Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte 40SA et 5 jours col long et ferme
s
15 juin 2010 00:07
salam alicoum

je sais pas is c le bon endroit pour posté, je suis enceinte de 40 SA et 5 jour et mon col et ferme de chez ferme, pourtant j'ai des contraction mais irréguliere et innéficace,

JEN AI MARRE !!!!! je veux accoucher !!!!

j'ai mal au bassin et je dors trop mal

vous avez pas des technique efficace pour ouvrir le col (sachant que le decollement des menbrane est impossible pour moi car coll long et ferme)
a
15 juin 2010 00:22
SALAM

Je suis aussi a 40SA+ 4js et pareil que toi col long férmé mais mou!!

j'apréhende le déclanchement Ill donc aujourdui j'ai marché presque 2h lavé ma voiture au carchére monté 6etage ect..
j'ai rdv mercredi on véra bien ce que va dire la sage-femme!!

la nuit c horible je dors pas jé mal comme toi au bassin !! je marche comme un canard loll

sinon on nous laisse un delai de 5js en + !!

mais ma3lich de tte facon c mektoub c ecrit chez ALLAH la date de naissance de nos loulou il faut kon soi patienteeeeee!!
s
15 juin 2010 00:31
machallah toi a la meme DPA alors? pour vendredi inchalla?

moi j'ai tout esseyé, menage a fond la caisse depuis une semaine, on dirait une maniaque dixit mon mari, vittre, vaiselle, jardin, je marche le maximum et je fais que de monter et decendre les escalier mais aujourd'hui a l'hopital il m'on dit walou, votre col est ferme et long, c pas pour tout de suite, j'avais envie de pleurer frenchement.

je suis rentre j'ai refait le menage en guise de consolation lol, mon mari etait mort de rire lol.

et la nuit je dors plus wallah j'ai trop mal au bassin, et au moindre mouvement, je douille grave du coup j'ai plus envie de me mettre au lit. le jour je marche comme un canard ou comme quelqu'un qui a fait pipi sur lui lol. on dit les joie de la grossesse mais bon ca va la, j'en ai marre koi!
a
15 juin 2010 00:49
ptdrptdrptdr

tu ma fait rire tu marche comme qqun qui a fait pipi sur soi lolll

oui apparament on a la mm DPA machALLAH

sinon japréhende aussi kon me redise encore férmé malgré mes effort !!

ils ton dit koi sinon il te revoi QUAND???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 01:03 par douniya93.
f
15 juin 2010 08:36
salem les filles

une sage femme m'avait montré un exercice pour que le col s'ouvre ,c pas evident à faire avec le tkol mais essayez on sait jamais
, c de s'accrouppir( mais sans s'assoir completement) et de se relever ,il faut le faire plusieurs fois

Allay sahel pour votre accouchement ,je comprends votre desarroi,moi je ne suis qu'à 36 sa et je suis dejà impatiente
a
15 juin 2010 16:10
salam

soraya si ta pas accoucher vien donnez de tes nouvels!!

merci cateyes jvé le tésté enfaite c comme si tu t'asséyé dans les toilette turc sans tarrivé jusko bout tu te reléve avant??? mdrrr j'ai pas trouver mieu comme éxplication dslll

sinon il ya aussi passer la serpillére a la main a l'anciéne loll!!

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 16:12 par douniya93.
f
16 juin 2010 09:12
salem douniya

exactement c tout à fait ça ,mais quand tu te releves surtout rester le plus droit possible ,et si possible sans appui Football

bonne gymnastique winking smiley

Allah y sahel
s
17 juin 2010 01:16
alors j'ai toujours pas accouché,

vous m'avez rire avec l'exemple des toilette turc, n'empeche je vais esseyé inchallah, a cet heure ci je suis prete a tout pourvu qu'elle sorte, j'en peux plusZen

bon restons zen comme meme,

sinon aujourd'hui j'ai marché 2 heure entiere j'avais les pied completement calciné a la fin et en plus ca ma pas trop servie apparamment, puis j'ai pris un bain ultra chaud car on m' dit que ca dilaté le col, mais bon on verra bien, du coup la je suis KO

sinon il m'ont dit que si j'ai pas accouché d'ici vendredi bah je les appelle et je viens faire une echo et un monito pour peut etre mais c pas sur faire un declanchement, eux il sont pas trop pressémais moi si crying(
f
17 juin 2010 11:04
salem

j'espêre que ça y est pour toi ,mais je comprends que tu n'en peuve plus

sinon essaye les calins avec monsieur toutes les deux heures whistling smiley à se qu il parrait que le sperme contient une substance qui peut ouvrir le colsmiling smiley

bon courage à toutes
a
17 juin 2010 14:54
SALAM

Soraya je pencer que tu avait accouché loll !! moi aussi tjs rien et jdoi y retourné samedi comme toi monito ect... c chiant !!

j'ai essayer de faire l'exercice cat-eyes j'ai des courbatures aux james mdrrrrr deja que jmarché comme une grenouille la sa ressemble a plus rien mdrrrr
v
2 avril 2013 18:39
suis à 39 semaines de grossesse et suis primipare et mon gygy ma dit col long et fermé keske cela veut bien dire siouplait?
o
2 avril 2013 18:51
kolo mloukhiya ou gombos c un declanchementt efficace pour les femmes africaines
m
1 octobre 2015 21:06
bonsoir les filles,
je suis à deux jours de mon terme et rien à l'horizon, je désespère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook