Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux employés et futur employés, je vous informe..
16 avril 2020 22:05
Salam, bonsoir,

Je vous informe jusque que:
Pendant qu'on est confiné et que la France est à l'arrêt, la commission européenne s'empresse 'd'hypothéquer' nos retraites, oui c'est le terme qui convient, 'la capitalisation de la retraite' ne sont que des mots de sophistes.
[youtu.be]


Sans faire de parallèle, car la France est aussi concernée en ces temps à cause de c'qu'a fait Mitterrand, celui-là même qui a lié pieds et poings la France en faveur des banquiers.
Le pays qui a initié la mondialisation, et qui a joué un rôle primaire dans l'instauration du système de capitalisation prend un virage tribord toute pour un repli en arrière.
Ça devient de + en + évident pourquoi le Royaume-Uni a quitté l'union.
[youtu.be]


Certes nous maghrébins, nous avons majoritairement tendance à nous dire que 'la révolte et/ou les contestations populaires ne nous concernent pas', je ne sais pour quelle raison d'ailleurs puisque nous sommes tous français, pensez-y cette fois.
Chacun fait ce qu'il veut bien évidemment, mais ce gouvernement et cette institution vide de sens nommée UE, mènent le pays et l'Europe entière vers un système capitaliste immoral.

À vous de décider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 23:40 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
16 avril 2020 22:07
Vous ne vivrez pas jusqu'à la retraite. T'en fais pas. tongue sticking out smiley
16 avril 2020 22:13
Tout passe, tout lasse sauf la classe...
Citation
SDreams off a écrit:
Vous ne vivrez pas jusqu'à la retraite. T'en fais pas. tongue sticking out smiley
16 avril 2020 22:14
Salam


Incroyable, ils n'en ratent pas une pour nous la mettre à l'envers...


Allah al moustaan.
S
16 avril 2020 22:15
Tu feras peut être partie des rares vieux à tenir le coup jusqu'à la retraite. C'est pour bientôt non ?
Citation
stinky is back!! a écrit:
Tout passe, tout lasse sauf la classe...
B
16 avril 2020 22:15
Perso, j’ai feuilleté le TFUE ?
C’est la loi du plus fort économiquement... Sans foi & ni loi evil
Rien que l’huile de moteur dans la mayonnaise ? ... encore ça c’est que l’apéritif
Merci du partage super intéressant thumbs up
✌️
Citation
freeAssange a écrit:
Salam, bonsoir,

Je vous informe jusque que:
Pendant qu'on est confiné et que la France est à l'arrêt, la commission européenne s'empresse 'd'hypothéquer' nos retraites, oui c'est le terme qui convient, 'la capitalisation de la retraite' ne sont que des mots de sophistes.
[youtu.be]


Sans faire de parallèle, car la France est aussi concernée en ces temps à cause de c'qu'a fait Mitterrand, celui-là même qui a lié pieds et poings la France en faveur des banquiers.
Le pays qui a initié la mondialisation, et qui a joué un rôle primaire dans l'instauration du système de capitalisation prend un virage tribord toute pour un repli en arrière.
Ça devient de + en + évident pourquoi le Royaume-Uni a quitté l'union.
[youtu.be]


Certes nous maghrébins, nous avons majoritairement tendance à nous dire que 'la révolte et/ou les contestations populaires ne nous concernes pas', je ne sais pour quelle raison d'ailleurs puisque nous sommes tous français, pensez-y cette fois.
Chacun fait ce qu'il veut bien évidemment, mais ce gouvernement et cette institution vide de sens nommée UE, mènent le pays et l'Europe entière vers un système capitaliste immoral.

À vous de décider.
16 avril 2020 22:16
12 ans mini...
Citation
SDreams off a écrit:
Tu feras peut être partie des rares vieux à tenir le coup jusqu'à la retraite. C'est pour bientôt non ?
S
16 avril 2020 22:16
Ah tt de même. J'étais persuadé que c'était d'ici 2,3 ans Angel
Citation
stinky is back!! a écrit:
12 ans mini...
16 avril 2020 22:17
Gandhi disait " La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'Etat devient hors la loi ou corrompu".

Cette crise sanitaite cache une crise économique et financière, puis une faillite bancaire et des assurances et enfin l'etat et les retraites et les minimas sociaux.

Un passrport santé vaccination Européen et un fichier central Européen.

Ouvrez les yeux.

La France prevoit deja les revoltes car toute cette pseudo crise nest que manipulation et mensonges et ('etat Fr a deja commandé plusieurs dispositifs anti émeutes gaz lacrymogènes etc
16 avril 2020 22:18
T'as déjà commandé les planches ??
Citation
SDreams off a écrit:
Ah tt de même. J'étais persuadé que c'était d'ici 2,3 ans Angel
S
16 avril 2020 22:20
Ça coûte cher l'enterrement. Passage dans le four c'est plus simple. Angel
Citation
stinky is back!! a écrit:
T'as déjà commandé les planches ??
H
16 avril 2020 22:22
Aleykoum Salam,

Plus de 500K la prestation de "conseils" ou plutôt de conflits d'intérêts, des parts chez des pétroliers, je les vois bien créer des fonds "verts" où les retraites seraient indexer sur leurs portefeuilles diversifiés, c bö le kapitalism

Bonne chance aux autruches, la Corée du Nord semble devenir une destination de choix perplexe



Citation
freeAssange a écrit:
Salam, bonsoir,

Je vous informe jusque que:
Pendant qu'on est confiné et que la France est à l'arrêt, la commission européenne s'empresse 'd'hypothéquer' nos retraites, oui c'est le terme qui convient, 'la capitalisation de la retraite' ne sont que des mots de sophistes.
[youtu.be]


Sans faire de parallèle, car la France est aussi concernée en ces temps à cause de c'qu'a fait Mitterrand, celui-là même qui a lié pieds et poings la France en faveur des banquiers.
Le pays qui a initié la mondialisation, et qui a joué un rôle primaire dans l'instauration du système de capitalisation prend un virage tribord toute pour un repli en arrière.
Ça devient de + en + évident pourquoi le Royaume-Uni a quitté l'union.
[youtu.be]


Certes nous maghrébins, nous avons majoritairement tendance à nous dire que 'la révolte et/ou les contestations populaires ne nous concernes pas', je ne sais pour quelle raison d'ailleurs puisque nous sommes tous français, pensez-y cette fois.
Chacun fait ce qu'il veut bien évidemment, mais ce gouvernement et cette institution vide de sens nommée UE, mènent le pays et l'Europe entière vers un système capitaliste immoral.

À vous de décider.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/20 22:31 par HSpecter.
K
16 avril 2020 22:24
Ghandi était le plus grand racistes de son époque,un faux cul et escroc morale..il était pour lhaparteid,un grand raciste..
renseigne toi..
Citation
Pistachia a écrit:
Gandhi disait " La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'Etat devient hors la loi ou corrompu".

Cette crise sanitaite cache une crise économique et financière, puis une faillite bancaire et des assurances et enfin l'etat et les retraites et les minimas sociaux.

Un passrport santé vaccination Européen et un fichier central Européen.

Ouvrez les yeux.

La France prevoit deja les revoltes car toute cette pseudo crise nest que manipulation et mensonges et ('etat Fr a deja commandé plusieurs dispositifs anti émeutes gaz lacrymogènes etc
16 avril 2020 22:30
Si je comprend bien la guerre est à venir.. Donc tout les pseudo adeptes de théories du complots qu’on fait passer pour des barges Auraient raison ? Ont dit que Ce sont les esprits fous qui ont le privilège de voir la lumière Angel

Bien sûr mais ils auront toujours le coup d’avance et point • on est loiiin derrière.. tout se trame depuis 1 siècle.


Citation
Pistachia a écrit:
Gandhi disait " La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l'Etat devient hors la loi ou corrompu".

Cette crise sanitaite cache une crise économique et financière, puis une faillite bancaire et des assurances et enfin l'etat et les retraites et les minimas sociaux.

Un passrport santé vaccination Européen et un fichier central Européen.

Ouvrez les yeux.

La France prevoit deja les revoltes car toute cette pseudo crise nest que manipulation et mensonges et ('etat Fr a deja commandé plusieurs dispositifs anti émeutes gaz lacrymogènes etc
16 avril 2020 22:39
Ce sujet a pour seul objectif d'informer.
Le reste n'engage que toi.
Citation
SDreams off a écrit:
Vous ne vivrez pas jusqu'à la retraite. T'en fais pas. tongue sticking out smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
16 avril 2020 22:43
Cela fait des années que j'ai rayer l'idée qu'un jour j'aurais ma retraite.

On finira comme les pays en développement, travailler jusqu'à la mort ou alors faire suffisamment d'enfant pour que ceux ci prennent le relais tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ce sujet a pour seul objectif d'informer.
Le reste n'engage que toi.
16 avril 2020 23:29
N'exagerons rien, même si les signaux sont alarmants.
Kheir pour toi.
Citation
SDreams Away a écrit:
Cela fait des années que j'ai rayer l'idée qu'un jour j'aurais ma retraite.

On finira comme les pays en développement, travailler jusqu'à la mort ou alors faire suffisamment d'enfant pour que ceux ci prennent le relais tongue sticking out smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
E
17 avril 2020 12:19
C clair sa la France était déjà endetté de base mais depuis qu'elle est rentré dans l'Union européenne ça des tu n'as fait que gonfler au final l'Union européenne et une grosse mascarade qui nous a tous mis dedans j'espère que le peuple se bougera entendu parler à ce qui paraît de la démission du Premier ministre et comme quoi l'autre imbécile voulais remplacer toute son équipe faire des changements
J
17 avril 2020 13:08
C'est inutile, la grande majorité des gens vont se soumettre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook