Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceint e ??? trop peur !!!
V
26 décembre 2008 16:47
salam alaycoum

les filles, j'espére que vous vous portez bien, je vous lis souvent mais je n'intervient que rarement, donc comme vous connaissez tous mon histoire, j'ai accouché par césarienne le 12/10 mon bébé est partie qu'Allah est son âme, et le truc c'est que je n'ai toujours pas eu les retours de couches, et je suis trés inquiéte, j'ai fait un test il y a longtemps c'était négatif ouff mais toujours rien en sachant que je ressens les symptômes de grossesse et je ne suis pas du tout préte pour ça en ce moment, je prend microval mais ça m'est arrivé de la prendre trés en retard, ma gygy m'en a pas donner d'autre à cause de l'hypertension, j'ai envie de vomir, j'ai des nausées, je devient trés irritable, la fatigue, les envies, les dégouts tout à refait surface, en sachant que je tombe facilement enceinte, pour ma fille ce fut le premier soir qu'il y a eu fécondation soubhannallah, combien de temps attendre encore pour avoir ces régles, est ce que je dois arréter la pilule et attendre d'avoir des résultat ça me stress trop .. ?, aidez moi les filles !
b
26 décembre 2008 17:04
Ma pauvre, je ne connaissais pas ton histoire !Tu sais le 1e réflexe c d'appeller ta gygy ... Elle te répondra forcément, surtout si elle t'a suivi pdt ta grossesse.
Sinon aujourd'hui il est encore temps d'aller chercher un test pour en avoir le coeur net. Et surtout n'arrête pas la pilule, par contre c bizarre je croyais que microval était destinée aux femmes qui allaitent, j'comprends pas ?

J'ai moi même accouché le 11/10, et tjs pas de retour de couches..depuis hier j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien.

Allah y Hawnek !
s
26 décembre 2008 18:58
Salam ma belle,

Achète un test ou fait une prise de sang tu seras fixée. Kheir inchaAllah, bon courage à toi yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook