Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceint et jaime plus mon mari
b
21 février 2012 02:52
je sais plus quoi faire aider moi svp je suis enceinte de 5mois et jaime plus mon mari avant ma grosesse mai chz nous sa ce fait pa de divorcer c une honte mais je suis tré tré tré malheureuse je sais vraiment plus quoi faire
21 février 2012 07:14
Citation
bella07 a écrit:
je sais plus quoi faire aider moi svp je suis enceinte de 5mois et jaime plus mon mari avant ma grosesse mai chz nous sa ce fait pa de divorcer c une honte mais je suis tré tré tré malheureuse je sais vraiment plus quoi faire
Ben si déja avant de tomber enceinte tu ne l'aimais plus pourquoi cet enfant alors?
k
21 février 2012 09:55
avant de penser au divorce. essais de voir les choses qui font que t aimes plus ton mari..est ce qu il se comporte pas bien avec toi ? c est koi le problème exactement ?
j espère pas que tu me dis tombée amoureuse d une autre personne !!!!
21 février 2012 10:11
Salam,

La même réaction que Chrisado POURQUOI TOMBER ENCEINTE si tu n'aimais pas ton mari? Juste pour dire j'ai un gosse????

Par rapport au titre j'allais te dire c'est les hormones de la grossesse qui agissent mais en faite toi tu ne l'aimais déjà plus.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
21 février 2012 10:39
Certaines personnes prennent trop à la légére le mariage , à croire faut se marié pour être marié et faire des gosses à tout bon de champs , vous lui dites si elle n aime pas son mari pourquoi elle à fait un bébé, la question qu il faut lui posé plutôt c est si elle n aime pas son mari pourquoi elle s es marié avec ?
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
21 février 2012 10:42
pourquoi tu l'aimes plus...

il t'a fais du mal?
M
21 février 2012 13:37
Salam!
Je ne compren pas non plus pourquoi avoir fait un enfant si tu ne l'aimai plus??
C'est l'avenir de ton enfant qui est en jeu , réfléchi bien!!
s
21 février 2012 14:24
écoutes maintenant les choses sont différente il font les voir d'un autre ongles x'est a dire penser a l’enfant aussi attend d'abord d'voir ton enfant et réfléchis bien soit de sauver ton couple faire beaucoup de sacrifice pour l'enfants q on peut pas le priver de son papa ou un enfant qui va vivre avec un couple sans amour plutôt parles avec ton mari sortez ne lui dit rien attend un peu que tu fasses un effort de ton coté a ce moment la il faut lui parler après ça dépend de ton mari s 'il est communicatif il comprendra et il va lui aussi t'aider a passer ces moment je te conseille de prendre conseil auprès de ton gynécologue pour te faire diriger vers psycho ou je sais car ça peut être lié aussi a la grossesse chaque décision prise dans le futur doit tenir compte de l'enfant il faut d’abord que tu réalise la venue d'un enfant je te souhaite bonne chance ne regrette jamais d'avoir cet enfant c'est le maktoub ma chère
n
21 février 2012 14:35
je te plaint . c'est une honte de divorcer!! a bon

la honte c'est d'avoir fait un enfant avec un homme que tu n'aimes pas.
tu lui dira quoi a cet enfant ??

franchement ressaisit toi, fait des efforts, c'est peut etre tes hormones qui te jouent un role.

j'espere que tu l'aimais a ton mariage , si c'est la cas, tu as peut etre des chances de retomber amoureuse de LUI !!
s
21 février 2012 23:42
C est passager tu es enceinte ne t inquiète ça va passer moi c est ma mère que je détestais et j étais odieuse avec elle pourtant je l adore elle m à supporter crois moi prend soin de toi c rien
n
22 février 2012 00:14
sabrina , si tu relis le post, elle precise qu'elle ne l'aimait plus avant la grosesse
s
22 février 2012 00:21
T a raison ben je croyais qu elle s était juste mal exprimé pkoi elle est enceinte alors si elle ne l aimait pas bon la je peux pas me prononcer car elle demande de l aide
22 février 2012 10:34
Dis nous en plus, peut etre qu'on pourra t'aider!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook