Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ?
2 décembre 2009 18:18
Salam o halikoum

Voilà, j'ai arrêté la pilule le mois dernier je ne connait pas mon cycle.
J'ai fais un test de grossesse qui est positif, mais je n'ai aucun symptômes de grossesse.
J'ai déjà un petit garçon, mais pour lui j'avais pas mal de symptôme

pensez que cela soit possible ?
l
2 décembre 2009 19:00
Salam zazie
je pense que chaque grossesse est differente de l'autre c'est pas obligé de passer des grossesse identique
puisque tu as un + hamdoulillah, profite que les symptomes desagreable ne sont pas là
si tu n'es pas sure du test fais une prise de sang la tu auras le resultat à 100%
M&brouk 3lik et bonne grossesse
l
2 décembre 2009 19:35
salam les filles,

alors je vous explique ma situation :
je suis à présent à 1 mois de retard de règles, j'ai fais un test de grossesse pipi et une prise de sang qui se sont avérés négatifs.
à ce jour je n'ai toujours pas eu mes règles.
est ce possible que je sois quand même enceinte?
3 décembre 2009 09:48
Salem o halikoum

J'ai entendu dire que lorsque tu arrête la pilule le 1er mois et que donc les résultats pds et test de grossesse s'avèrent négatifs.Les réglés peuvent ne pas ce manifester ce premier puisque il ce peut que tu n'es pas ovuler ALLAH O HALEM. Si tu ne vois toujours rien arrivé d'ici quelques temps refais une prise de sang

winking smiley
l
3 décembre 2009 12:34
aalikoum salam zazie,

en ce qui me concerne je n'ai jamais pris la pillule.
je crois que je vais prendre rdv chez la gynéco on verra ce qu'elle me dira, aussi la j'attends des résultats du laboratoire.
khir inchallah.
et toi alors tu en es où?
as-tu fais une prise de sang. tu sais y'e des femmes qui sont enceinte et qui n'ont pas du tout de symptomes, on est toutes différentes...
3 décembre 2009 15:11
Salem o halikoum larifia

J'espère que tu auras une belle et bonne nouvelle inchallah

Pour répondre à ta question je n'ai toujours pas de symptômes et je n'ai toujours pas fais ma prise de sang; demain inchallah

J'ai mon petit bonhomme qui est malade alors je préfère le garder au chaud
bisous

Tiens moi au courant pour tes résultats
M
10 janvier 2010 15:01
Salam halikoum

Voila jai eu mes regles le 20 dec 2009 ma période d'ovulation etait le 3 janvier 2010 et la je ressens daffreuses douleurs aux seins et part moment des petites douleurs au bas du ventre a present il fait que jattende mes règles qui vont normalement survenir le 17 ou 18 mais daprès les calculs es ckil se peut que je sois enceinte.

Merci davance pour vos reponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook