Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas?
C
17 mai 2017 18:07
Salem aleykoum svp les soeur jqi vraiment de vous
Bon voila avec mon mari on est en essai bb1 j'ai un cycle de 26 jour tjr regulier. Ce mois ci jen suis a 30jour. Jai pas de symptômes particulier seulement la je m'inquiète pck jai un leger gonflement du côté droit entre le nombril et les ovaires. Hier jai eu un accrochage avec mon mari et jai eu des tiraillements et d douleur de règle je me suis sa y jvai les avoir. Apres sa jai dormi 1h30 et Une fois que mon mari et moi on c calmer jai plus du tout eu de douleur et m regle sont tjr pas la. Ce matin je me lève avec pas tellement de douleur juste petite gêne dans le côté droit la ou s'est gonflé.
Jai rdv chez le médecin la semaine prochaine jai pas pris chez le gynécologue car a la base jy aller juste pour le leger gonflement je me suis dit peutêtre c juste un souci intestinal. Meme si je ne sent rien concernant un pbm urinaire ou les selle. Donc je doute que ce soit intestinal.
Je veut pas faire de test de grossesse car jen ai deja fait un il ma donner un faux positifs donc mon mari ne veut plus en entendre parler. Je vais faire une prise se sang. Mais pens3r vous que j'ai des chance detre enceinte? Ces douleurs de regle doit interprété comment? Ah joublier quand jeternu je sent qqch en dessous du nombril.
17 mai 2017 18:18
Salam,

Donc tu ne veux pas accorder ta confiance à un test de grossesse mais tu demandes l'avis d'inconnus qui ne sont pas médecins? ^^

Fais un test, et s'il est positif n'en parle pas à ton mari jusqu'à ce que tu ailles vérifier chez le gyneco smiling smiley
C
17 mai 2017 18:38
D'inconnu avec peut être une expérience
17 mai 2017 18:42
Ça ne fait pas de nous des médecins Angel
Citation
Chouumiichaa a écrit:
D'inconnu avec peut être une expérience
Capechiant le pyro(mytho)mane
17 mai 2017 18:43
Et même si l'on était médecin, tu ne peux pas faire de diagnostic à distance
Citation
Capestian a écrit:
Ça ne fait pas de nous des médecins Angel
17 mai 2017 18:45
Oui en plus ptdr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Et même si l'on était médecin, tu ne peux pas faire de diagnostic à distance
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
17 mai 2017 18:52
A par sa pk vous vous casser la tete a repondre si vous avez rien de pertinent? Mdr personnellement moi si je peut aider marhba sinon je zap tout simplement
17 mai 2017 19:37
Salem,

Si tu a des cycles régulier bien et que tu a un retard c'est bon signes , par contre la boule ne veut rien dire car à se stade de grossesse si il y a ont n'a rien de visible au niveau ventre.

Ce que tu peut faire en attendant ta prise de sang c'est prendre ta température le matin avant de mettre un pied par terré et pas tard non plus , si elle est verd les 37° c' est encore bon signes si elle est basse c'est que t'es regles arrive.

Tient nous qu courant

Kheir inchallah
C
17 mai 2017 20:41
Merci pour ta reponse. Sa me rassure, je vais prndre ma température demain matin insha allah.
Enfaite cet boule que jai elle m'inquiète je sais que sa na aucun rapport avec une éventuelle grossesse. J'espère que sa sera pas trop grave inshallah.
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Si tu a des cycles régulier bien et que tu a un retard c'est bon signes , par contre la boule ne veut rien dire car à se stade de grossesse si il y a ont n'a rien de visible au niveau ventre.

Ce que tu peut faire en attendant ta prise de sang c'est prendre ta température le matin avant de mettre un pied par terré et pas tard non plus , si elle est verd les 37° c' est encore bon signes si elle est basse c'est que t'es regles arrive.

Tient nous qu courant

Kheir inchallah
L
18 mai 2017 00:17
As salam aleyki ourthy. Je me suis un peu reconnue quand tu dis que quand tu éternue tu sent quelque chose en bas, sa était le cas pour moi et c'était positif.. mais bon ce ne sont pas des base solide parconte pour la température effectivement c'est un bon signe à 37 est au delà.. Rheir in sha Allah. Un beau + in sha Allah
K
20 mai 2017 21:17
Sí tu sens que ton corps n'est pas comme d'habitude et quil y'a chgt il y'a peut être grossesse test urinaire ma belle !
Et surprise positive pr ton mari croisons les doigts !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook