Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
M
26 septembre 2019 20:00
Sallem comme vous pouvais le lire . Sa fait q’un Jour de j’ai un retard mes sa me fait un peu peur car j’ai eu beaucoup de signe c’est dernière semaine déjà je prendre la pilule tout les jours. Et sa fai deux semaine que je récent une énorme fatigue des nausser , je me suis dit que ces peut être due à la reprise d’un nouveau travaille mdr sa commence a m’inquiéter surtout qu’avec mon mari il y’a eu beaucoup de haut et de bas bon pour le moment Sava mieux mes il veut pas d’enfant pour le moment il me dit qu’on a pas de situation stable il a pas tord moi je viens à peine de commencer un nouveau travaille et lui c’est même pas sure que sont travaille le garde il attend la réponse.
Si il y a des femmes qui sont tomber enceinte sous pilule si avant de tomber enceinte elle avait dès perte jaunâtre avec aucune odeur . Car sa fait deux jour j’ai de perte de ce genre la merci beaucoup
26 septembre 2019 20:04
Fais un test de grossesse, lui seul peut confirmer ou non une grossesse
26 septembre 2019 20:43
Fais une prise de sang cest plus fiable
26 septembre 2019 20:52
A un moment j ai aussi bcp bcp hésité et cru être enceinte mais fait la prise de sang et tu seras rassurée c bcp plus sûr.

C est ce que j ai fait et il s est avéré que je n était pas enceinte alors que tout me portait à le croire.
26 septembre 2019 20:57
Moi j’ai des nausées et de la fatigue en ce moment j’aurai Bien aimée que c’est un goss mais jvien d’men rappeler g pas de mec
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem comme vous pouvais le lire . Sa fait q’un Jour de j’ai un retard mes sa me fait un peu peur car j’ai eu beaucoup de signe c’est dernière semaine déjà je prendre la pilule tout les jours. Et sa fai deux semaine que je récent une énorme fatigue des nausser , je me suis dit que ces peut être due à la reprise d’un nouveau travaille mdr sa commence a m’inquiéter surtout qu’avec mon mari il y’a eu beaucoup de haut et de bas bon pour le moment Sava mieux mes il veut pas d’enfant pour le moment il me dit qu’on a pas de situation stable il a pas tord moi je viens à peine de commencer un nouveau travaille et lui c’est même pas sure que sont travaille le garde il attend la réponse.
Si il y a des femmes qui sont tomber enceinte sous pilule si avant de tomber enceinte elle avait dès perte jaunâtre avec aucune odeur . Car sa fait deux jour j’ai de perte de ce genre la merci beaucoup
26 septembre 2019 21:20
Salut,
On ne peut pas te dire le seul moyen pour que tu sois sûr est de faire une prise de sang ou un test de grossesse
Citation
Moi1223 a écrit:
Sallem comme vous pouvais le lire . Sa fait q’un Jour de j’ai un retard mes sa me fait un peu peur car j’ai eu beaucoup de signe c’est dernière semaine déjà je prendre la pilule tout les jours. Et sa fai deux semaine que je récent une énorme fatigue des nausser , je me suis dit que ces peut être due à la reprise d’un nouveau travaille mdr sa commence a m’inquiéter surtout qu’avec mon mari il y’a eu beaucoup de haut et de bas bon pour le moment Sava mieux mes il veut pas d’enfant pour le moment il me dit qu’on a pas de situation stable il a pas tord moi je viens à peine de commencer un nouveau travaille et lui c’est même pas sure que sont travaille le garde il attend la réponse.
Si il y a des femmes qui sont tomber enceinte sous pilule si avant de tomber enceinte elle avait dès perte jaunâtre avec aucune odeur . Car sa fait deux jour j’ai de perte de ce genre la merci beaucoup
F
26 septembre 2019 21:23
Pourquoi avoir creer un 2eme post sur le meme sujet et dans la meme journee?
26 septembre 2019 21:40
Si tu n à qu'1 jour de retard, c'est IMPOSSIBLE que ta fatigue et nausée datant de y a 2semaines soient liées à une grossesse de ce cycle.
L
27 septembre 2019 00:20
Si t’a un jour de retard tu peux faire un test
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook