Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte??????
27 mars 2014 16:54
Slm les yabies!!!
J'ai besoin de vis lumières
Voilà je suis en essai bb avec mon mari depuis quelques mois
Au mois de décembre mes vilaines sont arrivées le 28 comme d'habitude ensuite le 27janvier et le 26 février
Donc je me dit que ce mois ci elle devrai arrivée le 25 ou le 26 mars mais la toujours rien
Pilule arrêté au mois de juillet. Je l'ai prise pendant 3mois et mes vilaines sont régulière tous les 28du mois je suis réglée comme une horloge suisse lol
Je voulais savoir si je devait faire un test ou attendre encore un peu????
J'ai quelques envie du style pâtes à la la sauce tomate avec des cornichons (au passage c'est super bon) grosse fatigue également après jebosse en décalé mais j'au l'habitude de ces horaires
Si quelqu'un pouvait me conseillé ou me donné des infos svp
Merci bco
27 mars 2014 16:56
Ah oui comme symptôme lingere constipation et bcp de gaz
27 mars 2014 18:08
salam a ta place j'attendrais un peu, peut être qu'elles vont bientôt arrivé, si dans quelques jour tu n'as rien fait un test sanguin, je te souhaite un ++++ inchallah
toujours stressant quand on est en essai bébé
27 mars 2014 19:29
Toute à fait stressant
28 mars 2014 10:26
Salem,

Il est encore tôt pour faire un test, attends encore un peu et tu verras, je te souhaite un beau +++++++.


Quant aux symptômes, je dirais que c'est psychologique, personnellement, j'en avais pas aussi tôt.
4 avril 2014 23:27
Je vous donne des nouvelles mes vilaines sont arrivées le 28 en début d'après midi et le 29au soir plus rien d'habitude elle durent 3a 4jours test pipi négatif j'attend encore un peu avant de faire la ps est ce quelqu'un a été dans le même cas que moi???
9 avril 2014 11:13
Personne?
9 avril 2014 11:19
salam

On dirait que ta eu des RRR anniversaires, c bizarre que ton test est négatif,
et la toujours rien ? je te propose d aller faire un pds, tu seras fixé
11 avril 2014 00:15
Slm j'ai fait un test pipi ce matin négatif encore je me demande même si je les fait bien ou si par rapport à mon diabète ça fausse pas les résultats j'ai envie de faire une pds mais j'ai peur du résultat j'au peur d'être encore déçue
11 avril 2014 00:15
Slm j'ai fait un test pipi ce matin négatif encore je me demande même si je les fait bien ou si par rapport à mon diabète ça fausse pas les résultats j'ai envie de faire une pds mais j'ai peur du résultat j'au peur d'être encore déçue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook