Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte... Ou pas ?
S
25 juin 2014 17:24
Salam Alaykom smiling smiley

Alors :

- Barbouillée, comme des "nausées"
- Rots
- Douleurs lombaires
- Douleurs pelviennes
- Démangeaisons du ventre
- Maux de tête
- Sensations de vertiges
- Jambes lourdes et douloureuses
- Constipation
- Fourmillements bras/jambes

Alors ces symptômes peuvent-ils être annonciateurs d'une grossesse ?

Sachant que pilule prise début mai le 1er jour des règles, et ce pendant 20 jours, qu'elle a été oubliée 1 fois, et que des règles de privation sont arrivées mi-mai et que depuis plus rien.

BarakaAllah Ofikom
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
M
25 juin 2014 17:29
fait un test .....les symptomes y sont tous lol
S
25 juin 2014 19:59
Maha74
Merci ok winking smiley
Tu as connu ca ?
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
S
25 juin 2014 20:00
D autres femmes ont connu ca ? smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
25 juin 2014 20:08
Salam selsabile,

j'avais les mêmes symptômes l'année dernière mais vu que je prenais une pilulle avc laquelle j'avais jamais mes règles je savais pas que g t enceinte , g mis tout cette fatigue et le reste sur le compte du ramadan . Finalement fin aout g appris que g t enceinte .
S
25 juin 2014 20:20
Salam tetouanilya smiling smiley
Donc tu es tombee enceinte sous pilule ?
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
25 juin 2014 20:33
No j'avais arrêter la pilulle un mois avt et je faisait en sorte " d'éviter" les rapports pdt ma période d'ovulation car je voulais commencer les essais après les vacances .
S
26 juin 2014 13:34
Salam Alaykom smiling smiley

Je me tente à faite un test de grossesse aujourd'hui ...

Lequel me conseillez-vous ?

Ce n'est pas grave si je le fais dans l'après-midi ?

BarakaAllah Ofikom
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
26 juin 2014 17:05
Salam,

clearblue digital : clair et efficace
26 juin 2014 17:19
Salem ahlikoum mes sœurs je suis en essai bb1 ! Je vous souhaite a toutes un +++++ inchallah! Pour ma part j'essaie depuis 5 mois maintenant mais rien... A chaque cycle je psychote et je me crée des symptômes! Ce mois ci je me suis dis que je n'allais pas psychoter mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi :-( alors j'espère que vous pourrez me soutenir dans cette épreuve a travers vos témoignages !
Essai BB1, que Dieu Tout Puissant m'accorde une grossesse!
26 juin 2014 17:20
Pour ma part je suis a j14 et je ressens comme une douleur bizzarre a l'ovaire droit (mais je me dis que je psychote sûrement) qui a déjà eu cette sensation ?
Essai BB1, que Dieu Tout Puissant m'accorde une grossesse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook