Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
2 décembre 2013 15:00
Salem Aleykoum,

Avec mon mari on essaye d'avoir un bébé, j'ai eu mes règles le 11/11/2013 et j'ai un cycle de 28jours donc ovulation le 25 ou 26/11/2013, nous avons essayé de faire des calins le plus possible pendant cette période.

Depuis je me sens très fatigué physiquement, j'ai pas trop le moral, quand je marche plus de 10min j'ai mal au bas du ventre et depuis ce matin j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, des pertes blanches pateuses (désolée) et des démengeaison au niveau des seins.

Pensez-vous qu'en faisant un test de grossesse je peux etre fixé ou il est encore trop tôt? Qu'est ce que vous en pensez?

Merci beaucoup
2 décembre 2013 15:12
salam,

Qu'Allah t'accorde une grossesse rapidement inchallah et un bébé en bonne santé.

Je pense qu'effectivement il est beaucoup trop tot pour un test de grossesse.
Attend au moins la date prévue de tes prochaines règles.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 décembre 2013 15:16
Merci beaucoup, c'est dure j'espère ne pas les avoirs j'ai tellement envie de ce bébé InchaAllah que je serais très triste d'avoir mes règles.
m
2 décembre 2013 18:58
possible que se sont les signes d'une grossesse,
mais des fois a force d'y penser on a les symptômes d'une grossesse même si c'est pas le cas
ça m'est arrivé plusieurs fois
relaxe toi et passe un test si jamais tes règles tardent au mois 2 ou 3 jours

je te souhaite un grand positif très bientôt
R
2 décembre 2013 20:22
Salam ma soeur,

tu as un cycle de 28 jours, ovulation le 25 ou 26/Novembre , (j´essaie de t´aider) avec ces donnés ce n´est pas possible d´avoir les symptômes de grossesse , car ces derniers ne commencent qu´après le jour de la nidation (6 jr après la fécondation) cad pour toi le 1er ou le 2/12 qui est aujourd´hui, donc il est encore top de penser au test.

mais je te souhaite un jolie ++++ et plein de bonheur

Je suis essayeuse comme toi winking smiley
R
2 décembre 2013 20:33
Salam ma soeur,
tu as un cycle de 28 jours, ovulation le 25 ou 26/Novembre , (j´essaie de t´aider) avec ces donnés ce n´est pas possible d´avoir les symptômes de grossesse , car ces derniers ne commencent qu´après le jour de la nidation (6 jr après la fécondation) cad pour toi le 1er ou le 2/12 qui est aujourd´hui, donc il est encore top de penser au test.

mais je te souhaite un jolie ++++ et plein de bonheur
Je suis essayeuse comme toi winking smiley
2 décembre 2013 20:52
salam hasane moi aussi comme toi un cycle de 31 derier regle le 08/11/2013 donc ovulation entre 22 et 27 la j ai un test pipi javel mais parfois ca fait troix jours pas de mousse et cet apres midi je l ai fait ca faisait de la mousse je sais pas j attend mes regles prevu le 06 ou 07 on se tiens aucourant.j ai 29 j ai deux enfats 7ans et 2ans donc essaie bebe 3 inchalah
3 décembre 2013 09:17
salem

Je vous remercie pour votre aide c'est très gentille, sa fait du bien de se dire qu'on est pas seule.

je vasi attendre encore un peu, je vous tiens au courant.

harimsoltan je suis en essaie bébé 1.

je vous souhaite à toute un grand positif
5 décembre 2013 21:38
Salem les filles

alors toujours pas de règles mais je continue a avoir mal au bas du ventre, ce soir j ai envie de vomir mais pas de remontés, je me sens lourde.

je me dis que c est peut etre des symptômes de grossesse car pour les règles jai mal au bas du ventre et au seins or là les seins ne me font pas mal du tout et ensuite des collègues trouvent que je suis bien pâle en ce moment et fatigué.

pensez vous qu en faisant un test demain il peut etre fiable

merci
6 décembre 2013 21:21
Salam ma sœur,
à ce que je sache les pertes blanches ainsi que les douleurs sont les symptômes de l'ovulation ma chère!!! Donc il' est toujours temps pour faire un câlin winking smiley
Que Allah t'accorde une grossesse prochainement InchaAllah!!!
Rabi la tadarni fardan wa anta khayr alwaritin... amin
8 décembre 2013 19:16
salem

En effet, mais je suis a J-2 ou 3 pour les règles donc je ne sais pas si ces pertes blanches correspondent à la période d'ovulation.

Depuis deux jours j'ai plus rien de perte mais toujours aussi mal au bas du ventre et sans douleurs au sein (une semaine avant les règles j'ai toujours mal au bas du ventre et au seins) or là les seins ne me font pas mal du tout.

j'attends moi mardi si y a rien je ferais un test InchaAllah.
11 décembre 2013 14:01
Salem les filles,

Bon toujours de régles mais j'ai toujours aussi mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes régles,

Depuis, hier j'ai des pertes marrons au moins deux par jours et aujourd'hui aussi et j'ai pas du tout mal au sein, pensez-vous qu'en faisant un test aujourd'hui ou demain (si toujours rien) il sera fiable.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook