Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas????
30 mai 2014 11:58
Slm les yabies
Aujourd'hui je suis à 4jours de retard j'ai fais ma pds ce matin à 8h30 mais résultats à partir de 16h l'attente est trop longue pensez vous que c'est trop top pour un test pipi? Ou dois je attendre 16h pour les résultats? J'ai déjà fais 2aller retour au laboratoire merci pour vis réponses
30 mai 2014 12:03
Salam

4 jours de retard c'est suffisant pour faire un test dd grossesse. Mais toi tu as deja fait ta prise de sang, il ne te reste plus qu'à patienter ou si tu as un test chez toi fais le...

je te souhaite que ce soit un beau +++ inchallalah
c
30 mai 2014 12:14
fais un test pipi
30 mai 2014 12:25
4 jours de retard tu peux déja faire le test winking smiley
La prise de sang est encore plus fiable, donc attends le résultat Zen
30 mai 2014 12:57
J'ai fais le test pipi et le résultat est négatif donc je vais attendre 16h pour avoir les résultats de la pds en espérant que ce soit positif incha Allah
c
30 mai 2014 13:14
c est vrai que test pipi l ideal serait de le faire avec urines du matin
30 mai 2014 13:52
les test pipi sont kan meme fiable en general ...ta pris koi ko m mark?clear blue digital ou c marké en toute lettre...j'ai jamais eu de soucis avec ...
aprés effectivement c possible d'avoir des erreurs mais bon...Ke Dieu t'aide
Bon courage pour l'attente
30 mai 2014 13:54
C'est vrai je les fais avec les urines de midi lol
À force d être dans l'attente maintenant je me pose la question et si je suis pas enceinte? Après le diabète, qu'est ce qui m'arrive encore? Et si je suis pas enceinte. Pourquoi j'ai pas mes règles? Ça. Y est le doute m'envahit?
30 mai 2014 15:14
Ça y est j'ai les résultats de la pds j'ai un Taux à 0,6Ui donc c'est négatif ya plus qu' à aller le médecin pour voir pourquoi les vilaines n'arrivent pas
c
30 mai 2014 15:18
tu sais que dans mon labo c est negatif en dessous de 5 et positifi au dessus!? y a un tout debut de grossesse peut etre!
30 mai 2014 16:03
Incha Allah dans mon labo c'est en dessous de 1 que c'est négatif sinon j'espère que c'est pas un coup des vilaines qui vont arriver ce week end lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook