Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
M
9 décembre 2019 19:58
Sallem tout le monde hier j’ai posté un sujet en rapport avec ceux qui m’arrive je n’ai toujours pas mes règles je suis réglé comme une horloge normalement j’ai oublier ma pillule 2 ou 3 fois dans le mois et là j’ai bientôt 4 jour de retard j’ai fait 2 teste qui s’avère négatif j’ai fait une échographie pelvienne et il m’a di qu’il peut pas voir si c’est trop petit de base je devait faire cette échographie car le mois dernier j’ai eu deux fois mes règles dans le mois sa me parait bizarre je comprend plus rien si c’est déjà arriver à l’une d’entre vous
9 décembre 2019 20:02
La seule chose à faire est aller faire une prise de sang pour le taux d’hcg c’est encore plus fiable que le test urinaire donc go chez le généraliste pour ordonnance et direction le labo
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem tout le monde hier j’ai posté un sujet en rapport avec ceux qui m’arrive je n’ai toujours pas mes règles je suis réglé comme une horloge normalement j’ai oublier ma pillule 2 ou 3 fois dans le mois et là j’ai bientôt 4 jour de retard j’ai fait 2 teste qui s’avère négatif j’ai fait une échographie pelvienne et il m’a di qu’il peut pas voir si c’est trop petit de base je devait faire cette échographie car le mois dernier j’ai eu deux fois mes règles dans le mois sa me parait bizarre je comprend plus rien si c’est déjà arriver à l’une d’entre vous
M
9 décembre 2019 20:13
Ta raison c’est ceux que jvai surment faire mes je comprend pas si c négatif c’est que je suis pas enceinte pk mes règle ne viennent pas moody smiley
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
La seule chose à faire est aller faire une prise de sang pour le taux d’hcg c’est encore plus fiable que le test urinaire donc go chez le généraliste pour ordonnance et direction le labo
M
9 décembre 2019 20:13
Il y’a déjà des femme à qui c’est arriver si elle peuvent m’en témoigner
9 décembre 2019 20:23
Peut-être que le fait que tu aies louper des pilules ça t'a fait un dérèglement hormonal
9 décembre 2019 20:35
Tu prends des médicaments ?
J’ai aussi eu un retard le moi dernier. Mais je prenais un traitement. Après les règles sont venues. J’avais aussi fait une échographie pour vérifier et rien. Mais pour la prise de sang je pense que tu devrais essayer moi j’avais pas fait .
M
9 décembre 2019 20:42
C’est pas la première fois que je l’oublie et j’ai jamais eu sa
Citation
Sipriene a écrit:
Peut-être que le fait que tu aies louper des pilules ça t'a fait un dérèglement hormonal
M
9 décembre 2019 20:43
Non je prend aucun médicament rien du tout du coup je c’est pas du tout ceux qui peut bien être sa me tracasse trop
Citation
Ly001 a écrit:
Tu prends des médicaments ?
J’ai aussi eu un retard le moi dernier. Mais je prenais un traitement. Après les règles sont venues. J’avais aussi fait une échographie pour vérifier et rien. Mais pour la prise de sang je pense que tu devrais essayer moi j’avais pas fait .
9 décembre 2019 20:53
Alors comme dit plus haut prise de sang obligé, mais quand tu as fait ton échographie c'est bizarre qu'il ne t'ai pas proposé de faire une prise de sang ?
Citation
Moi140103 a écrit:
C’est pas la première fois que je l’oublie et j’ai jamais eu sa
G
9 décembre 2019 21:21
ils te font une échographie alors que la première chose à faire c'est la prise de sang ?
M
9 décembre 2019 21:25
Non enfete l’échographie c’était rien avoir c’était pour le mois dernière j’ai eu 2 fois mes règles dans le mois c’était juste pour savoir si tout va bien et entre temp j’ai eu sa donc voilà
Citation
Gameuse #2 a écrit:
ils te font une échographie alors que la première chose à faire c'est la prise de sang ?
G
9 décembre 2019 21:26
ah oui d'accord.

tu serais contente d'être enceinte ?

si tu prends pas ta pilule correctement, ça peut jouer sur la venue ou pas de tes règles.
Citation
Moi140103 a écrit:
Non enfete l’échographie c’était rien avoir c’était pour le mois dernière j’ai eu 2 fois mes règles dans le mois c’était juste pour savoir si tout va bien et entre temp j’ai eu sa donc voilà
M
9 décembre 2019 21:41
Si je suis enceinte oui après c’est pas dans nos projet. Et en se moment je la prend pas correctement je ‘oublie bcp ma mère a de gros problème de santé donc je pense plus à ma mère qu’à prendre ma pillule
Citation
Gameuse #2 a écrit:
ah oui d'accord.

tu serais contente d'être enceinte ?

si tu prends pas ta pilule correctement, ça peut jouer sur la venue ou pas de tes règles.
M
9 décembre 2019 21:52
Jatten de voir la prise de sang mes je ne pense pas que je suis enceinte sinon le test aurait était positif
G
9 décembre 2019 21:54
ah zut je comprends.


si tu as du mal avec la pilule,que tu oublies souvent et que tu ne souhaites pas d'enfants pour l'instant,tu peux mettre un stérilet,ou un implant dans le bras.
ca te permettra de ne pas y penser.

bon courage à ta maman.
Citation
Moi140103 a écrit:
Si je suis enceinte oui après c’est pas dans nos projet. Et en se moment je la prend pas correctement je ‘oublie bcp ma mère a de gros problème de santé donc je pense plus à ma mère qu’à prendre ma pillule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook