Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte à 18 ans
I
19 novembre 2019 17:27
Salem je ne veux pas être jugé jaimerais juste des conseils ... jai connu mon premier amour il y a 9 mois jetais vraiment amoureuse de lui.... et il y a 1 mois il cest passer ce quil cest passer .... QuAllah me pardonne et depuis il a changer avec moi il veut que javorte mais moi hors de question je dois assumer sa ferai que de me rajouter des péchés quAllah me pardonne jai honte je cest que si je lannonce a ma famille il me mettront a la rue jaimerais des conseils de votre part jai aussi peur du regard des gens que je vais carrement changer de ville jai aucune situation je compte aller travailler je suis perdu je ne c pas quoi faire
M
19 novembre 2019 17:32
Va voir tes parents au lieu de venir te plaindre ici.

Il t'a eu et tu as aimé par la suite. Tu dois assumé tes actes !
Citation
Inaya930 a écrit:
Salem je ne veux pas être jugé jaimerais juste des conseils ... jai connu mon premier amour il y a 9 mois jetais vraiment amoureuse de lui.... et il y a 1 mois il cest passer ce quil cest passer .... QuAllah me pardonne et depuis il a changer avec moi il veut que javorte mais moi hors de question je dois assumer sa ferai que de me rajouter des péchés quAllah me pardonne jai honte je cest que si je lannonce a ma famille il me mettront a la rue jaimerais des conseils de votre part jai aussi peur du regard des gens que je vais carrement changer de ville jai aucune situation je compte aller travailler je suis perdu je ne c pas quoi faire
I
19 novembre 2019 17:35
Que Dieu te pardonne tu aurais pas une autre facon de le dire? tu crois c si simple? Jai demander sa aux femmes tu peux absolument pas comprendre Na3m je comptes assumer en gardant l’enfant mais le dire a ma famille est hors de question je veux pas mourir et jai vrm honte
Citation
MrSanchez a écrit:
Va voir tes parents au lieu de venir te plaindre ici.

Il t'a eu et tu as aimé par la suite. Tu dois assumé tes actes !
C
19 novembre 2019 17:43
Wa aleikoum salam

Tu es enceinte de combien?
Est-ce que tu as un travail ou tu es toujours aux études?
T'as des soeurs à qui tu pourrais en parler?

Que Dieu te facilite inshaAllah ...
C
19 novembre 2019 17:53
Elle devrait aller voir les parents de ce garçon aussi pour qu'il assume les siens dans ce cas ...

Franchement ... Ill
Citation
MrSanchez a écrit:
Va voir tes parents au lieu de venir te plaindre ici.

Il t'a eu et tu as aimé par la suite. Tu dois assumé tes actes !
19 novembre 2019 17:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de mettre tous les parents au courant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
z
19 novembre 2019 18:01
On est pas là pour juger !!!!
n
19 novembre 2019 18:12
Salam
qu'ALLAH te facilite et te protège ainsi que ton bébé
tu devrais en parler à sa famille
surtout n'avorte pas petite soeur

essaies de voir une assistante sociale qui te dirigera vers une association pour mère célibataire

qu'ALLAH t'apaise ,amine yawning smiley
Citation
Inaya930 a écrit:
Salem je ne veux pas être jugé jaimerais juste des conseils ... jai connu mon premier amour il y a 9 mois jetais vraiment amoureuse de lui.... et il y a 1 mois il cest passer ce quil cest passer .... QuAllah me pardonne et depuis il a changer avec moi il veut que javorte mais moi hors de question je dois assumer sa ferai que de me rajouter des péchés quAllah me pardonne jai honte je cest que si je lannonce a ma famille il me mettront a la rue jaimerais des conseils de votre part jai aussi peur du regard des gens que je vais carrement changer de ville jai aucune situation je compte aller travailler je suis perdu je ne c pas quoi faire
R
19 novembre 2019 18:16
Dit le a tes parents comme ça ils vont voir les siens et hop un petit halal !
Q
19 novembre 2019 18:19
Pourquoi un fake ?

Ce n’est pas la première et ce ne sera sûrement pas la dernière à mettre un enfant au monde hors mariage.
Ok, elle a 18 ans, elle a fauté mais elle n’a pas fauté seule.
Il est où ton connard de copain posteuse ? Dis lui de prendre ses responsabilités. Il faut qu’il assume sa connerie parce que le bébé tu l’as pas fait seule.
Pour le mariage c’est trop tard maintenant, vous êtes obligés d’attendre l’accouchement.

T’es obligée d’en parler à tes parents parce que t’as pas le choix. Ils vont te destester et te faire culpabiliser à mort mais c’est là, donc un jour ou l’autre ils finiront par l’accepter. Ils ont pas le choix.
J’espère une chose, que tes frères vont donner une belle leçon au connard qui te dis d’avorter.

Kheir insha Allah, repens toi à Allah et place ta confiance en Lui. Ça va pas être facile mais tu vas y arriver insha Allah.
I
19 novembre 2019 18:25
Depuis un mois ma soeur et non je suis sans emploi actuellement et j’en est parler qu’a quelques copines personne n’est au courant
Citation
Cawit a écrit:
Wa aleikoum salam

Tu es enceinte de combien?
Est-ce que tu as un travail ou tu es toujours aux études?
T'as des soeurs à qui tu pourrais en parler?

Que Dieu te facilite inshaAllah ...
I
19 novembre 2019 18:27
BaraakAllah u fik ma soeur oui t’inquiète pas je navorterai pas! Ma famille c’est impensable... Allah yjazek bkhir grande soeur tes adorable vien privé si tu veux...?
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam
qu'ALLAH te facilite et te protège ainsi que ton bébé
tu devrais en parler à sa famille
surtout n'avorte pas petite soeur

essaies de voir une assistante sociale qui te dirigera vers une association pour mère célibataire

qu'ALLAH t'apaise ,amine yawning smiley
I
19 novembre 2019 18:28
sur ce forum y en a bcp qui juge c’est pour sa que je le dis ...
Citation
zerma.marocaine a écrit:
On est pas là pour juger !!!!
I
19 novembre 2019 18:30
Il refuse de le garder il dis que c trop tot sans oublier ce qu’il me fait subir alors qu’avant il était adorable
Citation
Qamarrun a écrit:
Pourquoi un fake ?

Ce n’est pas la première et ce ne sera sûrement pas la dernière à mettre un enfant au monde hors mariage.
Ok, elle a 18 ans, elle a fauté mais elle n’a pas fauté seule.
Il est où ton connard de copain posteuse ? Dis lui de prendre ses responsabilités. Il faut qu’il assume sa connerie parce que le bébé tu l’as pas fait seule.
Pour le mariage c’est trop tard maintenant, vous êtes obligés d’attendre l’accouchement.

T’es obligée d’en parler à tes parents parce que t’as pas le choix. Ils vont te destester et te faire culpabiliser à mort mais c’est là, donc un jour ou l’autre ils finiront par l’accepter. Ils ont pas le choix.
J’espère une chose, que tes frères vont donner une belle leçon au connard qui te dis d’avorter.

Kheir insha Allah, repens toi à Allah et place ta confiance en Lui. Ça va pas être facile mais tu vas y arriver insha Allah.
1
1&2
19 novembre 2019 18:35
Selem tu es dépassé par la situation confie la a tes parent et les siens même si tu as peur surpasse toi et laisse les vous donnez des conseil ils connaissent la vie mieux que toi ils sont passés par là ils savent ce que c'est d'avoir un enfant tu dois sûrement avoir très très peur de leur dire mais je pense qu'au fond de toi tu as plus peur d'aller en enfer que d'avouer ça a tes parents donc prends ton courage à demain dis-leur, tout le monde fait des erreurs même si celle-là sera belle et bien conséquente mais si tu es prête à assumer que Dieu t'aide mais je ne te conseille pas de rester comme ça faut parler ils le seront tôt ou tard vaut mieux que ce soit tôt pour qu'ils puissent t'aider
Citation
Inaya930 a écrit:
Salem je ne veux pas être jugé jaimerais juste des conseils ... jai connu mon premier amour il y a 9 mois jetais vraiment amoureuse de lui.... et il y a 1 mois il cest passer ce quil cest passer .... QuAllah me pardonne et depuis il a changer avec moi il veut que javorte mais moi hors de question je dois assumer sa ferai que de me rajouter des péchés quAllah me pardonne jai honte je cest que si je lannonce a ma famille il me mettront a la rue jaimerais des conseils de votre part jai aussi peur du regard des gens que je vais carrement changer de ville jai aucune situation je compte aller travailler je suis perdu je ne c pas quoi faire
19 novembre 2019 18:45
Non ils ne sont pas obligés d'attendre l'accouchement, y'a divergences à ce sujet : s'il s'agit de l'homme qui l'a mis enceinte ils peuvent se marier.Angel


Citation
Qamarrun a écrit:
Pourquoi un fake ?

Ce n’est pas la première et ce ne sera sûrement pas la dernière à mettre un enfant au monde hors mariage.
Ok, elle a 18 ans, elle a fauté mais elle n’a pas fauté seule.
Il est où ton connard de copain posteuse ? Dis lui de prendre ses responsabilités. Il faut qu’il assume sa connerie parce que le bébé tu l’as pas fait seule.
Pour le mariage c’est trop tard maintenant, vous êtes obligés d’attendre l’accouchement.

T’es obligée d’en parler à tes parents parce que t’as pas le choix. Ils vont te destester et te faire culpabiliser à mort mais c’est là, donc un jour ou l’autre ils finiront par l’accepter. Ils ont pas le choix.
J’espère une chose, que tes frères vont donner une belle leçon au connard qui te dis d’avorter.

Kheir insha Allah, repens toi à Allah et place ta confiance en Lui. Ça va pas être facile mais tu vas y arriver insha Allah.
Q
19 novembre 2019 18:52
Je respecte les divergences mais l’avis le mieux argumenté est celui qui dit d’attendre l’accouchement. Allahu A’lam
Citation
The hahaha girl a écrit:
Non ils ne sont pas obligés d'attendre l'accouchement, y'a divergences à ce sujet : s'il s'agit de l'homme qui l'a mis enceinte ils peuvent se marier.Angel
H
19 novembre 2019 18:58
Salam

C'est toujours les mêmes histoires, c'est votre faute à tous les deux. Mais là ça devient soulant d'entendre la même chose.
Combien de fois doit on le répéter que les relations hors-mariage c'est que des problèmes ?
Concentrez vous dans vos études, vous avez franchi la ligne jaune.
Tu vois dans quel position tu t'es mise, le mec te demande d'avorter il regrette d'avoir coucher avec toi, il va te quitter.
Il a eu ce qu'il voulait.
H
19 novembre 2019 19:04
Moi si je suis amoureuse, je ne coucherais pas avec homme, ce n'est pas mon mari et de plus ce n'est sur que ça va durer.
Si le mec n'est pas content, je ne le retiens pas.
19 novembre 2019 19:07
Il ne t'arrives que ce que tu mérites, quand on fait des choix faut assumer les conséquences...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook