Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 16SA et avion?
16 novembre 2014 12:11
salma aleikoum a tous,

je voulais avoir des temoignages pour savoir si certaines entre vous etant ou est enceinte de 16SA ( 4eme mois de grossesse ) a pris l'avion juste pour 1h30 ou plus , comment ca s est passée?

Mon mari voulait que je pars au bled les vacances de décembre avec mes 2 enfants pour voir belle mère et passe de temps avec ses petits enfants inch'Allah jevoulais des temoignages que le vol s est bien passé?

bonne journee aleikoum salam
16 novembre 2014 12:39
As salamou aleyki,

Je suis enceinte de 14 Sa, et j'ai pris l'avion ce week end, aller jeudi et retour samedi, 1h45 aussi de vol, et al hamdoulillah tout s'est bien passé

Après le vol j'avais eu 1h de taxi et il ne roulait pas correctement, j'ai eu des douleurs mais hormis ça non
t
20 novembre 2014 20:42
C est possible
Juste petite chose quand l avion atterie soulever les fesses
20 novembre 2014 20:49
Salam

pris l'avion à 4 mois pour 1h30 de vol et un autre pour 7h de vol, pas de soucis à cette période...c'est à partir de 7 mois que ça commence à coincer
s
21 novembre 2014 09:51
A 4 mois de grossesse j'ai fait 7h d'avion aller et 7 retour sans problème winking smiley
D'ailleurs le personnel à bord était aux petits soins avec moi (j'ai eu d'avoir mon plateau repas en 1er, de monter en début de file entre autre winking smiley

Je n'ai pas eu de désagrément mais une semaine avant de partir j'avais quand même fait une visite de contrôle auprès de ma gygy qui m'avait donnée le feu vert pour pouvoir partir sans souci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook