Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On empoisonne nos enfants !
c
8 novembre 2010 22:42
propagande à la noix. va donc dans ces pays merveilleux ou sévissent encore polio, tuberculose, ou l'on meurt encore du tétanos. on nous empoisonne tellement que le nombre de centenaires va exploser. j'en ai deux rien qu'a coté de chez moi. grinning smiley
quel grand complot. des dizaines de milliers de médecins et chercheurs complices, le tout remboursé par la secu. ....
b
8 novembre 2010 23:48
Citation
coldman a écrit:
propagande à la noix. va donc dans ces pays merveilleux ou sévissent encore polio, tuberculose, ou l'on meurt encore du tétanos. on nous empoisonne tellement que le nombre de centenaires va exploser. j'en ai deux rien qu'a coté de chez moi. grinning smiley
quel grand complot. des dizaines de milliers de médecins et chercheurs complices, le tout remboursé par la secu. ....

De quoi tu parles mon ami ?
As tu vu la vidéo ? cela parle des additifs alimentaires ....qu'est ce tu vas parler de tuberculose, polio etc ...Encore un qui a trop de mercure dans le cerveau !

A+ amigo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 23:51 par abousa3d.
c
9 novembre 2010 09:02
oups, la video s'est bloquée dés le debut et j'ai cru reconnaitre une video deja postée dénonçant les vaccins, notamment celui contre la grippe porcine, veritable poison qui devait tuer des centaines de personnes d'apres certains givrés "anticonspirationistes".
mille excuses.
b
9 novembre 2010 10:31
excuse accepté mon ami !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook