Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CD empoisonné (ARTICLE)
D
26 janvier 2017 21:18
Salam A3leykoum,

J'ai reçu un message de la part d'une amie, avec un audio qu'elle a elle-même reçu concernant la distribution de CD empoisonnés en Europe dans les boîtes aux lettres des musulmans, qui contiennent apparemment des sourates. Ces CD sont parsemés de "bosses" d'après l'audio que j'ai reçu.

Voilà un article qui parle de ça:

[journaldumusulman.fr]

"Selon le parquet de Bruxelles, qui a ouvert une enquête ce mercredi, l’analyse des plis et de leur contenu s’est avérée négative. Les plis ne contenaient donc aucune substance nocive."

Faites attention, Allah y ster, on ne sait jamais.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
26 janvier 2017 21:23
Salam

On m'a aussi envoye ce message je sais pas si ces vrai
F
26 janvier 2017 21:26
cette histoire elle date d'il y a des années déjà. Et la source était elle même pas fiable du tout.

Arrêtez de polluer le forum avec des histoires alambiquées et mensongers merci.
D
26 janvier 2017 21:29
Salam A3leykoum dans un premier temps,

Eh bien au temps pour moi si cette histoire date d'il y a des années. En parlant de sources "fiables", lâche-les tiennes.

Je n'ai pas pour but de polluer le forum: on m'a fait part de cette histoire, j'ai préféré prévenir un maximum de personnes, que ce soit mes amis, ou bien les personnes qui consultent ce forum.

Bravo la communauté en tout cas, chapeau bas: quand on essaie de faire lkheir et de mettre en garde les gens contre un potentiel risque, c'est limite si on ne nous insulte pas.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
cette histoire elle date d'il y a des années déjà. Et la source était elle même pas fiable du tout.

Arrêtez de polluer le forum avec des histoires alambiquées et mensongers merci.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
26 janvier 2017 21:30
C'est pas grave tkt si ça lui arrive ( j'espère que non bien sûr ) peut être qu'un merci suffira grinning smiley
Vaut mieux prévenir que guérir.
26 janvier 2017 21:34
Tes pas obligé d'être agréssive.

Elle à eu un article intéressant dans le but de prévenir la Ummah et ça râle.

Puis si elle veut poluer le forum elle le fait elle est libre de partager ce qu'elle veut.

Citation
FleurDeVerite a écrit:
cette histoire elle date d'il y a des années déjà. Et la source était elle même pas fiable du tout.

Arrêtez de polluer le forum avec des histoires alambiquées et mensongers merci.
M
26 janvier 2017 21:34
Jamais entendu parler perplexe

N'empêche c'est chaud..
Z
26 janvier 2017 21:47
Ayaaa toi aussi, arrête de rentrer dans toutes les embrouilles !!
Citation
Amel** a écrit:
Tes pas obligé d'être agréssive.

Elle à eu un article intéressant dans le but de prévenir la Ummah et ça râle.

Puis si elle veut poluer le forum elle le fait elle est libre de partager ce qu'elle veut.
26 janvier 2017 21:48
Non !!! J'aime pas ce manque de respect là ! Elle prévient la communauté et elle elle l'agresse ! N'importe quoi ! No no
Citation
Zane a écrit:
Ayaaa toi aussi, arrête de rentrer dans toutes les embrouilles !!
I
IEF
26 janvier 2017 21:57
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


@ Fleur de Verite

Il est vrai que venir nous pomper le cerveau avec les "terroristes salafistes extremistes rappellistes " c'est beaucoup plus interessant et d'une utilite .... infinie ^^'

Surtout avec des liens non fiables et mensongers smiling smiley


@ImaneYCS : qu'Allah assiste les musulmans.




Citation
FleurDeVerite a écrit:
cette histoire elle date d'il y a des années déjà. Et la source était elle même pas fiable du tout.

Arrêtez de polluer le forum avec des histoires alambiquées et mensongers merci.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
26 janvier 2017 22:19
Salam A3leykoum habiba yawning smiley,

On reproche aux autres ce que l'on s'accorde à nous-mêmes ma foi. Angel

Allahuma Amîn.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


@ Fleur de Verite

Il est vrai que venir nous pomper le cerveau avec les "terroristes salafistes extremistes rappellistes " c'est beaucoup plus interessant et d'une utilite .... infinie ^^'

Surtout avec des liens non fiables et mensongers smiling smiley


@ImaneYCS : qu'Allah assiste les musulmans.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
I
IEF
26 janvier 2017 22:24
Exactement !


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum habiba yawning smiley,

On reproche aux autres ce que l'on s'accorde à nous-mêmes ma foi. Angel

Allahuma Amîn.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
12 avril 2018 19:11
Le11 avril 2018 j'ai reçu le même message qu'une amie m'a envoyé sur messenger !!! Si c'est un fake je trouve pas cela marrant, en voyant votre message cela m'a rassuré car j'ai l'impression que c'est un mensonge comme bcp d information et que cela est une chaîne et apparemment continue à tourner encore aujourd'hui allahyster
6 mai 2018 18:10
Salam smiling smiley

Idem je vient de la recevoir aussi sur wattsapp. sad smiley
Citation
saracroche a écrit:
Le11 avril 2018 j'ai reçu le même message qu'une amie m'a envoyé sur messenger !!! Si c'est un fake je trouve pas cela marrant, en voyant votre message cela m'a rassuré car j'ai l'impression que c'est un mensonge comme bcp d information et que cela est une chaîne et apparemment continue à tourner encore aujourd'hui allahyster
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook