Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ???
Y
9 avril 2021 18:34
Salam les filles faut attendre combien de temps avant de faire un test de grossesse urinaire ? J’ai peur de le faire trop tôt, sur internet j’ai lu 19 jours..

J’ai un problème avec les règles du coup, je devais les avoir et je suis super bien régler, j’ai saignée 1 jour pas plus.. est ce un signe ? Mercii
.
9 avril 2021 19:56
Des le premier jours de retard tu peux faire un test.
K
9 avril 2021 20:36
Salam,

Tu peux en faire un dès maintenant, le mieux serait de demander une prescription pour un prélèvement sanguin. Au moins tu seras sûre à 100%
Citation
S_D93 a écrit:
Salam les filles faut attendre combien de temps avant de faire un test de grossesse urinaire ? J’ai peur de le faire trop tôt, sur internet j’ai lu 19 jours..

J’ai un problème avec les règles du coup, je devais les avoir et je suis super bien régler, j’ai saignée 1 jour pas plus.. est ce un signe ? Mercii
9 avril 2021 21:56
A partir du premier jour de retard, le mieux aux premières urines de la journée
Si c'est positif, félicitation par avance
F
9 avril 2021 22:20
Des fois j’ai des retard de 6 jours je m’imagine en train de changer des couche mais après je me souviens que Jss une hlel.
Bon aller slm
9 avril 2021 23:54
Hahahahahaahahahahaha
Citation
Faut des sousou a écrit:
Des fois j’ai des retard de 6 jours je m’imagine en train de changer des couche mais après je me souviens que Jss une hlel.
Bon aller slm
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
10 avril 2021 03:48
Très intéressant
Citation
Faut des sousou a écrit:
Des fois j’ai des retard de 6 jours je m’imagine en train de changer des couche mais après je me souviens que Jss une hlel.
Bon aller slm
K
10 avril 2021 09:05
C'est quoi une hlel?
Citation
Faut des sousou a écrit:
Des fois j’ai des retard de 6 jours je m’imagine en train de changer des couche mais après je me souviens que Jss une hlel.
Bon aller slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook