Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Employeur escro
22 octobre 2016 10:43
Je vien vous racontez mon histoire je suis inscrit dans un groupe le bon coin 38 sur Facebook de temp en temp je vais sur la page du groupe j ai vu une annonce d un employeur qui cherche une personne pour fair du ménage donc je Repon a son annonce comme quoi je ss motiver pour travailler il me répond c ok qu'il racont1 les détail de enploie par email donc il fini de me dire par email qu'il m envoyé un chèques 1600 eu et me dis avc ce chèque que dois payer le plombier que le concierge va m appeller pour que jlui donne mon adresse pour quil m envoye le cheque pour que je paye le plombier avc le chèque des travaux d eau dans l apparte avant que travail que il fais une avance de200eu d avance sur mon sa main donc j mis le chèque dans mon compte ensuite j retiré pour payer le plombier en mandat cash urgent ensuite il m'a d'i les 200euro qu'il reste pr mon sa lait je dois lui fair une avance de 300euro et qu'il alle me donner 700eur pour me rembourse me jlui avais di j depasse le plafond me c ete faux et j regarder mon compte mercredi soir j avais 2040euro ds mon j'vais a la banque vendredi matin j plu rient ds le compte j'vais à la banque il me dise le chèque ete en bois donc jlapelle le patron pour lui dire que le chèque etai en bois il m'a d'i d attendre qu' il alle voir avc son comptable et depui je l harcelée d appelle de msg et il veu plu répondre donc j'vais a vc ma soeur et ma voisine qui porte le hijab a la police de ma com une il nous on jeté et parle comme de la Merde ensuite j'vais a lhotel de police de grenoble pour pousser plainte il on pas voulu que ma soeur rentre dans le bureau avc moi c est une policier arabe qui sapelle rim seddik qui ma recu comme de la merde jleur ai di jme suis fais escroque elle a pa voulu que jlui raconte comen ca s est passe elle me sortit je connais ses histoir vous avez pas besoin de me raconter jlui ai di vous savez pas vous etier pas la en plein mileur de la discuion elle appel au tel sa collegue pour lui dire de descendre qu'elle a bientôt finit elle en avais rien à foutre de ce que jlui raconter elle essyer de me pousser a bout elle me d'i j aimer bien me taquiner jlui a d'i vous avez l air d avoir un fort tempérament que avec moi ça marche pas elle me d'i j pas voulu que votre soeur rentre avc vous car vous avez pas besoin d'être a P lusieur jlui ai fait montre les preuve avc mon tel qui avai une fissure sur mon écran elle ma d'i j envi de casse votre téléphone encore plu apre elle d'i a sa collègue que jete trop caché et France avc elle en tt cas jlui ai quand est ce que vous alle comence a cherche le gas qui m'a escroc elle ma sa met au o moin et que j le temp en tt cas les flic c vremen des sal race pouri JSui dégouté plu avoir de tune ds mon compte car c ete pr tt payer mes dette mtmt j'me retrouve à zéro dans le compte jsui degoute
P
22 octobre 2016 10:58
RIP mes yeux
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
22 octobre 2016 11:07
J'ai qq même lu lol, miskina elle s'est faîtes escroquer sur Leboncoin. On lui a versé un chèque de 2000e en bois et elle devait payer avec plombier,travaux etc.... Mais elle savait pas qu'il était sans provision. Bon dès le début ça sentait l'arnaque. Sûrement un ivoirien , oui oui pas d'amalgame.smiling smiley Et on refuse de prendre sa plainte.

Voilà le résumé

Citation
Professeur NahNah a écrit:
RIP mes yeux
G
22 octobre 2016 11:09
Prière de retaper ton texte pour le respect des intervenants.

Revoir la mise en page de ton texte, saut de lignes, paragraphes...
C
22 octobre 2016 11:21
Tu serais venu ici avant on t'aurais mise en garde, dommage.
P
22 octobre 2016 11:24
Merci bien
tu es courageuse
Citation
D'la vieille école a écrit:
J'ai qq même lu lol, miskina elle s'est faîtes escroquer sur Leboncoin. On lui a versé un chèque de 2000e en bois et elle devait payer avec plombier,travaux etc.... Mais elle savait pas qu'il était sans provision. Bon dès le début ça sentait l'arnaque. Sûrement un ivoirien , oui oui pas d'amalgame.smiling smiley Et on refuse de prendre sa plainte.

Voilà le résumé
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
22 octobre 2016 11:31
Mdrrrrr un ivoirien !!!! ptdr
Citation
D'la vieille école a écrit:
J'ai qq même lu lol, miskina elle s'est faîtes escroquer sur Leboncoin. On lui a versé un chèque de 2000e en bois et elle devait payer avec plombier,travaux etc.... Mais elle savait pas qu'il était sans provision. Bon dès le début ça sentait l'arnaque. Sûrement un ivoirien , oui oui pas d'amalgame.smiling smiley Et on refuse de prendre sa plainte.

Voilà le résumé
D
22 octobre 2016 11:32
Oui c'est vrai je le suisthumbs up
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Merci bien
tu es courageuse
D
22 octobre 2016 11:34
La préventionthumbs up. Mais c 'est trop tard miskina.
On refuse de prendre sa plainte..
Citation
Chamallooww a écrit:
Tu serais venu ici avant on t'aurais mise en garde, dommage.
22 octobre 2016 13:47
On a pas refuser ma plaint me la flic qui m'a reçu ma parle comme un chien elle ma pousse a bout elle vouller casse mon téléphone portable et jsui alle a la poste pr savoir d ou à été retiré le mandat cash urgen que j ai fait a été retiré à pari dans la ville de bondy dans le 93 en plus il en avais rien à fair de ma plainte imaginer pas comme sa les flic c des pouriture
T
22 octobre 2016 23:42
Quelle idee d'avancer 2000e à un etranger en mandat cash.

Ça puait l'arnaque à plein nez ton truc.
Tu ne retrouveras jamais ton argent. Les flics s'en foutent c'est une histoire banale pour eux.
p
23 octobre 2016 12:09
C'est une escroquerie courante ....

Et franchement, il faut vraiment être con(ne) pour avancer de l'argent à un employeur mais encore moins lorsque vous ne l' avez jamais rencontré.
G
23 octobre 2016 15:37
On mettra ça sur le compte de la naïveté smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook