Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte?? Ou pas!!
C
10 juin 2013 16:22
Salam mes sœurs.
Alors moi je guète, je guète...
Mais j'ai besoin de votre vécu. Mes symptomes vrai ou faux??
Ai-je encore un espoir??
Je pense avoir bien repéré la date d'ovulation ou du moins a peut prêt Parceque autour du 27 mai j'avais de grosses crampes a l'ovaire gauche qui me pliait en deux
Aujourd'hui DPO 14. J'ai toujours pas mes rrrrr mais ce matin j'ai fais un test et il est négatif sad smiley
Je l'ai peut être fait trop tôt????
Mes symptômes???
Je suis très sensible j'arrête pas de pleurer pour rien, de me vexer pour rien....
J'ai retrouvé ma peau d'ado!!! Des boutons des boutons!!
Hachak après un rapport quand je vais pour me nettoyer j'avais de grosses pertes blanches avec comme des petites boules blanches. Mais ces pertes restées a l'intérieur elle sortaient pas
J'en trouvais parfois des plus épaisses dans le toilettes et y a 2 jours a DPO12 une perte blanche craquelée dans ma culotte :s (désolée)
Grosses nausée. Le matin et quand je me baisse même en pleine journée.
Des rots sans n'avoir rien avalé de special
Et la j'ai des gargouillis dans mon ventre depuis 2 jours.
Je me lève la nuit pour manger!!!! Alors que la journée je suis comme ecoeurée je veux rien manger. Mais je me force quand même.
J'ai aussi des maux de tête et maintenant mes pertes sont comme le blanc d'oeuf cru (encore désolée pour les détails)
Mais comme je vous l'ai dis j'ai fais un test ce matin mais ---- alors j'attend mes rrrr ou j'en referai un le 15
En attendant vous en pensez quoi??

Merci pour vos réponses et félicitations a tous les +++++
b
10 juin 2013 17:43
alikoum salam

on peu pas savoir , parfois quand on a envie d etre enceinte l inconscient "fabrique" des symptomes

attent encore quelque jours et fais un test

en te souhaitant qu il soit positif inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook