Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas ?
t
17 juillet 2014 09:37
salam les filles, je devai avoir mes regles mardi et la toujours rien, jai un cycle de 29 jours très régulières. J'ai mal au ventre comme si elle allez arrivé lol, j'ai aussi mal au dos et je ss aussi constiper ce qui m'ai jamais arriver. je suis sent cesse fatigué !

Qu'en penser-vous ?? Possible ou pas ?? moody smiley
c
17 juillet 2014 09:42
Grande chance que tu sois.enceinte car à chaque début de grossesse j ai le transit ralenti à cause des hormones et grosse fatigue. Fais un test urinaire pipi vu que tu as du retard.on attend ta réponse!
t
17 juillet 2014 09:47
Jai changer de pseudo mais c tjr moi lol: jai envie d'en faire un mais peur detre déçue encore une foi...
17 juillet 2014 09:54
Salam

Oui effectivemtn tu as des chances detre enceinte.

Fait ton test, mieux vaux etre decu et reprendre un nvx cycle que d'esperer pour rien !
c
17 juillet 2014 09:57
Allez debarbouille toi le visage habillé toi fonce à l pharmacie. Rentre fais pipi et test et tu ns répond j attends....lol
t
18 juillet 2014 21:34
c'etait négatif, Pas de boool
c
18 juillet 2014 22:30
tu as testé avec urine du matin?
G
18 juillet 2014 22:55
Tresor Kheir incha Allah le fait de jeuner chamboule un peu notre corps aussi...
a
19 juillet 2014 19:33
bnjour alors comme g dit dans un autre poste g les mm symptômes que toi trèsor 5j de retard (mardi 15, 16, 17, 18, 19) des douleurs intenses au bas du dos surtt la nuit! comme si mes règles vont débarquer seins douloureux uniquement au toucher (sur les côtés)! mon chéri dit qu'ils ont pris un peu de volume mais moi je peux pas confirmer ça!! MAIS g pas fait le test!! je n'ai pas assez de courage!! maintenant g d douleurs (au niveau de mon rein)!! bref le jeune peut vraiment chambouler le corps humain mm si d'habitude chui réglée!!!bisous les filles 5ir nchallah trésor pas de règles donc y a tjrs de l'espoir allahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook