Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encas du soir
M
20 juillet 2016 03:16
salam aleykoum

quand on a un petit creux le soir qu'est il preferable de manger ?

merci
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
20 juillet 2016 03:42
Salem boire de l'eau et un petit biscuit bio 0 calorie mdr non des fruits ou un yaourt
M
20 juillet 2016 03:45
les fruit c plutot le matin, ca reveille, produit laitier je sais pas jai lu des truc je me mefie mdr, en ce moment je fais grave attention a mon alimentation, jfais pas de regime mais jai envie de manger sainement
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem boire de l'eau et un petit biscuit bio 0 calorie mdr non des fruits ou un yaourt
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
20 juillet 2016 03:49
Ah si tu n veux pas faire de régime et maigrir je te conseil l'application le secret du poids je l'ai fait et j'ai perdu 10 kilos depuis mon mariage ça a changer ma vie regarde ce que tu as envie et mange le en petite quantité si c'est trop sucré ou gras
Citation
Matt Khamemch a écrit:
les fruit c plutot le matin, ca reveille, produit laitier je sais pas jai lu des truc je me mefie mdr, en ce moment je fais grave attention a mon alimentation, jfais pas de regime mais jai envie de manger sainement
M
20 juillet 2016 03:52
g pas envie de maigrir mdr mais merci
Citation
lapetitemouche a écrit:
Ah si tu n veux pas faire de régime et maigrir je te conseil l'application le secret du poids je l'ai fait et j'ai perdu 10 kilos depuis mon mariage ça a changer ma vie regarde ce que tu as envie et mange le en petite quantité si c'est trop sucré ou gras
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
20 juillet 2016 07:44
tu peux te faire :

- une salade verte, avec tomate cerise et chèvre chaud,
- salade de tomate avec filet d'huile d'olive, un de fleur de sel, et du jambon de dinde,
- steack haché avec oeufs au plat,
- salade de riz avec mais, échalotte, et un cordon bleu,
- concombre à la crème, ou sans crème, et poulet roti,


Citation
Matt Khamemch a écrit:
g pas envie de maigrir mdr mais merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 juillet 2016 14:14
Salam moi je le fait un porridge à base de yaourt et de son d'avoine thumbs up cela cale c'est digeste et sa fait maigrir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
20 juillet 2016 19:44
Le soir c'est-à-dire ? A quelle heure par exemple ? A l'heure à laquelle t'as posté ?
M
20 juillet 2016 19:58
oui

mais pareil si c'est a minuit jpense, en gros juste avant de dormir
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Le soir c'est-à-dire ? A quelle heure par exemple ? A l'heure à laquelle t'as posté ?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
T
20 juillet 2016 20:07
Je pense pas être l'exemple à suivre parce que quand je veux grignoter je le fais du coup je mange pas forcément sainement.
Quand j'ai un petit creux le soir je prends un yaourt, des biscuits ou du chocolat. Evite le chocolat noir par contre parce qu'il empêche de dormir Ill




Citation
Matt Khamemch a écrit:
oui

mais pareil si c'est a minuit jpense, en gros juste avant de dormir
.
20 juillet 2016 21:59
Salam ma belle,

Ah ouais ? Le chocolat noir empêche de dormir ? Combien de fois j'en ai mangé pourtant olala... eye rolling smiley

Ça doit dépendre des personnes, non ?
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je pense pas être l'exemple à suivre parce que quand je veux grignoter je le fais du coup je mange pas forcément sainement.
Quand j'ai un petit creux le soir je prends un yaourt, des biscuits ou du chocolat. Evite le chocolat noir par contre parce qu'il empêche de dormir Ill
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
T
20 juillet 2016 22:38
Salam Imane,

Oui en tout cas moi quand j'en mange tard le soir j'arrive pas à dormir. Le chocolat noir contient de la caféine d'où l'insomnie qu'il provoque. Mais faut croire que ça dépend des personnes..




Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam ma belle,

Ah ouais ? Le chocolat noir empêche de dormir ? Combien de fois j'en ai mangé pourtant olala... eye rolling smiley

Ça doit dépendre des personnes, non ?
20 juillet 2016 22:41
Salam aleikoum

Les encas que je fais souvent le soir : amandes, chocolat noir (perso ça ne m'empêche pas de dormir), tisanes sans sucre, yaourt sans sucre, parfois un verre de jus ou un fruit mais j'ai rarement envie de sucre le soir, du fromage, une petite salade, ou carrément je fais un deuxième repas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook