Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GB : Empoisonnement d'un ex espion Russe, May hausse le ton
G
13 mars 2018 16:58
Dépuis quelques jours , la tension monte entre les britanniques et la Russie. May promet des répresailles énormes si la Russie était impliquée dans l'empoisonnement de l'ex espion passé à l"ouest Sergueï Skripal .

Les alliés Britanniques de l'OTAN ont pris position et soutiennent les Britanniques et jugent inacceptables cette tentative d'assassinat.

Dans une interview récente , Poutine admet pouvoir pardonner à tout sauf la trahison. En toute circonstance , la Russie rejette les accusations portées contre elle dans le cas de ce transfuge qui est dans un état critique mais stable aprés avoir été victime d'un agent chimique innervant appélé Novitchok
13 mars 2018 17:06
Comme toujours, Theresa peut toujours causer.
G
13 mars 2018 17:26
Monsieur Rex Tillerson devenu ex-secretaire d'Etat Americain pense à la responsabilité de la Russie.
G
13 mars 2018 20:16
May fixe un ultimatum jusqu'à Minuit à la Russie de s'expliquer sur cette affaire. La Russie promet de riposter à toute représaille
13 mars 2018 20:29
Oh tu sais, il y'a l'autre façade, presque tous les jours des bombardiers nucléaire russes survolent l'espace aérien anglais ...ils se font comme à chaque fois escorter par des chasseurs.
Donc ...once again Theresa May may talk but she ain't gonna do shit, believe me.
G
14 mars 2018 15:46
Les représailles tombent : 23 diplomates russes persona non grata et expulsés, geles des accords bilatéraux, l'OTAN somme la Russie à répondre aux questions de Londres, pendant ce temps poutine fait campagne en Crimée comme si de rien n'était. Pour may la russie est responsable.
14 mars 2018 16:28
Frangin, ce n'est pour te dénigrer mais dis moi combien de fois l'occident a voté des sanctions contre la Russie ? Et combien de fois Putin s'en est tartiné le fion ?
Ce n'est pas 2-3 p'tits chats qui vont faire plier l'ours de l'Oural ...souviens toi de Sarko et combien il était pétrifié après son entretien avec V.V.Putin (France 2).

Une dernière chose, vas faire un petit tour à Londres, tu sauras que la totalité de cette ville appartient à la mafia russe.

Sit back and watch the show...Putin is a hell of a boss.


Citation
Gaby77 a écrit:
Les représailles tombent : 23 diplomates russes persona non grata et expulsés, geles des accords bilatéraux, l'OTAN somme la Russie à répondre aux questions de Londres, pendant ce temps poutine fait campagne en Crimée comme si de rien n'était. Pour may la russie est responsable.
G
14 mars 2018 17:50
La riposte russe à l'expulsion de diplomates par Londres "ne se fera pas attendre, attendez que Poutine rentre de Crimée.


La solidarité de l'UE alors que les britanniques sont en divorce , la solidarité de l'OTAN etc... fondent les raisons pour lesquelles Poutine s'impose dans son pays voire constitue un rempart contre l'occident. Certes cet acte est punissable mais ce mème occident se tait quand d'autres services secrets assassinent sur leur territoire sans qu'aucune enquête ne soit diligentée. Je pense au Mossad qui a tué plusieurs fois en grande Bretagne, en France.

Et d'ailleurs que feraient les pays occidentaux si un transfuge est dans les rangs de leur service ? Snowden est recherché par les USA . L'ex-espion Russe est accusé d'avoir livré les noms des agents secrets Russes aux européens , acte gravement condamné dans tous les pays du monde car c'est un crime d'Etat hautement grave.

Aux Etats unis révéler le nom d'un agent de la CIA en mission relève d'un crime fédéral condamné par une peine de prison à vie.
14 mars 2018 18:02
Et voilà Welcome

Putin va gérer et la Russie n'a jamais eu besoin de l'occident, c'est un pays étonnamment riche. Mais la propagande fait paraître cette nation comme étant pauvre et que les habitants sont en précarité.
Y'a pas un(e) russe qui ne porte pas de l'or sur lui/elle, que ce soit à la main, les dents, ou au cou ...les soins sont gratuits oh si, les retraités bénéficient de leur retraite ainsi qu'une pension alimentaire...etc.
C'est ma prochaine destination pour cette année.
p
14 mars 2018 18:48
Pour tirer ca au clair , je vais sur spootnik ou la RT .:ptdr

Sérieusement , entre le Poison russe et les Bains de Sang à la russe en Syrie, et le financement de tout partie et mouvement d'extereme droite en europe et dans le monde . Poutine commence a avoir la grosse tete..... pendant que le peuple russe creve la faim

Désolé pour les citoyens russes , mais votre poutine vous a classé dans le Top des pays criminels et sanguinaires. et Poutine est entrain d mener la grande Russie vers LA DICTATURE TOTALITAIRE. C'est pire que la lybie sous kadaffi.

Poutine la petite racaille d'indic de 3eme degré qui a grimpé les échelons et a poignardé dans le dos ceux qui lui ont fait confiance. Il utilise tout les moyens possible de petite frappe....
un petit indic reste un petit indic .

Poutine devrait être poursuivi devant un tribunal pour meurtre.tongue sticking out smiley
G
14 mars 2018 19:04
Poutine n'est pas le seul dirigeant "occidental" qui doit répondre devant un tribunal international...

Poutine fera son temps , il n'est pas éternel , les cruels et les tyrans ont un temps imparti par Allah avant leur fin , certes on a l'impression que c'est une éternité mais ça finira un jour . Les Russes sont -ils conscients ?

La politique russe de Poutine est une réponse à l’arrogance de l'occident de l'axe USA, pays de l'OTAN ,de L'UE etc....

Pourquoi l'axe l'UE, OTAN sous la botte des USA n'a aucun respect pour la Russie ? Pourquoi l'occident considère encore la Russie comme ennemie ? Pourquoi l'europe accepte le clivage idéologique des USA à l'encontre de Russie ? Les Russes ont l'impression de se faire encerclés par l'armée Américaine comme elle le fait à l'encontre de l'Iran au proche et moyen orient.
Les Russes ont l'impression qu'on ne les respecte pas du tout, alors qu'ils se considèrent comme une grande puissance singulièrement militaire. Et enfin les Russes pensent que c'est avec Poutine que la Russie a retrouvé sa place actuelle longtemps abandonnée par le déclin soviétique.
G
17 mars 2018 20:43
Sur fond de fin campagne eléctorale, la Russie replique en expulsant à son tour 23 diplomates britanniques et la fermeture d'un centre culturel britannique.. Poutine n'a pas tardé, 1-1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook