Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
D
30 mai 2022 00:42
As salam aleykoum !
Je m’adresse au femme de la team tout particulièrement au mamans ! ✌?✌?✌?
Je suis mariée depuis 2 ans j’ai 22 ans et j’aimerai vous faire part d’un petit tracas que j’ai. J’aimerai être éclairé par vos expériences ou vos avis :/

Ayant des cycles régulier et abondants, j’ai été étonné de voir que rien ne couler ce mois ci…
Quelques saignement mais vraiment petits petits :/
À côté de ça j’ai des aigreur d’estomac pas possible sad smiley
J’ai écarté la piste de grossesse car ça reste quand meem des règles mais une amie m’as dis que cetais totalement possible quand même…

J’attend vos retours !! Merci les girls winking smiley
30 mai 2022 00:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est possible d'avoir des règles anniversaire. Détails ici.

Il faudrait faire un test de grossesse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2022 05:17
Fait un test de grossesse comme sa au moins plus de doute
P
30 mai 2022 09:23
Le mieux à faire, c'est d'aller en pharmacie acheter un test de grossesse, au moins tu seras fixée.
1 juin 2022 10:02
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley dernièrement, j ai fais cette erreur...Jsuis parti à la pharmacie le payé à 8euro de ma propre initiative....puis apres coup,madame me dit que jaurai du allé en grande surface sa coute 1,2 euro .
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Le mieux à faire, c'est d'aller en pharmacie acheter un test de grossesse, au moins tu seras fixée.
P
1 juin 2022 10:30
Tu m'apprends quelque chose là ! ptdr

J'ai fait la même erreur du coup...
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley dernièrement, j ai fais cette erreur...Jsuis parti à la pharmacie le payé à 8euro de ma propre initiative....puis apres coup,madame me dit que jaurai du allé en grande surface sa coute 1,2 euro .
K
1 juin 2022 10:34
Salam

Il y a des saignements qui ne sont pas des règles.
En début de grossesse j'ai eu plusieurs fois des petits saignements.
Fait un test urinaire, si possible vas directement voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang.
Et tiens nous au courant ?
Citation
Dhn123 a écrit:
As salam aleykoum !
Je m’adresse au femme de la team tout particulièrement au mamans ! ✌?✌?✌?
Je suis mariée depuis 2 ans j’ai 22 ans et j’aimerai vous faire part d’un petit tracas que j’ai. J’aimerai être éclairé par vos expériences ou vos avis :/

Ayant des cycles régulier et abondants, j’ai été étonné de voir que rien ne couler ce mois ci…
Quelques saignement mais vraiment petits petits :/
À côté de ça j’ai des aigreur d’estomac pas possible sad smiley
J’ai écarté la piste de grossesse car ça reste quand meem des règles mais une amie m’as dis que cetais totalement possible quand même…

J’attend vos retours !! Merci les girls winking smiley
A
1 juin 2022 18:40
Bonjours j essaie d avoir un bébé depuis 6 mois ça ne fonctionne pas mais depuis hier vertige ventre ballonner température 37 quelque douleur en bas du ventre mais rien de fou fatiguer je doit avoir mes regle le 16 juin es ce que j attend pour faire un teste de grossesse ou puis je le faire des demain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook