Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ?
C
30 mai 2019 10:17
Salem tout le monde
Voilà il y’a deux semaine j’ai fait un test de grossesse qui c avérer négatif mes j’attender mes règle mes règle devait
Arriver depuis 2 jour je n’ai toujours rien je suis extrêmement fatiguer. Je fait que dormir quand je rentre
Du taff mes j’avai aussi passez une étape où j’étais pas trop bien ., stressé j’avais eu des probleme et comme avec le ramadan le taff je fait bcp de route pour aller au taff peut être
C’est due à sa je ne c’est pas mes c’est bizare que je n’ai pas mes règles car je suis toujours régler comme une horloge vous en pensez quoi j’attend et c due peut être au stresse qui c accumuler je me
Fait des fausse idée car sincèrement c pas le bon moment pour tomber enceinte merci
E
30 mai 2019 10:20
Aleikoum salam

Ton retard peur être du au stress oui, au jeune du Ramadan aussi chaque femme réagit différemment.

Si tu peux être certaine fais une prise de sang, ou ne serait-ce qu'un deuxième test de grossesse.
C
30 mai 2019 10:25
Merci pour ta
Réponse sa serait due à sa
Peut être
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam

Ton retard peur être du au stress oui, au jeune du Ramadan aussi chaque femme réagit différemment.

Si tu peux être certaine fais une prise de sang, ou ne serait-ce qu'un deuxième test de grossesse.
C
30 mai 2019 10:26
Mes comme mes règles sont bien régler comme
Une horloge sa me fait peur un peu
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Aleikoum salam

Ton retard peur être du au stress oui, au jeune du Ramadan aussi chaque femme réagit différemment.

Si tu peux être certaine fais une prise de sang, ou ne serait-ce qu'un deuxième test de grossesse.
M
30 mai 2019 10:38
La fatigue le stress les changements émotionnel ect il suffit d'un rien pour que les règles se dérègle allah y hawnek
D
30 mai 2019 10:45
Wa a'alaykoum salam oukhty


Je sais pas si j ai bien compris ton message ..est-ce que tu as un retard de deux semaines perplexe...car ds ces cas là si c est bien deux semaines c est quand même beaucoup je trouve ...tu devrais refaire un test je pense (le matin de préférence).

Kheir in cha Allah.




Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem tout le monde
Voilà il y’a deux semaine j’ai fait un test de grossesse qui c avérer négatif mes j’attender mes règle mes règle devait
Arriver depuis 2 jour je n’ai toujours rien je suis extrêmement fatiguer. Je fait que dormir quand je rentre
Du taff mes j’avai aussi passez une étape où j’étais pas trop bien ., stressé j’avais eu des probleme et comme avec le ramadan le taff je fait bcp de route pour aller au taff peut être
C’est due à sa je ne c’est pas mes c’est bizare que je n’ai pas mes règles car je suis toujours régler comme une horloge vous en pensez quoi j’attend et c due peut être au stresse qui c accumuler je me
Fait des fausse idée car sincèrement c pas le bon moment pour tomber enceinte merci
30 mai 2019 10:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les tests de grossesse se font 2 semaines après l'introduction de la fiche Jack dans le connecteur, ou à un jour de retard de règles. Sauf s'il s'agit d'un test de détection précoce.

Il vaut mieux peut-être en refaire un.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
30 mai 2019 10:50
Sallem non c’est un petit retard de 2 jour
Citation
Lamistérieuze a écrit:
Wa a'alaykoum salam oukhty


Je sais pas si j ai bien compris ton message ..est-ce que tu as un retard de deux semaines perplexe...car ds ces cas là si c est bien deux semaines c est quand même beaucoup je trouve ...tu devrais refaire un test je pense (le matin de préférence).

Kheir in cha Allah.
D
30 mai 2019 10:55
A ok c est pas grand chose oukhty ne t inquiète pas smiling smiley..ça m arrive aussi d avoir un petit décalage de 1 ou deux jours.

Kheir in cha Allah winking smiley






Citation
Camelia12345 a écrit:
Sallem non c’est un petit retard de 2 jour
P
30 mai 2019 11:14
La fatigue s'est dû au ramadan on est tous crevée mais ne t'inquiète pas tes règles vont venir moi aussi j'avais eu ça la semaine dernière pas de règles et puis c'est venu en une fois sans prévenir ???
30 mai 2019 12:42
La cycle n'est pas toujours une horloge comme tu dis ..
des fois le système peut deconner surtout en ce moment avec le ramadan . Stress manque de sommeil etc .. le cops se purifie mais n'en reste pas moins légèrement déboussolé.

J'ai eu un retard la semaine dernière aussi de 3 jours

Si la prise de sang est négative cest que dame nature à rater un wagon elle arrive dans le prochain

Courage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook