Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ??
n
5 février 2012 15:35
Salam les filles

Je vous explique un peu mon cas.

Je suis mariée depuis 1 an et demie et j'ai arrêté la pilule depuis 6 mois environ.
Voyant que je n'ai pas eu mes règles depuis fin décembre, j'ai fait un test et il était positif (même si le trait était très fin). Le lendemain j'en ai fait un autre (le matin comme m'avait dit la pharmacienne) de la marque Clearblue.
Il était négatif mais en revenant du travail, j'ai vu qu'il était positif (là encore le trait était faible mais il était là)

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Je précise que le matin je n'arrive pas à déjeuner et que si j'essaie je vomis tout!

Merci à toutes pour vos réponses yawning smiley
B
5 février 2012 15:37
> Tu as de grande chance d'être enceinte ... Peut être que ta grossesse est trop récente pour les tests, je ne sais pas ...
Fais une prise de sang c'est plus fiable smiling smiley
f
5 février 2012 15:41
Salam!!!

Félicitation tu est belle et bien enceinte !!! fait une prise de sang pour etre sur la grossesse doit etre plus jeune !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
5 février 2012 15:43
oui oui une PDS pr en etre sure!!!!
moubrouk oukhti!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
5 février 2012 15:44
salam Oum-Djibril

Je te remercie pour ta réponse!
Je pense faire également une prise de sang.

Crois tu que si j'en fais une cette semaine ce ne sera pas un peu trop tôt?
m
5 février 2012 15:49
nora t'inquite pas la prise de sg detcte directement si +++
c le plus sure en plus tu y aller ds l'aprem qd tu veux faut pas etre ajeun!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
5 février 2012 15:50
> Comme l'a dit Mounani c'est pas trop tôt ... fonce!
n
5 février 2012 15:50
Merci à toutes pour vos réponses!!

Vous avez raison, je ferai une PDS dans la semaine inchAllah.

Dernière question : est ce que je peux aller directement au labo ou il faut que j'aille voir mon généraliste avant?
b
5 février 2012 15:51
Coucou nora!!

Jpense que tu es bel et bien enceinte!!! Quand g fais un test pr la 1 ere fois c t pareil. Le test etait positif qu apres le boulot! Lol

Fais une pds, tu peu la faire quuand tu veux!!

Felicitations!!! Bisous
m
5 février 2012 15:54
va chez ton generaliste comme tu seras remboursé!!!
sinon ss ordo ca sera de ta poche entre 18 et 20 euros selon les labo!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
5 février 2012 15:54
Citation
bouchra85 a écrit:
Coucou nora!!

Jpense que tu es bel et bien enceinte!!! Quand g fais un test pr la 1 ere fois c t pareil. Le test etait positif qu apres le boulot! Lol

Fais une pds, tu peu la faire quuand tu veux!!

Felicitations!!! Bisous

C'est bien la preuve qu'il faut attendre plus de 10 minutes (comme c'est écrit sur la boîte) lol grinning smiley
n
5 février 2012 15:57
Citation
mounani a écrit:
va chez ton generaliste comme tu seras remboursé!!!
sinon ss ordo ca sera de ta poche entre 18 et 20 euros selon les labo!!!!

Merci pour l'info! je vais essayer d'y aller mardi inchAllah.
m
5 février 2012 16:00
inchallah puis tu viens nous rejoindre sur le poste des septembrette et alentours inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
5 février 2012 16:02
je vous rejoindrai avec plaisir inchAllah!
C'est prévu pour quand toi?
m
5 février 2012 16:05
ALLAH AU 3ALAM
ms selon les calcule qui ne sont pas encore confirmer c prevu inchallah pour le 13/09 inchallah
je suis a 7 semaines de grossesse et 3 jours dc presque 2 mois inchallah
ms comme a l'echo la gygy etait pas trop sur car trop petit a voir je dois en refaire une la semaine prochaine inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
5 février 2012 19:20
salam

si si je confirme tu es bel et bien enceinte en effet

ok on attends les resultats et pour la prise de sang ouai si tu veut aller chez le medecin tu l appel il te fait l'ordonnance et tu passe la prendre c est ce que je fais en general sinon tu paie 18E le labo je crois et pas remb pas la secu c est de ta poche sinon 3 solution la gygy l echo la au moins tu est sur du resultat

bon chance inchallah

yawning smiley
B
5 février 2012 19:21
Oui oui jpance que tu est bien enceinte moi. Le trai ce voyai à peine et jai fait une pds le lendemain et cetait +++++++ jespere pour toi inchala tien ns au courantwinking smiley
f
5 février 2012 19:22
j oubliai c est peut etre normal que la gygy ne voit rien la grossesse si il y a inchallah est tres tres recente

Clap
f
6 février 2012 13:25
bonjour ma chèrie incha allah elle sera une vraie grossèsse !!mais il faut faire la pds !!pour ètre sure si g tè a ta place je le ferais le lendemain mème si a 50euro cette nouvelle ellle mèrite tien nous au courant bon courage !!!!
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
t
6 février 2012 15:09
salam je te conseille également de faire le test sanguin au moins pas d'interprétation possible ce qui évite les faux espoir. je te souhaite une belle grossesse a termes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook