Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 en 1
3 juillet 2022 10:55
Salam MamSolo,

Oui pour certaines...la réussite c est le mariage...mais dès quelles divorcent...les premières à dire...toi t es pas mariée...t as pas d'enfants...tant mieux au moins tu galères pas...

Ellesxs aperçoivent qu' elles non rien réussi parfois...ni vie sentimentale...ni professionnelle...rien...elles restent des assistées...j en connais pas mal...

Bon dimanche.
'
3 juillet 2022 10:59
Je t’ai pas de demande de me conseiller c ca que t’as pas compris

Guetlek je te conseille.

Citation
rayondeshemss a écrit:
Calme toi ptdr dimanche matin t'agresse des gens

Du coup j'ai pas envie de te conseiller Salem ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 juillet 2022 11:14
sbah elkhir
je suis comme toi
je comprend pas ceux et celles qui pleurent pour des ex
si ça dépasse un an ça devient maladif
et ceux qui pleure parce qu'ils sont seuls doivent idealiser le mariage
si t'es pas heureux seul tu peux pas etre heureux a deux
moi je trouve pas ça attirant
[quote=''''']
Slm sbah el kheir jspr que vous allez bien

2 sujets en 1

1) j’ai l’impression que les gens et les femmes en particulier sont matrixés avec le mariage. Wallah c trop.
Genre leur vie tourne autour de ça, c’est épuisant ? l’une des premières questions qu’on te pose « t’es mariée ? »
Comme si on se definissait par ce statut.
Bref et du coup ça me soule.
Je me demande si c’est pareil chez les hommes.

2) J’arrive plus à ressentir d’empathie pour les nanas/mecs qui chouinent OUVERTEMENT (je parle pas de pleurnicher tard le soir ds son lit ??) pour un ew ou une ex ou je sais pas quoi.
C’est bon cousine avance. Pleure le soir et le matin reviens pimpante j’en sais rien moi.
Olalaaaa[/quote]
S
3 juillet 2022 12:22
Ya omri, je suis dessus ... là où tu vises ............ ptdr

Blague à part ...

* Il ne faut pas oublier le volet biologique, programmé voire instinctuel et matériel avec les cycles, les hormones, la montée de lait, le stress post-partum etc ... Instabilité des humeurs changeantes, gap entre la vie souhaitée et celle vécue.

* En chaque chose le bien-être côtoie le mal-être, les instants heureux ne durent pas éternellement et ne font pas une norme, la déception temporaire accompagne l'insatisfaction momentanée : il y a toujours un décalage, Ce qui est remarquable c'est que nombre de femmes ne retiennent que le côté négatif et oublient le côté positif ; en clamant suite à une dispute que le mari n'a jamais rien fait de bon. "Tat dreb koulchi fi zéro"

* Avec le féminisme ambiant même sur les moteurs de recherche les proverbes et dictons relatifs aux femmes sont triés sur le volet.

Les gens parlent de la pluie et du beau temps, les hommes des dernières voitures et des matchs de foot, les femmes de leurs maris, de leurs misères et des autres femmes. winking smiley
[quote=''''']
Je ne me definis ni par un mariage ni par des gosses ni par ma richesse ni par mon âge ni par toutes ces choses dans lesquelles on veut m’enfermer

Et appelez moi féministe j’en ai clairement RAF mdr. Bref.

Je vise au dessus. Ces préoccupations mondaines… bof quoi.

Le temps passe vite. Mon ame avant celles des autres. « Nafssi nafssi » hein…

Je m’en ficherai si on venait pas me rabâcher les oreilles avec ya omri.[/quote]
r
3 juillet 2022 14:55
C'est dingue comment tu es agressive lorsqu'on te cause allahy hdik

Après viens pas te plaindre de certaines choses


eye rolling smiley
[quote=''''']
Je t’ai pas de demande de me conseiller c ca que t’as pas compris

Guetlek je te conseille.[/quote]
A
3 juillet 2022 16:17
Pour le 1/ j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas. Et puis même qu'on te pose la question ça veut pas dire qu'il y a forcément jugement

Pour le 2/ laisse les gens pleurer, t'as déjà vécu un cataclysme amoureux ? grinning smiley Quand une personne a été très sincère ça peut faire mal. Femme ou homme. Après c'est sûr qu'il faut pas chialer en boucle pendant 3 ans mais quand même, faut laisser les gens souffrir un peu en paix grinning smiley
'
4 juillet 2022 09:41
J’ai pas compris prk autant de phrases ? Tu voulais me dire quoi lol

(Je dois préciser « ne le prends pas mal » ou ca va aller ? ?)
Citation
Sarrazin a écrit:
Ya omri, je suis dessus ... là où tu vises ............ ptdr

Blague à part ...

* Il ne faut pas oublier le volet biologique, programmé voire instinctuel et matériel avec les cycles, les hormones, la montée de lait, le stress post-partum etc ... Instabilité des humeurs changeantes, gap entre la vie souhaitée et celle vécue.

* En chaque chose le bien-être côtoie le mal-être, les instants heureux ne durent pas éternellement et ne font pas une norme, la déception temporaire accompagne l'insatisfaction momentanée : il y a toujours un décalage, Ce qui est remarquable c'est que nombre de femmes ne retiennent que le côté négatif et oublient le côté positif ; en clamant suite à une dispute que le mari n'a jamais rien fait de bon. "Tat dreb koulchi fi zéro"

* Avec le féminisme ambiant même sur les moteurs de recherche les proverbes et dictons relatifs aux femmes sont triés sur le volet.

Les gens parlent de la pluie et du beau temps, les hommes des dernières voitures et des matchs de foot, les femmes de leurs maris, de leurs misères et des autres femmes. winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 juillet 2022 09:42
Sbah enour

Je pense aussi que faut se ressaisir. Life s short. Faut se bouger, se motiver et ne pas placer ni son bonheur ni quoi que ce soit entre les mains de qqun d’autre.

Tu veux une chose : bats toi fièrement pr l’avoir. Seul.
Citation
betty.zwina a écrit:
sbah elkhir
je suis comme toi
je comprend pas ceux et celles qui pleurent pour des ex
si ça dépasse un an ça devient maladif
et ceux qui pleure parce qu'ils sont seuls doivent idealiser le mariage
si t'es pas heureux seul tu peux pas etre heureux a deux
moi je trouve pas ça attirant
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 juillet 2022 09:44
Nn y’en a c trop « ouiiin mais c’était l’homme de ma viiiiie crying( il était EXCEPTIONNEL » alors que le mec c’t un gros clochard ?
Bon débarras w elf rahaa
Citation
Anonyme12a a écrit:
Pour le 1/ j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas. Et puis même qu'on te pose la question ça veut pas dire qu'il y a forcément jugement

Pour le 2/ laisse les gens pleurer, t'as déjà vécu un cataclysme amoureux ? grinning smiley Quand une personne a été très sincère ça peut faire mal. Femme ou homme. Après c'est sûr qu'il faut pas chialer en boucle pendant 3 ans mais quand même, faut laisser les gens souffrir un peu en paix grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
4 juillet 2022 18:11
ptdr

Oui ça j’avoue que bof
[quote=''''']
Nn y’en a c trop « ouiiin mais c’était l’homme de ma viiiiie crying( il était EXCEPTIONNEL » alors que le mec c’t un gros clochard ?
Bon débarras w elf rahaa[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook