Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas ?
A
26 juillet 2016 22:48
Bonsoir à toutes...
Je suis nouvelle ici et souhaiterais vous faire part de mon "souci" en espérèrent des témoignages
Alors voilà je ne suis plus sous pilule depuis des mois et suis déjà maman
Voilà malgré plus de pilule j'ai toujours eu mes règles en temps où à quelques jours près d'avances qui durent soit 1semaine et en ces derniers temps 2jours mais là...

Je suis à 10 jours de retard j ai extrêmement mal à la poitrine qui elle est dure meme très ! Les frôler me font souffrir.
Jai un ventre enfler même beaucoup lorsque que "j'appuie " cest extrêmement douloureux et je ressent comme une boule entre le bas du nombril et le bas du ventre.
Je suis fatiguée la journée parce que la nuit je n'arrive pas à dormir je suis comme dérangée je suis mal et surtout genee au niveau du ventre.
Je change très souvent de sous vetements et me lave tellement ils sont "humides" desolee des détails.
Aujourd'hui j'ai fait un test urinaire et négatif.
Je sais pas quoi penser.
Est ce arrive à quelqu'un ? Merci beaucoup pour vos réponses.
26 juillet 2016 22:54
Si ça te prend bcp la tête fais une prise de sang, comme ça c'est fini.. mais c'est rare que les test de grossesse se trompe mais bon
A
26 juillet 2016 23:04
Merci de m'avoir lue je pense en effet attendre et sinon envisager la prise de sang
C
26 juillet 2016 23:07
Comme elle t'a dit Misstina si sa te prend la tête la meilleure réponse que tu aura sa sera une prise de sang et non ici , sachant que chaque femme est différente l'effet secondaire de la pilule toute les femmes ne réagissent pas pareille donc même si tu lis des témoignages sur certaines femmes ou y'a eu du positif cela ne veut pas dire que sa sera le cas pour toi du coup tu va te faire des faux espoirs ... Donc un conseille si tu veux la meilleures des réponses PDS winking smiley j'espère pour toi sa sera que du positif .
A
26 juillet 2016 23:14
Merci de vos réponses il est clair que chaque personne est différente merci en tout cas de m'avoir lue je verrais bien les jours à venir.
Seulement du fait que ca me travail je me suis permise de poster mon "histoire "
M
27 juillet 2016 01:26
Salam prise de sang oui et test grossesse c est fiable.
27 juillet 2016 01:30
Moi pour mon dernier j'avais 12 jour de retard et tout les symptômes de grossesse mais test négatif j'ai attendu 3 ou 4 jour j'ai refait et le test sa ma mi négatif au bout de 15 minute jai eu des doute je suis reparti le reverifier et la c'était positif
Y
29 juillet 2016 10:17
Moi aussi j’ai arrêter la pilule il y’a 1 mois et la depuis quelque jours j’ai des nausée pendant toute la journée, mal au seins et au bas du dos et aussi une sensation bizarre dans le ventre et aussi mal au ventre. Bref je me sens super mal et rajouter a sa la fatigue Ill

Je devrais normalement avoir mes grrr la semaine prochaine mais es que je peux faire un test de grossesse maintenant ou es que je dois attendre ?

Citation
cassie.loove28 a écrit:
Moi pour mon dernier j'avais 12 jour de retard et tout les symptômes de grossesse mais test négatif j'ai attendu 3 ou 4 jour j'ai refait et le test sa ma mi négatif au bout de 15 minute jai eu des doute je suis reparti le reverifier et la c'était positif
29 juillet 2016 10:53
La je pense que tu devrai attendre encore un peu . Après si tu te sens comme sa peu être annonciateurs d'une grossesse ou dune grossesse nerveuse .
Y
29 juillet 2016 11:13
Merci !
Mon mari ma dis la même chose d’attendre la semaine prochaine si mes grr arrive ou pas.
Lui aussi a hâte d’être papa, mais je suis sur qu’il stress plus que moi In love
A
1 septembre 2016 21:30
Bonsoir je suis desolee de pas avoir répondue à vos messages. Je ne suis pas enceinte. Merci encore à toutes celles qui m'ont lu et qui ont pris le temps de répondre
2 septembre 2016 15:06
Bonjour,
Vu la situation c'est mieux ainsi...protège toi !
Citation
Alg54 a écrit:
Bonsoir je suis desolee de pas avoir répondue à vos messages. Je ne suis pas enceinte. Merci encore à toutes celles qui m'ont lu et qui ont pris le temps de répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook