai fait la prise de sang hier .
Résultat aujourd’hui négatif franchement je suis dégoûté une fausse joie sa fait mal.
La preuve comme quoi les clearblue digital sont pas totalement fiable.
Je suis démoraliser j’arrête pas de chialer j’ai fait 6 fiv en 4ans et rien .
Pourquoi cette fausse joie ? Ma vie de femme et d’épouse mais jamais mère je pourrais jamais donner la vie et connaître la joie de porter un enfant et lui donner l’amour d’une mère .
2 octobre 2018 16:47
Mais non il ne faut pas pensé comme sa fais confiance à Allah je te souhaite de tout mon coeur qu'un jour tu puisse être mère
Si tu as besoin de parler tu en privé
T
2 octobre 2018 16:49
J'ai une copine qui a enchaîné les FIV, et résultat elle est tombée enceinte après...naturellement.
Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs, mais ne te ferme pas toutes les portes non plus.
2 octobre 2018 16:49
Désolée mais tu t'es faite toi moi-même la fausse joie, fallait direct faire ta prise de sang.

Et puis faut persévérer, le faire le plus souvent possible ou autre, mais jamais perdre espoir .

Allah y sahel
a
2 octobre 2018 16:53
salam
je suis vraiment desolee de t avoir enduit en erreur et donneeune fausse joie
j etais persuadee que si c est marqué positif
c est que c est fiable

j ai de la peine pour toi
quand j apprend qu une femme est enceinte je suis tres heureuse pour elle
et quand c est le contraire j ai vraiment de la peine

je ferais souvent des douas pour toi
j espere que tu connaitra ce bonheur
inchallah
je te le souhaite de tout coeur
a
2 octobre 2018 17:05
salam

je suis désolée pour toi
on y croyait toutes
peut-être une fausse couche précoce ?
continue d'y croire et tu finiras par avoir ton bébé inchallah
2 octobre 2018 17:16
Fais confiance à Allah je te jure tu ne sera pas deçue
Je vais re donner un pti conseil qui a souvent marcher autour de moi
Repete "Astaghfiro Allah" au moins 500 fois par jour et inchallah tu verras Allah sobheno karim
Ma tante a eu ses enfants apres 6 ans de mariage
C normal que tu deprime et tout mais fais comme je te dit inchallah tu tomberas enceinte
2 octobre 2018 17:22
J'ai entendu que même la prise de sang n'a pas été fiable et que la femme finalement était enceinte.

A mon avis tu devrais même pas y penser et y aller à fonds avec ton conjoint, peu importe les périodes ou les calculs à la con.

Si Dieu le veut tu peux rester enceinte dans une seule fois.
a
2 octobre 2018 17:27
ma mere a mis 9 ans pour mettre son 1 er au monde
sans suivi medical ni rien
c etait au bled a l epoque
2 octobre 2018 17:39
Merci à toute
Votre soutien me touchent vraiment sa fait du bien et inchallah que sa vous portera bonheur et joie dans vos vie ...
Je vais pas perdre espoir grâce à vous je vais essayer encore et encore.
J’ai plu mes parent allahyarhamhoum qui me soutienne et ma sœur habite 2h de route c que par téléphone.
Mais mon mari est toujours là pour moi surtout dans les moments dur hamdoulah.
Il m’a dit on va adopter si on arrive pas .
Il vient de m’appeler il l’on convoqué au bureau son patron chef ils vont lui signer le cdi fin 2018 hamdoullah .
Un mal pour un bien le même jour allah est grand.
2 octobre 2018 17:49
Tu as ton mari qui est bien, tu as 99 % de ta vie qui est bien.

Le mental joue beaucoup.

C'est vrai c'est notre rôle essentiel et qui fait notre vie, qui nous assure beaucoup de bienfaits sociaux et mentaux, les enfants. Mais ne désespère surtout pas, tu as l'essentiel. Le reste viendra d'une manière ou d'autre. N'y pense pas mais fais de ton mieux, Dieu va avoir pitié de toi.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Merci à toute
Votre soutien me touchent vraiment sa fait du bien et inchallah que sa vous portera bonheur et joie dans vos vie ...
Je vais pas perdre espoir grâce à vous je vais essayer encore et encore.
J’ai plu mes parent allahyarhamhoum qui me soutienne et ma sœur habite 2h de route c que par téléphone.
Mais mon mari est toujours là pour moi surtout dans les moments dur hamdoulah.
Il m’a dit on va adopter si on arrive pas .
Il vient de m’appeler il l’on convoqué au bureau son patron chef ils vont lui signer le cdi fin 2018 hamdoullah .
Un mal pour un bien le même jour allah est grand.
s
2 octobre 2018 18:12
Salam,

je suis désolée pour toi, comme toutes les yabis ici j'y ai cru, c'est exceptionnel le faux positif....

kheyr inchaAllah, tu es éprouvée dans la natalité, mais Allah t'as surement donné d'autres bienfaits, garde confiance yawning smiley
2 octobre 2018 18:38
Merci c gentille thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Tu as ton mari qui est bien, tu as 99 % de ta vie qui est bien.

Le mental joue beaucoup.

C'est vrai c'est notre rôle essentiel et qui fait notre vie, qui nous assure beaucoup de bienfaits sociaux et mentaux, les enfants. Mais ne désespère surtout pas, tu as l'essentiel. Le reste viendra d'une manière ou d'autre. N'y pense pas mais fais de ton mieux, Dieu va avoir pitié de toi.
2 octobre 2018 18:41
Tu vois des teste faux positif existe même les clearblue.
Merci beaucoup pour ton soutien thumbs up
Citation
saylat a écrit:
Salam,

je suis désolée pour toi, comme toutes les yabis ici j'y ai cru, c'est exceptionnel le faux positif....

kheyr inchaAllah, tu es éprouvée dans la natalité, mais Allah t'as surement donné d'autres bienfaits, garde confiance yawning smiley
L
2 octobre 2018 18:42
salam aalaykum

relativises, positives dis toi que c est une epreuve et qu allah nous donnera des choses et d'autres non car c est comme ca .

il y a tjs pire que soi Al Hamdulilah.

Confiance en Allah continues les causes mais ne t'accroches pas qu'a cela au risque d'en faire une obssession .

khayr inchaallah
2 octobre 2018 18:52
Merci c’est ce que je vais faire thumbs up
Si je peux tomber enceinte naturellement par la volonté d,allah sa serait immense joie pour moi et mon mari et si je peux pas on adopte .
Ta raison il faut pas que baisse les bras .
Citation
Lalamaaine a écrit:
salam aalaykum

relativises, positives dis toi que c est une epreuve et qu allah nous donnera des choses et d'autres non car c est comme ca .

il y a tjs pire que soi Al Hamdulilah.

Confiance en Allah continues les causes mais ne t'accroches pas qu'a cela au risque d'en faire une obssession .

khayr inchaallah
M
2 octobre 2018 18:53
Moi aussi je te demande pardon je t’ai induis en erreur !
Ne perds pas espoir tu tomberas enceinte INCHALLAH
2 octobre 2018 18:58
Salam.

Dis pas ça, cela arriveras faut pas perdre espoir Allah es grand. " fassbir sabran jamila"
Inshallah que tu vas tomber enceinte.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
2 octobre 2018 19:52
C gentille de m’avoir soutenu déjà c le plus important.
C’est le teste qui était pas fiable c personne sa arrive ils sont fiable à 99% je fait parti des 1% lol
Je perd pas espoir je continu allah est grand .

Citation
MelleZitoune a écrit:
Moi aussi je te demande pardon je t’ai induis en erreur !
Ne perds pas espoir tu tomberas enceinte INCHALLAH
2 octobre 2018 20:02
Merci beaucoup .
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Dis pas ça, cela arriveras faut pas perdre espoir Allah es grand. " fassbir sabran jamila"
Inshallah que tu vas tomber enceinte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook