Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emulateur android/dreamcast
M
10 juillet 2016 13:50
Salam jai telecharger reicast lemulateur de la dreamcast pour jouer sur android tout va bien il marche nikel mais pour les jeux cest autre chose , ou les telechargee ? Comment les mettre en .cdi ? Ou les mettre ?comment les faire fonctionner ? Merci de votre aide !
10 juillet 2016 14:51
Mon ami essaye via ce site cela devrais fonctionner

[www.gametronik.com]

Ou celui ci [www.web-emulation.com]

Tkt ils sont good testé par mes soins.

Normalement d'après mes recherches avec l'un des deux tu devrais trouvez ton bonheur.

Tiens moi informé stp.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Salam jai telecharger reicast lemulateur de la dreamcast pour jouer sur android tout va bien il marche nikel mais pour les jeux cest autre chose , ou les telechargee ? Comment les mettre en .cdi ? Ou les mettre ?comment les faire fonctionner ? Merci de votre aide !
As Salam Arlaykoum
M
10 juillet 2016 16:39
Merci frere ceux la javait pas tester je lai ai pas trouver je telecharge sa et je te tient au jus au plus vite winking smiley
M
10 juillet 2016 16:55
Je suis alle jetet un coup doeil aucun des deux site ne propose la rom du jeux toy commander :/
10 juillet 2016 17:05
Si ton jeux est vraiment récent il faut que tu laisse le temps au gens de le mettre sur la plateforme mais tkt parfois cela peut aller vite c'est un peut le même principe que les films donc soit juste un petit peut patient et jette un œil de temps en temps.
Citation
Mehmet007 a écrit:
Je suis alle jetet un coup doeil aucun des deux site ne propose la rom du jeux toy commander :/
As Salam Arlaykoum
M
10 juillet 2016 17:08
Le jeux est sorti il y a 17 ans sur un console qui a 20 ans lol , lemulateur exuste depuis des anne je pense pas que sa soit sa le probleme jai vu des gens sur youtube i jouer avec cet emulateur je lai telecharger zur un autre site masi le probleme cest quil est pas en .cdi mais en .bin et lemul le reconnais pas
M
10 juillet 2016 17:37
Il va me rendre chevre je telecharger une rom du jeux a la fin du telechargement sa me met echec !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook