Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb emule
a
27 octobre 2007 20:41
Bonjour a tous je suis nulle concernant internet et j'aimerai savoir si qqun peut m'aider, j'arrive pas a selectionner un serveur sur emule, car a chaque fois que je vais ds recherche ça me met vs n'etes connecté a aucun serveurs pourtant je le fait aussi c marquer eD2k non connecté bref j'y comprend walouperplexe please aidez-moi ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!
s
27 octobre 2007 22:51
Citation
amaziria21 a écrit:
Bonjour a tous je suis nulle concernant internet et j'aimerai savoir si qqun peut m'aider, j'arrive pas a selectionner un serveur sur emule, car a chaque fois que je vais ds recherche ça me met vs n'etes connecté a aucun serveurs pourtant je le fait aussi c marquer eD2k non connecté bref j'y comprend walouperplexe please aidez-moi ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!

Salam
Tt d’abord je te conseil de cacher ton adresse ( e-mail) elle est visible dans ton profil.
En ce qui concerne la mule , y a trop de virus, malwares qui se renomment
Automatiquement ,
Exemple :
Si on recherche une chanson de najat, les virus se renomment aussi najat
Ces derniers provoquent des plantages et surtout des dégâts matériels,
A éviter sans regret !
a
29 octobre 2007 12:27
Merci amesamir( j'ai cacher mon adresse) c'est dommage parce que je voulais télécharger les 2 derniers épisodes de la saison3 de grey's anatomy vu qu'ils sont effacés sur daylimotion, tu connaitrais pas un autre logiciel plus sur pour télécharger?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook