Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émue : je suis demandée en mariage
b
27 novembre 2007 18:26
juste un petit detail,dont je vien de me rappller


cette homme vient juste de rompre avec sa fiancée, il y a seulement 2 semaines, c'est mon frere qui me l'avait dit, et quand j'ai demandé a cet homme, quand est ce etait la rupture il m'a dit, ça fait 6 mois mnt!!!!


mon frere a raison, cet homme est un frimeur, daba 3ad je me raplle de ses gestes, hier, au resto, il n'arrtait pas de dire, ya latéf tout le monde me regarde!! wollah je dis la vérité, mais vu son apparence un peu exagérée il etait normal qu il attire l'attention!!
b
27 novembre 2007 18:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
ben tu lui dis tt simplement que tu ma pas dis tt sur toi !!!


me dire quoi? qu il est menteur? qu il est un homme qui n'aime que les apparences!!


si j'etais pas naive, j'aurais detecter ça dés le debut!!


Si t'étais pas naïve, tu ne te serais pas embarquée tout de suite dans des rêves, comme tu le dis si bien.

Je ne sais pas si tu rends bien compte de la vitesse TGV à laquelle ta tête à tourné. Tu ne le connais même pas et tu t'es emballé tout de suite parce qu'il a parlé mariage. Et vu que c'est ton rêve, tu n'as rien vu autour. Il a juste sorti le mot magique.

Ptite Cherkaoui, je dis pas ça pour te blesser.


si si tu as raison


moi aussi, je ne suis pas bien, j'etait aveuglée par les apparences, la taille, le charme, la situaton, et j'ai pas fait attention a lui!! a ce qu il dit, j'etais dans un autre monde!!!


cherkaoui81 tu as changé de pseudo ?????????????????????????????


oui t'es pas au courant?perplexe
27 novembre 2007 18:34
Salam

desolé pour toi khti ...mais c'est peut etre mieux pour toi comme ca Allahou a3lam smiling smiley

on t'avait dit za3ma de pas t'emballer evil et de prendre le temps de le connaitre avant de décider quoi que ce soit winking smiley

mais là il s'avère que dès le lendemain de la rencontre t'a deja des éléments qui ne sont pas trop en sa faveur:

déja d'une part il te MENT en disant que c'est un ami de ton frère moi perso je trouve vraiment bizarre moody smiley ...je te donne mon ressenti je sais pas ce qui il en est en réalité ..mais c'est vraiment louche ..quand tu te présente à une fille ainsi ...mentir des le départ ca le fait pas trop ..d'autant que ca n'a aucun interet a priori winking smiley

ensuite ton frere te dit qu'il le voit trainer avec pleins de filles ...donc voilà quoi

si ton frere pensait vraiment que cet homme avait l'air d'etre un would ness ..il irait pas sortir de telles allégations winking smiley

donc apres c'est la parole de ton frere (avec qui tu as grandi qui a priori ne veut que ton bien) contre celle d'un homme que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve que tu as rencontré HIER...

et qui apparement est venu directement t'accoster et te parler mariage alors qu'il venait juste de t'apercevoir dans la rue (corrige moi si je me trompe smiling smiley )

en tt cas jvois mal ton frere essayait de t'ecarter de cet homme s'il sait que c'est qqn de bien winking smiley

la facon dont tu t'es emballée montre bien a quel point tu veux te marier et fonder un foyer (ce qui est tt a ton honneur allah ijiblik li fiha lkhir smiling smiley) mais faudrait pas que ca t'aveugle et que tu te mette a penser que le premier qui vient frapper a ta porte est forcément le bon

l'essentiel c'est de trouver la bonne personne pas de se marier le plus tot possible...lzwaj machi la3b


comme je t'ai dis hier il faut prendre le temps de faire connaissance..et ce n'est qu'au bout d'un certain temps (qqs mois ?) qu'on peut se faire une idée de la personne qu'on a en face ..et encore winking smiley ..mais surement pas en une journée

maintenant je te donne que mon avis Allahou a3lam
apres chacun fait ce qu'il veut...

Bon courage a toi winking smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
27 novembre 2007 18:34
Mabrouk ma belle et que dieu vous unisse pour le meilleur.
Le seul conseil que je peux te donner (si je peux me permettre) c'est prends ton temps pour le conniatre mieux.
Sinon félicitations.
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
b
27 novembre 2007 18:35
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:

excusez moi si je vous ai embetter par mes histoires,

mais ana j'ai pas dit que je l'aimais! j'ai bien dit et repété que j'ai pas encore dit oui, n'importe quelle fille à ma place, aurait sentir les memes choses, on rencontre pas quelqu un qui repond a nos exigences chaque jour

mais ana , apres ce que mon frere a dit, safi, je veux plus le connaitre,mon frere ainé, jamais il cherchera a me faire mal, il veut me voir avec un homme qui me correspond, l'amour seul ne suffit pas!!

mon frere a dit, hadak mayslahche lik; et je crois que ce mot resume tout,

j'ai fait la priere de consultation, ma mére m'a dit hier, qu elle a fait un douaa; elle a dit, ila makanche fih lkeir, llah ybe3dou alik , et je crois que ce qui arrive ne sont que des indices du dieu

mais non, tu ne nous embete pas!!!! je te reponds comme si tu etais ma soeur!!!

là, je dis juste que tu t'enflammes toute seule... si tu ne le sens pas, oublie le!! mais s'il t'a plu, ben essaie de mieux le connaitre!!

c'est sur que c'est toujours valorisant d'etre demandée en mariage... mais ce n'est pas une raison de ne pas prendre ses precautions!

allez courage!! et continue à nous tenir au courant!


oui je sais khti

mais tu sais, c'est pas facile ce que je suis entrain de vivre, si je me suis vite emflamée, c'est parceque je sombrais dans la solitude! je voulais avoir quelqu un dans ma vie, cet homme est apparu dans ma vie subitement, sans un effort de ma part, et là, je suis un peu choquée

je vais pas essayer a le connaitre, jamais je contredirais ma famille, et surtout mon frere ainé pour un homme! je sais qu il m'aime beaucoup, et qu il cherche mon bonheur
B
BS
27 novembre 2007 18:43
Allah ikamel bikheir a khti, j'ai été émue en lisant ton post. Moi aussi j'attends ce moment avec impatience mais je crois qu'il n'arrivera jamais.

Y a pas de raison que ça ne marche pas, comme tu dis il est entré par la grande porte! Bonne chance & profite bien de ces moments.

Bien amicalment
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
b
27 novembre 2007 18:46
Citation
qayss a écrit:
Salam

desolé pour toi khti ...mais c'est peut etre mieux pour toi comme ca Allahou a3lam smiling smiley

on t'avait dit za3ma de pas t'emballer evil et de prendre le temps de le connaitre avant de décider quoi que ce soit winking smiley

mais là il s'avère que dès le lendemain de la rencontre t'a deja des éléments qui ne sont pas trop en sa faveur:

déja d'une part il te MENT en disant que c'est un ami de ton frère moi perso je trouve vraiment bizarre moody smiley ...je te donne mon ressenti je sais pas ce qui il en est en réalité ..mais c'est vraiment louche ..quand tu te présente à une fille ainsi ...mentir des le départ ca le fait pas trop ..d'autant que ca n'a aucun interet a priori winking smiley

ensuite ton frere te dit qu'il le voit trainer avec pleins de filles ...donc voilà quoi

si ton frere pensait vraiment que cet homme avait l'air d'etre un would ness ..il irait pas sortir de telles allégations winking smiley

donc apres c'est la parole de ton frere (avec qui tu as grandi qui a priori ne veut que ton bien) contre celle d'un homme que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve que tu as rencontré HIER...

et qui apparement est venu directement t'accoster et te parler mariage alors qu'il venait juste de t'apercevoir dans la rue (corrige moi si je me trompe smiling smiley )

en tt cas jvois mal ton frere essayait de t'ecarter de cet homme s'il sait que c'est qqn de bien winking smiley

la facon dont tu t'es emballée montre bien a quel point tu veux te marier et fonder un foyer (ce qui est tt a ton honneur allah ijiblik li fiha lkhir smiling smiley) mais faudrait pas que ca t'aveugle et que tu te mette a penser que le premier qui vient frapper a ta porte est forcément le bon

l'essentiel c'est de trouver la bonne personne pas de se marier le plus tot possible...lzwaj machi la3b


comme je t'ai dis hier il faut prendre le temps de faire connaissance..et ce n'est qu'au bout d'un certain temps (qqs mois ?) qu'on peut se faire une idée de la personne qu'on a en face ..et encore winking smiley ..mais surement pas en une journée

maintenant je te donne que mon avis Allahou a3lam
apres chacun fait ce qu'il veut...

Bon courage a toi winking smiley


oui tu as raison qyss

moi qui disait toujours que jamais je me marirais de cette maniere, je suis tombée dans le piege, moi qui disait toujours que je voulais me marier avec un homme que j'aime et je commence a le connaitre petit a petit, j accepte de connaitre cet inconnu

merci beaucoup pour cette analyse
P
27 novembre 2007 18:58
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam

desolé pour toi khti ...mais c'est peut etre mieux pour toi comme ca Allahou a3lam smiling smiley

on t'avait dit za3ma de pas t'emballer evil et de prendre le temps de le connaitre avant de décider quoi que ce soit winking smiley

mais là il s'avère que dès le lendemain de la rencontre t'a deja des éléments qui ne sont pas trop en sa faveur:

déja d'une part il te MENT en disant que c'est un ami de ton frère moi perso je trouve vraiment bizarre moody smiley ...je te donne mon ressenti je sais pas ce qui il en est en réalité ..mais c'est vraiment louche ..quand tu te présente à une fille ainsi ...mentir des le départ ca le fait pas trop ..d'autant que ca n'a aucun interet a priori winking smiley

ensuite ton frere te dit qu'il le voit trainer avec pleins de filles ...donc voilà quoi

si ton frere pensait vraiment que cet homme avait l'air d'etre un would ness ..il irait pas sortir de telles allégations winking smiley

donc apres c'est la parole de ton frere (avec qui tu as grandi qui a priori ne veut que ton bien) contre celle d'un homme que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve que tu as rencontré HIER...

et qui apparement est venu directement t'accoster et te parler mariage alors qu'il venait juste de t'apercevoir dans la rue (corrige moi si je me trompe smiling smiley )

en tt cas jvois mal ton frere essayait de t'ecarter de cet homme s'il sait que c'est qqn de bien winking smiley

la facon dont tu t'es emballée montre bien a quel point tu veux te marier et fonder un foyer (ce qui est tt a ton honneur allah ijiblik li fiha lkhir smiling smiley) mais faudrait pas que ca t'aveugle et que tu te mette a penser que le premier qui vient frapper a ta porte est forcément le bon

l'essentiel c'est de trouver la bonne personne pas de se marier le plus tot possible...lzwaj machi la3b


comme je t'ai dis hier il faut prendre le temps de faire connaissance..et ce n'est qu'au bout d'un certain temps (qqs mois ?) qu'on peut se faire une idée de la personne qu'on a en face ..et encore winking smiley ..mais surement pas en une journée

maintenant je te donne que mon avis Allahou a3lam
apres chacun fait ce qu'il veut...

Bon courage a toi winking smiley


oui tu as raison qyss

moi qui disait toujours que jamais je me marirais de cette maniere, je suis tombée dans le piege, moi qui disait toujours que je voulais me marier avec un homme que j'aime et je commence a le connaitre petit a petit, j accepte de connaitre cet inconnu

merci beaucoup pour cette analyse

Zouzou arrête de te culpabiliser...

On rêve tous et on a envie d'y croire quelque fois c'est normal mais tu as toujours garder les pieds sur terre thumbs up et moi, je t'ai pas vu t'emballer tant que ça pour le mariage contrairement à ce qu'il a pu paraitre sur le forum

Inchaallah tu auras quelqu'un thumbs up (promis mdrrrrrrrrrrr)
w
27 novembre 2007 19:00
une histoire comme je les aime smiling smiley bon courage a toi pleins de bonheur inchalah
M
27 novembre 2007 20:24
bon c ourage a toi je suis sur que ton frere veux le meilleur pour toi
inchallah tu trouveras celui qu e tu mérite
n
27 novembre 2007 21:09
tente on ne sai jamais peut etre kil n'est pa comme ton frere prétent et peut etre aussi ke les mecs son jaloux de lui parcekil a plus la cote keux !

on ne sai jamais allah ouaalem !

si il te plai vasy et tu pourra juger toi meme !


laisse lui une chance
h
27 novembre 2007 21:56
fecilications et suis ton intuition
si t attiré par lui pourquoi pas foncé bonne chance
l
27 novembre 2007 22:06
Salam,



MP!!!!
m
27 novembre 2007 22:07
Citation
bissane81 a écrit:
juste un petit detail,dont je vien de me rappller


cette homme vient juste de rompre avec sa fiancée, il y a seulement 2 semaines, c'est mon frere qui me l'avait dit, et quand j'ai demandé a cet homme, quand est ce etait la rupture il m'a dit, ça fait 6 mois mnt!!!!


mon frere a raison, cet homme est un frimeur, daba 3ad je me raplle de ses gestes, hier, au resto, il n'arrtait pas de dire, ya latéf tout le monde me regarde!! wollah je dis la vérité, mais vu son apparence un peu exagérée il etait normal qu il attire l'attention!!

met tjrs devant toi,ke rabbi taydiir ghir lli fiha l khirr,,yla massahelch lah f had sayedd,,ghadi y sahel lah f wald nass inchae lah,,une autre chose wlladd nass mojodinn,khassek ghir d3i l rabbi sobhanah w ghadi yjib lah tissir...
lah lmo3inn w lah y sahel 3lik donya w akhira.
l
27 novembre 2007 22:18
Salam,



ne dramatise pas les choses ma chérie...


c'est pas les mecs qui manquent sur terre!!!


t'aura ce que tu veux Inchalah!
i
27 novembre 2007 22:59
Salam alikoum!


j'ai pas pu être là pour te féliciter, je viens juste de lire tout ce qui est noté

je te donne un conseil ma chère, selon les dires du prophète sws : sayirou omorakom fi a ssir
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
27 novembre 2007 23:20
Citation
islah a écrit:
Salam alikoum!


j'ai pas pu être là pour te féliciter, je viens juste de lire tout ce qui est noté

je te donne un conseil ma chère, selon les dires du prophète sws : sayirou omorakom fi a ssir

Oui il ya une autre chose "Wassta3inou 3alla 9da2i hawa2ijikoume bille kitmane"
i
28 novembre 2007 00:55
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Oui il ya une autre chose "Wassta3inou 3alla 9da2i hawa2ijikoume bille kitmane"

l3ine rah ghir mcheyra f had le forum evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
28 novembre 2007 01:08
salam khti

je suis navrée pour toi hbiba, quel saloupard!

il n'est pas net quand tes intentions de faire les choses bien sont les meilleures --> t'étais trop bien pour lui

c'est une bonne chose que tu t'en sois aperçu vite et heureusement que ton frere t'a mis la puce à l'oreille

c'était un échauffement, t'inquiète grinning smiley le bon viendra, je te le souhaite ma soeur,
allah y 3atik chi ould ness smiling smiley


ps/ monsieur joli coeur avait déjà eu des minettes, mais c'est TOI qu'il a demandé en mariage tongue sticking out smiley belgosse la cherkaouiiiii smoking smiley

de grosses boossates yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 01:09 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
v
28 novembre 2007 08:23
et hop retournement de situation..dommage.......hbbbbbbbbbbbsssssssssss lmar9a......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook