Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou non ?
L
12 octobre 2016 11:30
Salam Ahleykûm

Je suis mariée depuis octobre 2015, avec un homme que je fréquente depuis à peu près 5ans. J'ai 21ans, nous avons mis un peu de temps à nous marié car nous étions jeune et nous n'avions pas vraiment les moyens sachant que nous étions encore en cours. Dès que nous en avions eu les moyens nous nous sommes directement marié.
Malheureusement nous avions consommer avant le mariage, je sait que certaine dirons que ce n'est pas bien, qu'il aurait pu fuir après m'avoir eu etc mais heureusement ce n'est pas ce qui c'est passé, nous nous sommes mariés.
Donc je suis tomber enceinte l'année dernière, et j'ai du faire une ivg car nous étions en pleine préparation de mariage (à 3mois du mariage). J'ai tout de suite essayer de tomber de nouveau enceinte une foi mariée, mais sa n'a pas marché, j'ai eu beaucoup de mal. Et me voilà 1an après, toujours pas de bébé, mais peut être un bébé en vu.
A ma première grossesse que j'ai voulu cacher pour ne pas avorter je me suis rendu compte que c'était impossible, je vomissait exactement 12x par jours, mon ventre était gonflé à seulement 2mois, je ne pouvais rien avaler, je vomissait même l'eau du coup impossible de me lever du lit.
Depuis 1 semaine je me sent bizarre, lourde, fatigué, douleur au bas du ventre, et la poitrine extremement sensible ce qui n'est pas normal. Ce matin en sentant l'odeur de l'eau de javel j'ai directement vomis, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je n'ai pas encore fait de test de grossesse car j'attends mes règles, il faut apparemment attendre 10jours près le retard des règles.
Mais vue ma forte envie, mon impatience.. si seulement vous pouviez m'éclairez et me dire si sa fait parti des symptomes de grossesse ou non, si je peu faire une prise de sang aussi tôt, ou un test de grossesse aura t'il des chances d'être fiable si il est précoce ?
Merci.
M
12 octobre 2016 11:37
Salam,

Que de rebondissements dans ta vie a à peine 21 ans...

Pour te répondre concernant ta grossesse. Tu peux faire un test dès 1 jour de retard si tu as un cycle régulier. Attend un peu plus si tu n'es pas bien réglée. L'hormone est détectable. Par contre fait le avec les 1ère urines du matin.

Bon courage pour cette grossesse et un bébé en bonne santé incha'Allah.
12 octobre 2016 11:38
Waalikoum Salam,

Je n'ai pas de conseiller à te donner personnellement. Mabrouk pour votre maeiage, Que dieu te facilite ma soeur et que Dieu nous pardonne c'est tout ce que j'ai à dire..
K
12 octobre 2016 12:10
Tu peux faire un test dès la date présumée de tes règles, si c'est négatif attend encore deux ou trois jours parcequ'il se peut que la concentration en hcg ne soit pas assez forte.Je ne veux pas juger mais pourquoi avoir avorter sachant que dans 3 mois tu serais marié si c'est pour revouloir tombé enceinte aussitot ?
A
12 octobre 2016 12:12
la prise de sang est fiable environ 13 jours après le rapport et il existe certains test précoces en pharmacie fiables 4 jours avant le début des prochaines règles à voir avec le pharmacien. pour moi tellement j'étais impatiente j'ai acheté des test urinaire bandelette sur internet fiables 10 jours apres le rapport et ça a bien fonctionné, une deuxième barre est apparue à 11 jours
12 octobre 2016 13:35
vous etions dans le faux des annees et vous ne voulez pas payer le prix.Allah est JUSTE
mon conseil repentez VOUS sincerement aupres d'Allah
p
12 octobre 2016 13:38
Tt simplement pour que personne ne sache qu'elle avait eu des rapports hors mariage.

Pour la posteuse attends le 1er jour de retard des règles et tu pourra faire un test.


Citation
Katrinhaa a écrit:
Tu peux faire un test dès la date présumée de tes règles, si c'est négatif attend encore deux ou trois jours parcequ'il se peut que la concentration en hcg ne soit pas assez forte.Je ne veux pas juger mais pourquoi avoir avorter sachant que dans 3 mois tu serais marié si c'est pour revouloir tombé enceinte aussitot ?
K
12 octobre 2016 14:17
Oui,en réfléchissant j'ai fini par trouver la réponse...
12 octobre 2016 15:11
De ce que j'ai lu t'as avorté à 3 mois et demi de grossesse, sur l'autre sujet tu parles de fausse couche et les dates correspondent.

J'me demande quel psychopathe a accepté de t avorter ou quelle "technique" tu as utilisé pour faire passer ça pour une fausse couche..

Qu'Allah accueille ce bébé dans son paradis amin.
13 octobre 2016 00:51
salem loubna93

je ne suis pas allah pour te juger donc je ne te jugerai pas

pour mon conseil moi qui connais les prises de sang et test urines car cela fais 3 ans que j'attends ce bébé inchaallah mon jour viendra,
le mieux c'est le jour de ton retard de règle biensûr si tu es régulière (tout les 28 jrs) tu peux même sans ordonnance aller au laboratoire le matin 1er heure a jeun c'est mieux par contre c'est 17€ tout dépends des régions pas de test pipi pas fiable à 100% par contre si tu es irrégulière que tu as tes règles n'importe quand attends 15 jours fais une prise de sang et va voir une gynécologue le plus tôt possible c'est le mieux à faire

bon courage tiens moi au courant et je te souhaite inchaallah une grossesse!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook