Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon employeur veut me faire ...AUSECOURS
11 juin 2019 17:02
Bonjour , svp j'ai besoin de votre aide .

Voila je suis embauché depuis 4ans dans une boite privée filiale d'un grand groupe

Je suis ingénieur dans la simulation numerique (modélisation thermique , mécanique , fluides ..).

Quand j'étais embauché , on m'a dit que la boite compte développer un bureau d'ingénierie car depuis toujours cette boite se baisait que sur l’expérimental et les essai dans les labo.

Or les deux premieres années , c'etait des modelisations interne sur nos produits ( car on devellope des produits aussi ) donc c'etait pas mal . Une fois fini tout ca c'est devenu mort , une demande de client tous les 3mois .. chose qui ma bcp embeté mais bon je faisais aller et je m'occupais comme je pouvais .

Le prob c'est que cette derniere année y'a un nouveau responsable qui me surveille de prés et me demande de faire de la rédaction des rapport et des procedures ... ( du secretariat quoi ) des fois il me fait faire nimport quoi , car pour lui je ne suis pas rentable .


semaine derniere il m'a fait un entretien on me disant clairement que le boulot de la simulation et modélisation ne pourra m'occuper que 10% de l'année et que j'ai pas le choix et que je fois faire tout le reste qui me demande ( en gros que de la rédaction word ) aucune valeur ajoutée . et quand dans un mois il va me refaire un entretien pour voir ma motivatiion .


Sachant que meme moi j'ai plus de motivation , car aucun avenir dans cette boite malgré sa rénommé et le salaire et les avantages sauf que je m'ennui a mort et que j'apprends rien .


que me conseillez vous de faire SVP ??????????? je suis seul et je ne sais pas a qui demander car le representant des salarié est trés pote avec mon responsable et va rien me conseiller .