Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emule?!!
R
9 novembre 2007 15:59
J'utilise emule pour telecharger, malheureusement je n'arrive jamais à telecharger quoi que ce soit! est ce que qq a des asctuces pour ça?
l
9 novembre 2007 16:18
Est ce que t'es bien connectée quand tu l'utilises ?

Ca se connecte pas automatiquement tu dois cliker sur Se connecter ou Connexion je sais plus ça se trouve en haut à gauche
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
R
9 novembre 2007 16:20
salam,

laisse tomber emaule, utilise le client Azureus qui facilite le téléchargement de fichiers utilisant le protocole BitTorrent. Le programme permet de télécharger plusieurs "Torrent" à la fois, de gérer la file d'attente et le niveau de priorité de vos téléchargements en cours. Vous avez la possibilité de démarrer ou de stopper la disponibilité de vos fichiers sur le réseau. De nombreuses informations sont disponibles sur vos Torrent lorsqu'ils sont en cours de téléchargement.
R
9 novembre 2007 16:52
si je me connecte avant!
M
9 novembre 2007 16:57
dés-installe -> ré-installe!!eye rolling smiley
a
9 novembre 2007 17:10
ca peut etre ton fire wall ki blok emule
z
9 novembre 2007 19:25
salam
utilise LimeWire il est super et tu peut le telecharger gratuitement sur le site telecharger.com
M
10 novembre 2007 11:31
Citation
zineb860 a écrit:
salam
utilise LimeWire il est super et tu peut le telecharger gratuitement sur le site telecharger.com

salam,
je viens de télécharger limwire.
peut tu m'expliquer comment cela marche?
c'est quoi un torrent?

merci
R
10 novembre 2007 18:34
salam,
j ai trouver ca dans Wikipédia:
Torrent : Selon le contexte, un torrent peut signifier soit un fichier de métadonnées .torrent, soit tout fichier décrit par lui. Le fichier torrent contient des métadonnées relatives aux fichiers qu'il rend téléchargeables, y compris leurs noms, tailles et sommes de contrôle de toutes pièces du torrent. Il contient également l'adresse IP d'un tracker qui coordonne la communication entre les peers du swarm (essaim).
En gros un torrent est un fichier qui contient des infos sur le fichier que tu va telecharger. les logiciel BitTorrent (par exemple Azureus) n ont pas de moteur de recherche direct (comme emule) pour télécharger un fichier (légal winking smiley )tu dois trouver le fichier torrent qui corespond au fichier que tu veux telecharger (legalement bien sur winking smiley) tu trouvera ca facilement sur google en tappant par expemple "site torrent".

sur ce lien BitTorrent ta la definition de tous les termes utilisés (Leecher,Seeder...) dans les Trackers.
M
10 novembre 2007 23:44
Citation
ReG64 a écrit:
salam,
j ai trouver ca dans Wikipédia:
Torrent : Selon le contexte, un torrent peut signifier soit un fichier de métadonnées .torrent, soit tout fichier décrit par lui. Le fichier torrent contient des métadonnées relatives aux fichiers qu'il rend téléchargeables, y compris leurs noms, tailles et sommes de contrôle de toutes pièces du torrent. Il contient également l'adresse IP d'un tracker qui coordonne la communication entre les peers du swarm (essaim).
En gros un torrent est un fichier qui contient des infos sur le fichier que tu va telecharger. les logiciel BitTorrent (par exemple Azureus) n ont pas de moteur de recherche direct (comme emule) pour télécharger un fichier (légal winking smiley )tu dois trouver le fichier torrent qui corespond au fichier que tu veux telecharger (legalement bien sur winking smiley) tu trouvera ca facilement sur google en tappant par expemple "site torrent".

sur ce lien BitTorrent ta la definition de tous les termes utilisés (Leecher,Seeder...) dans les Trackers.


salam,
merci beaucoup pour la définition.
mais en fait limewire ce n'est pas si super, s'il faut chercher sur le net des fichiers.j'utilisais emule jusqu'a peu et je n'avais pas besoin de faire ca.
je vais essayer de voir sur le net pour trouver le torrent de la chanson que je cherche.
R
10 novembre 2007 23:54
je connais pas limewire mais si c est un client BitTorrent comme Azureus je te le conseil vivement... se n ai pas trop dur de trouver le fichier torrent que tu cherche il faut juste avoir un Tracker (serveur ou site qui heberge le fichier torrent exp: www.mininova.org)
j ai deja essaié emule et je tombai sur des fichier pa trop confused smiley...hors avec un client BitTorrent t aura pa ca. essai Azureur c est toujours chiant au debut mais apres ca vien tou seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook