Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ?
M
8 mars 2013 23:47
Voila sa fait 2 semaine que j'ai eu des rapport avec mon copain et sa fait 1 semaine que je j'aurais du avoir mes règle mais rien ,je trouve et mon copain aussi que mes sein on grossi mais je suis encore jeune et je n'est pas fini de me former (donc je ne sais pas), je mange comme d'habitude j'ai parfois un peu mal au ventre et je voudrais quelque avis ,merci moody smiley
S
9 mars 2013 00:48
Achete un test de grossesse c aussi simple que ça !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
15 mars 2013 14:43
Salut,

Ne te fie pas trop aux symptômes.. ça peut être une grossesse, comme ça peut être autre chose, donc déstresse ! Par contre, ce que je te conseille de faire, c'est d'aller à la pharmacie pour t'acheter un test de grossesse, qui doit être fait 23jours après le rapport à risque et pas avant, sinon il ne sera pas fiable !! Ou alors, tu vas dans un labo de ta ville et tu demandes à faire une prise de sang, environ 10-15jours après ce rapport !
A noter que la prise de sang est largement plus fiable (100%) qu'un test urinaire de grossesse (99%).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook