Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
N
20 mars 2015 10:17
Bonjour besoin de conseil je suis mariée depuis 7 mois est g un retard de 5 jours j'ai fai un test le 2 ieme jours il était négatif g voulu faire une prise de sang le laboratoire m'a dis ke cetais trop tard ke je savais attendre une semaine mais j'ai pas pu tenir jais fais mes analyse ce matin inshallah ke c positive mais g mal au ovaire depuis 2 semaine comme ci j'allais avoir mes règles mais c'est moins douloureux . Est ce ke c arriver a certaine d'entre vous . Je stresse grave car g si peur ke ce sois négatif . Je serais malheureuse car je désire tellement être mère .
20 mars 2015 10:22
Salam
Comme on ta dit c'est trop tôt t'aurai pas du car moi quand j'étais tomber enceinte je les ressenti j'avais mal ou ventre bref je fait un test de grossesse négatif 15jours a la date de mes regles ben pas de regles je suis actuelleemnt enceinte de 7mois car il faut minimum une semaine pour faire la prise ou test de grossesse
Inchaallah j'espère que c'est positive
20 mars 2015 13:15
Moi aussi j'ai l'impression que mes règle vont arriver j'ai c'est douleur tout les mois avant mes règle mais ma poitrine a gonfler et elle me fait mal sa ma jamais fait mal
N
20 mars 2015 22:46
J'ai fais la prise de sang est c'est négative , je me sens anéanti les filles car , j'ai eu tout les symptômes est le pire c'est que j'étais tellement a fond dedans ke pour moi j'étais persuader d'être enceinte est quand g apris ke non j'y croyais pas mon mari est pas bien est je m'en veux tellement car c de ma faute lui me dis ke g rien a me reprocher ke c le mektoub , ke pour lui cetais pas un échec es kon allai y arriver et je le plus important cetais moi
21 mars 2015 10:46
Ouii ma belle ne tkt pas la prochaine fois jte promet 7 mois c rien moi sa fait 1ans et 2 moi jte promet sa commence a etre vraiment long je pert espoir
N
21 mars 2015 19:00
Oui je sais mais c dur qd tu désire un bb est comme ma dis mon mari on essayeras le mois prochain est je te souhaite de tomber enceinte inshallah
22 mars 2015 16:59
Oui pour nous toute inch'allah a toute celle qui le souhaite
3 avril 2015 00:03
Pour info au futur mamans inchaallah mes chères, moi javais mal au ventre (douleur que javais avant de prendre la pillule cad avant mariage). Jetais tres fatigué javaus du mal a finir ma journée au travailn la tete qui tourne et surtout ce qui est different de mes douleurs qui précédent les regles c'est les douleurs aux "tetons", je navais jamais eu cette douleurs la avant meme si javais mal a la poitrine avant mais pas à ce niveau là...
Bisous les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook