Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emprise psychique
M
5 septembre 2021 12:50
Salam,

J'ai remarqué sur des postes que beaucoup de gens ont conscience de l'existence des possession du mauvaise oeil des sorts des envoutement... mais tres peu de l'emprise psychique.

Hors je trouve que c'est important que vous connaissiez ca aussi car c'est tres grave egalement.

Les sorciers jette des sorts et j'en passe sur des gens, beaucoup ce dise pourquoi ils font ca ? Ils sont fou ? Idiot ? Mauvais ?

Oui... Mais ils n'agissent pas de facon deraisonné:

Le sorcier jette le sort sur la personne et la personne c'est de qui il s'agit parfois, celle ci va pensé au sorcier de facon obsetionnels ou parfois juste a un individu de facon obsesionnel.
Lorsque tu penses a un individu, il y a de l'energie qui va sur cette personne/ ce sorcier. Et le sorcier se renforce. Plus il ya des gens qui pense a lui de facon excessive a ce sorcier plus la magie du magicien augmente.

Il y a donc des waswas magique et des waswas psychique.

Les waswas psychique peuvent etre traité par massage energetique. Dans notre cerveau nous avons des partie qui sont dit figés, cristalisé tel des cristaux ont pense de facon obsedante, les massage energetique decristalise les waswas psychique...

Pour les waswas magique donc l'emprise psychique ( lecture du coran, doua, priere, et parler un maximum au gens en pensant a Dieu) car les pensée lumineuse casse l'emprise donc pensée a Dieu a la religion...
T
5 septembre 2021 12:54
Au bûcher sorciers et sorcières..
M
5 septembre 2021 12:56
Sa existe, tu ne crois pas en la magie ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Au bûcher sorciers et sorcières..
S
5 septembre 2021 13:06
Salam tu sors ça d’où? Source
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

J'ai remarqué sur des postes que beaucoup de gens ont conscience de l'existence des possession du mauvaise oeil des sorts des envoutement... mais tres peu de l'emprise psychique.

Hors je trouve que c'est important que vous connaissiez ca aussi car c'est tres grave egalement.

Les sorciers jette des sorts et j'en passe sur des gens, beaucoup ce dise pourquoi ils font ca ? Ils sont fou ? Idiot ? Mauvais ?

Oui... Mais ils n'agissent pas de facon deraisonné:

Le sorcier jette le sort sur la personne et la personne c'est de qui il s'agit parfois, celle ci va pensé au sorcier de facon obsetionnels ou parfois juste a un individu de facon obsesionnel.
Lorsque tu penses a un individu, il y a de l'energie qui va sur cette personne/ ce sorcier. Et le sorcier se renforce. Plus il ya des gens qui pense a lui de facon excessive a ce sorcier plus la magie du magicien augmente.

Il y a donc des waswas magique et des waswas psychique.

Les waswas psychique peuvent etre traité par massage energetique. Dans notre cerveau nous avons des partie qui sont dit figés, cristalisé tel des cristaux ont pense de facon obsedante, les massage energetique decristalise les waswas psychique...

Pour les waswas magique donc l'emprise psychique ( lecture du coran, doua, priere, et parler un maximum au gens en pensant a Dieu) car les pensée lumineuse casse l'emprise donc pensée a Dieu a la religion...
T
5 septembre 2021 13:11
Je ne crois pas aux sorciers et sorcières.
Tu crois qu'il suffit de mélanger quelques ingrédients , mettre le tout dans un sachet et le planquer sous le lit pour jeter un mauvais sort ?
Quand je vous lis avec vos histoires de sorcelleries vous me faites faire un bon en arrière à l'époque du moyen âge, quand on brulait les sorcières. Certains ici n'ont pas trop évolué, toujours encore la chasse aux sorcières..
Citation
Musulmane2 a écrit:
Sa existe, tu ne crois pas en la magie ?
M
5 septembre 2021 13:31
Tu as des sources ou sa parle du mauvais oeuil, des sort et j'en passe ? Peut etre mais tu connais pas par coeur. C'est du domaine de l'invisible. C'est une femme qui fait les massage energetique qui m'a expliqué tous ça
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Salam tu sors ça d’où? Source
M
5 septembre 2021 13:33
Je suis sorti avec un sorcier, sa existe la magie, c'est un fait. Tant mieux si tu n'en connaissait pas
Citation
Temporelle* a écrit:
Je ne crois pas aux sorciers et sorcières.
Tu crois qu'il suffit de mélanger quelques ingrédients , mettre le tout dans un sachet et le planquer sous le lit pour jeter un mauvais sort ?
Quand je vous lis avec vos histoires de sorcelleries vous me faites faire un bon en arrière à l'époque du moyen âge, quand on brulait les sorcières. Certains ici n'ont pas trop évolué, toujours encore la chasse aux sorcières..
T
5 septembre 2021 13:37
Je ne juges pas, je suis ouverte à toutes les discutions.
Comment as tu su que c'est un sorcier, peux tu m'expliquer ?
Citation
Musulmane2 a écrit:
Je suis sorti avec un sorcier, sa existe la magie, c'est un fait. Tant mieux si tu n'en connaissait pas
M
5 septembre 2021 13:57
Parce qu'il me l'a dit et qu'il m'a fait des trucs louche. Il m'a traquée... Il m'a fait de la magie
Citation
Temporelle* a écrit:
Je ne juges pas, je suis ouverte à toutes les discutions.
Comment as tu su que c'est un sorcier, peux tu m'expliquer ?
5 septembre 2021 14:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beaucoup d'affirmation mais aucun dalil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
5 septembre 2021 14:44
Tu n'as que sa a faire ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Beaucoup d'affirmation mais aucun dalil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook