Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encaite des ressources
17 mai 2013 22:00
salam aalikom;

comment ils calcules les ressources et comment ils font l’enquête?? est ce que contrat d'intérime est bien ou pas pour le regroupement ????
17 mai 2013 22:26
SSSSSSSVVVVVVVPPPPPP;



je cherche des réponse , participé avec moi
17 mai 2013 23:00
sssvvvvvpppppp ya pas quelqu'un qui peux m répondre
18 mai 2013 14:03
wawo toujours pas de réponseeeeee
L
19 mai 2013 07:00
Quel est la question ?

enquête de ressource pour quel procédure ? la CAF, RSA, logement, sécurité sociale, demande de centre de vacances, demande de CCAM, enquête de police pour acte adoulaire lors d'un mariage mixte, demande de carte de séjour, demande de nationalité française ?

Question pas claire = pas de réponses.

Au fait le titre du Post : Encaite de ressource, "Encaite"jamais vu ce mot quelque-part. cela signifie quoi exactement :

1/ En quête de ressource ? A la recherche de ressource ? vous cherchez du travail ou une aide sociale ?
2/ Enquête de ressource ? Une enquête mené par l'administration sur vos ressources ? déclaration fiscale de revenu ?

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/13 07:05 par Latha97.
19 mai 2013 09:17
Citation
Latha97 a écrit:
Quel est la question ?

enquête de ressource pour quel procédure ? la CAF, RSA, logement, sécurité sociale, demande de centre de vacances, demande de CCAM, enquête de police pour acte adoulaire lors d'un mariage mixte, demande de carte de séjour, demande de nationalité française ?

Question pas claire = pas de réponses.

Au fait le titre du Post : Encaite de ressource, "Encaite"jamais vu ce mot quelque-part. cela signifie quoi exactement :

1/ En quête de ressource ? A la recherche de ressource ? vous cherchez du travail ou une aide sociale ?
2/ Enquête de ressource ? Une enquête mené par l'administration sur vos ressources ? déclaration fiscale de revenu ?


merci pour votre réponse et votre explication, ma question est ressource pour regroupement familial , mon mari travail dans une boite d'intérime ?????





Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook