Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte?
m
5 septembre 2007 09:50
Bonjour,
Je suis dans le flou total.
JE prenais la pilule cérazette depuis 6 mois et presque pas de règles, une fois tous les trois mois on va dire.
Je l'ai arrêté le 04 août pour faire un bébé.
Mes règles ne sont toujours pas arrivées, j'ai très mal au ventre depuis trois semaines, je suis très fatiguée, mes seins ont un peu grossi, et depuis deux jours j'ai très mal au tétons. Pourtant la semaine dernière j'ai fait un test pipi et il était négatif, qu'en pensez-vous?
Ya t il des chances que je sois enceinte? Que dois je faire j'attends encore?
N
5 septembre 2007 10:13
Si tu as un retard de regles, fais un test sanguin, c'est mieux, tu seras fixé
c
5 septembre 2007 12:13
salut,

nafffissa a raison misty le plus fiable c'est le test sanguin bonne chance et vient vite nous annoncer une bonne nouvelle inch'llah
s
5 septembre 2007 14:53
un test positif est vraiment positif mais un test negatif peut etre faux , par exemple si tes urines etaient trop diluées , que tu avais bu trop d'eau par exemple, alors refait le ou alors fais un test sanguin, parce que ta bien les signes physiques mais faut pas trop s'y fié parce que des fois o a tellement envie d'etre enceinte que c'est de l'auto suggestion!!


ben en tout cas je te le souhaite , un pitit bebe tt mignon, moi jen reve mais faut trouver le zhomme avant!!Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 14:54 par salamab.
m
5 septembre 2007 15:09
J'attends la semaine prochaine et si j'ai toujours pas mes règles, je court faire une pds!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook