Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas ?????
b
18 janvier 2009 20:27
Bonsoir !!!!

Je suis une jeune marier de 20 ans!! et mon mari et moi pence qui je suis enciente et mes ami aussi!!

J'ai des douleur au ventre en bas j'ai des nausé aprés que j'ai manger et le soir quand je veux dormir !!
Mon ventre et un peu gonfflée mes siens sont me font un petit peut mal mais légerement douleur au ovaires depui plus de 2 semaines douleur en bas des reins douleur de regle aussi et j"ai des pertes blanche transparente qui mouille la culotte !(beurk les détailles !!!)mes régles doivent arriver vers le 22 je pence car mes derriere remonte au 26 au 30 décembre et a cet heure la 20h30 je suis pas super fatigué mes si je voulai je dormirai facilement !!!

avait vous deja eu cela ou pas§§§§§

merci de m'aidé les filles !!
b
18 janvier 2009 20:41
personne pour me repondre sniffffffffffffffff
b
18 janvier 2009 21:19
toujour personne snifff
c
18 janvier 2009 21:44
assalam alaykoum

désolée mais jpense que la seule solution c'est de faire un test de grossesse

tiens nous au courant inchAllah
m
18 janvier 2009 22:55
slt est se que tu é en essai si non c vrai que se sont de sacré symptome maintenant je te conseille d'attendre de voir si tu as un retard nous somme le 18 et tu as eu t regle le 26 dec sonc tu a encore de la marche de plus pleind e chose font que tu pourrait ressentir c chose comme un virus: fatigue ballomement envie de vomir et les seins et les ovaire l'arrivé des regles je te dit sa pace que vue que je suis en essai je me suis renseigné et que souvent on rapporte tout a une grossese sa s'appel une grossesse nerveuse berk mes bon je te souhaite de l'être attend le jour de t rrrrrrrrrrr et fait un test ltiens nous au courant et j'espere que si vouz voulez un +++++ vous l'aurez allah y anoueque
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
b
19 janvier 2009 12:50
merci beaucoup cet nuit j'avait telement mal comme si javai mes regle que sa me reveiller toujours et une fois reveiller c'est passer .....
b
19 janvier 2009 13:15
quelqun aurai deja eu se genrs de symptome ?
A
19 janvier 2009 13:35
salam

j'ai remarqué que beaucoup de miss posté un sujet "enceinte ou pas" ??
Pourquoi ne fais tu pas directement le test de grossesse, et au moins tu seras si t enceinte ou pas au bout de 2 min.

La plupart attende 1 semaine en se posant pleins de question, angoisse et aucune ne fait le test. A votre place si j'aurai un doute je foncerais à la pharmarcie acheter un test qui coute environ 5 euros et vous serez rassurés.moody smiley

Car vous savez chaque femme est differente et a des symptomes que d'autre n'avez pas durant leur debut de grossesse,


En tout cas j'espere que tu seras enceinte.smiling smiley
t
19 janvier 2009 15:21
je te conseille de faire un test mais tu as tout les signes d une femme enceinte,,,,,, nosé! douleur a la poitrine!fatigue !etant enceinte moi meme voici toute les douleurs que tu pourais avoir attention nous sommes pas toute pareille
b
19 janvier 2009 15:24
bonjour j'ai fait un teste et il a pas fonctionner la fenetre temoin de mon teste ne s'affiche pas et le teste sa fait un moin et un bar pour fair le plus mais vraiment trés légére donc je pence que le teste na pas marcher !!!
t
19 janvier 2009 15:40
c pas possible tu n'as plus qu'a attendre tes regles ou de faire une prise de sang le test fonctionne que 2 ou 3 jour apres la date reel de tes regles
b
19 janvier 2009 17:07
maintenant le teste marque un ++ et la barre qui manké
A
19 janvier 2009 17:10
meme si la barre est tres legere ca signifie que tu es enceinte enfin logiquement
b
19 janvier 2009 17:13
oui mais jai fait le teste il ya 1bonne heure et au debut sa fezé un barre et une autre barre mais moin foncé et maintenaant la barret a aparu et avec un croi en plus bien plus foncé que cel de toute a l heure je parle du méme teste que toute a l heure
d
19 janvier 2009 17:31
salam
si la barre est clair au départ et ensuite elle est devenu foncé tu es bien enceinte
es ce que il ya les deux barre dans ton teste de grossesse qui apparait ?
b
19 janvier 2009 17:32
c le teste cearblu la barre ki fait le - et un peu plus foncé que cel du +
d
19 janvier 2009 17:47
tu es enceinte miss félicitation
moiau quand j ai fais le teste au début c est tres clair ca devient de plus en plus foncé
c est ca pour toi?

de toute façon que sa soit clair ou foncé si la barre apparait tu est enceinte
b
19 janvier 2009 17:52
oui voila au debu on voyent que le - et plus le + de plus en plus foncé meme le truc du teste on le voyé pas et maintenant on voit beaucoup plus que ua debut
b
19 janvier 2009 17:53
sa serai un beau cadeau aujourdui pour mes 20 ans lool
A
19 janvier 2009 17:55
Salam

Arete de te prendre la tete bimbo tu est enceinte félicitation mabrouk a toi et au Papa si tu veut etre sure fait une prise de sang!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook