Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas enceinte...
Y
19 avril 2021 16:22
Salam Aleikoum les filles j’espère que vous allez bien et que votre Ramadan se passe bien

Récemment j’ai fais un test de grossesse, négatif. Mais depuis plus d’un mois maintenant je n’ai pas eu mes règles. J’ai saignée 2x mais ça a durer moins d’une journée. Vous pensez qu’une prise de sang est mieux? Ça vous ai déjà arriver prise de sang positif alors que le test est négatif ?
*
19 avril 2021 16:27
Salam

Non jamais mais une prise de sang c'est le mieu tu sera si tu es enceinte ou pas.

Kheir IN SHA ALLAH
Y
19 avril 2021 16:29
Inchallah.. merci beaucoup..

J’étais dégoûtée au moment du test, mais toujours pas eu de regle, juste des saignements 2x même pas une journée je me demande si c’est compter comme des règles
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Non jamais mais une prise de sang c'est le mieu tu sera si tu es enceinte ou pas.

Kheir IN SHA ALLAH
B
19 avril 2021 17:25
Salem alaykoum
C est psychologique il faut que tu prennes du recul que tu destresses. Les menstrues sont beaucoup liées au mental et aux hormones. Si le test est négatif tu n es pas enceinte. Allah y sahel inchallah.
'
19 avril 2021 17:30
Selem.

Ca viendra kheir inshallah. Ne te focalises pas là dessus, je sais que c'est facile à dire mais je pense sincèrement qu'il ne faut pas te mettre la pression sur ce plan là (toi ou les gens qui t'entourent), tu n'es pas un utérus sur pattes.
Vis ta vis trqlment, fais tes prières, fais dou3a et Allahi sehel a3lik
?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
19 avril 2021 18:11
Patienter et faire confiance à Allah. C est Lui qui décide.
D
19 avril 2021 18:27
Prise de sang, et là tu seras fixée .....

Des fois les test de grossesses ne sont pas Top, prise de sang c'est bien comme ça tu seras sûr....


Citation
S_D93 a écrit:
Salam Aleikoum les filles j’espère que vous allez bien et que votre Ramadan se passe bien

Récemment j’ai fais un test de grossesse, négatif. Mais depuis plus d’un mois maintenant je n’ai pas eu mes règles. J’ai saignée 2x mais ça a durer moins d’une journée. Vous pensez qu’une prise de sang est mieux? Ça vous ai déjà arriver prise de sang positif alors que le test est négatif ?
Y
19 avril 2021 22:48
Mercii a tous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook