Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils empoisonnent les fumeurs ?
F
31 décembre 2019 13:28
Selem alykoum les Yabis

Je viens de voir la derniere story de "lacrazyrevolution" (une humoriste) sur Instagram.

Elle constatait qu'elle et des gens de son entourage ont fait des malaises apres avoir fumer dernierement.
Suite a ca, elle a recue des CENTAINES de temoignages qui vont ds le meme sens ?.
Des gens ont vomis, d'autres sont tombes ds les pommes, bref ca fait peur pour les fumeurs.

Apparement certains composants ds les cigarettes vont bientot etre interdit, donc ils ont changer les formules...

Vous pouvez voir ce que je vs raconte ds la premiere de ses stories permanantes.
Faites passer l'info.
Et puis ca vous fait une bonne raison d'arreter de fumer! winking smiley
Femme mariée : pas de messages privés d'homme, je ne réponds pas!
N
31 décembre 2019 13:30
Faut pas fumer si pas bien
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Je viens de voir la derniere story de "lacrazyrevolution" (une humoriste) sur Instagram.

Elle constatait qu'elle et des gens de son entourage ont fait des malaises apres avoir fumer dernierement.
Suite a ca, elle a recue des CENTAINES de temoignages qui vont ds le meme sens ?.
Des gens ont vomis, d'autres sont tombes ds les pommes, bref ca fait peur pour les fumeurs.

Apparement certains composants ds les cigarettes vont bientot etre interdit, donc ils ont changer les formules...

Vous pouvez voir ce que je vs raconte ds la premiere de ses stories permanantes.
Faites passer l'info.
Et puis ca vous fait une bonne raison d'arreter de fumer! winking smiley
31 décembre 2019 13:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est la rubrique Info ou Rigoulade de mort de rire ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
31 décembre 2019 13:31
Merci pour l'info malheureusement ça ne sera pas une raison suffisante pour arrêter de fumer je pense.

Mon oncle qui avait arrêté en urgence à cause de ce que lui avais dit le médecin pour sa santé a replongé par exemple.

Ils le savent que c'est mal mais ils n'arrivent pas à résister à la tentation et/ou minimisent les conséquences sur leur qualité de vie.

Donc bon leur dire "ça tue" ou "ça tue encore plus" ne changera pas trop la donne...
F
31 décembre 2019 13:32
Personne ne fume chez moi.
Je confirme c'est pas bien, en + ca coute cher...

C'est juste pour prevenir les autres
Citation
Nejma B a écrit:
Faut pas fumer si pas bien
F
31 décembre 2019 13:32
Qu'y a t il de drole ds ce post?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est la rubrique Info ou Rigoulade de mort de rire ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
31 décembre 2019 13:35
Si il faut en arriver là pour les faire arrêter c'est bien. tongue sticking out smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Je viens de voir la derniere story de "lacrazyrevolution" (une humoriste) sur Instagram.

Elle constatait qu'elle et des gens de son entourage ont fait des malaises apres avoir fumer dernierement.
Suite a ca, elle a recue des CENTAINES de temoignages qui vont ds le meme sens ?.
Des gens ont vomis, d'autres sont tombes ds les pommes, bref ca fait peur pour les fumeurs.

Apparement certains composants ds les cigarettes vont bientot etre interdit, donc ils ont changer les formules...

Vous pouvez voir ce que je vs raconte ds la premiere de ses stories permanantes.
Faites passer l'info.
Et puis ca vous fait une bonne raison d'arreter de fumer! winking smiley
31 décembre 2019 13:40
C'est le fait que les fumeur s'auto empoisonne eye rolling smiley c'est pas quelque chose de nouveau avec toutes les merde qu'il ya dans un paquet de cigarette + le fait que les fumeur sont conscient que c'est du poison(à petite dose) bah c'est ce qui me fait rire aussi ptdr

Personne empoisonne les fumeur ils d'empoisonne eux même, c'est plutôt les fumeur qui nous empoisonne (les non fumeur)
Citation
Flilissa79 a écrit:
Qu'y a t il de drole ds ce post?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 13:42 par azerty0007d®.
31 décembre 2019 13:45
Elle est humoriste et elle se fout de la gueule des naïfs. Ils ont changé quoi ? Ils ont retiré le polonium 210 et mis de l'uranium 238 ? Détails ici.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Qu'y a t il de drole ds ce post?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 13:46 par CHN-W.
F
31 décembre 2019 15:19
Meme si elle avait ete clown cela ne change rien a la gravite de la situation.
Ce n'etait pas une publication humouristique.
Les malaises ce sont multiplies ces derniers temps, nous sommes peut etre a l'aube d'un scandale sanitaire...

Certes les fumeurs s'empoisonnent en connaissance de cause et a long terme. Mais la, si les formules des clopes ont vraiment ete modifiees sans tests prealables avant, on risque des deces brutaux, des reactions allergiques ect...

Perso, je ne suis pas concernnee, j'encourage seulement les fumeurs a arreter ou a creuser plus le sujet.

P. S : des hors sujets a cote de la plaque j'en vois a la pelle ici, mais venant de toi je suis etonnee...


Citation
CHN-W a écrit:
Elle est humoriste et elle se fout de la gueule des naïfs. Ils ont changé quoi ? Ils ont retiré le polonium 210 et mis de l'uranium 238 ? Détails ici.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/19 15:21 par Flilissa79.
m
31 décembre 2019 15:55
c vrai il y a des cigarette faux et les gens il l'achette a bas prix c pas bien ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook