Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploi saisonnier
n
20 avril 2018 12:15
Bonjour,

Je viens de finir mon année scolaire et je suis à la recherche d’un emploi saisonnier j’ai de l’experience en maison de retraite j’ai donc déposé dans différente boîte d’interim qui concerne l’aide à domicile,l’aide ménagère etc etc mais le problème est que j’ai le permis mais pas la voiture donc on me dis souvent on vous rappèlera. Quelqu’un a des pistes pour un job je veux à tout prix éviter les fast food....
Je peux également travailler dans l’administratif donc si parmis vous quelqu’un a des pistes ça serai super parce que la je désespère !!!!!!!!!!!!

Merci

Ps: je cherche au niveau de Montpellier,Lunel,Nîmes, castelnau
20 avril 2018 12:21
Salam Alikoum

Essaie de te renseigner dans les mairies ou dans les sociétés qui s'occupent des personnes âgées. L'été arrive donc ils auront besoin de main d'oeuvres. Tu peux pas acheter une vieille voiture pour dépanner (genre à 1000€ là) sinon tu as modulauto de la Tam, faut voir le tarifs précisement.
n
20 avril 2018 13:02
Aleykom asalem

Je vais postuler en tant agent administratif à la mairie mais malheureusement je problème est que ça marche par piston ce genre de structure donc faut avoir une personne en interne pour appuyer le dossier et pour ce qui est d’acheter Une voiture j’aimerais bien mais je sais que j’arriverai pas à l’assumer financièrement après (assurance,essence...)
Par contre je sais pas c’est quoi modulauto de la tam
20 avril 2018 13:07
Oui c'est souvent par piston malheureusement. Modulauto fr la Tam ça sert à louer une voiture je connais pas les tarifs ça depend de l'utilisation.

Sinon regarde d'autres domaines genre caissière
Citation
naomiee a écrit:
Aleykom asalem

Je vais postuler en tant agent administratif à la mairie mais malheureusement je problème est que ça marche par piston ce genre de structure donc faut avoir une personne en interne pour appuyer le dossier et pour ce qui est d’acheter Une voiture j’aimerais bien mais je sais que j’arriverai pas à l’assumer financièrement après (assurance,essence...)
Par contre je sais pas c’est quoi modulauto de la tam
n
20 avril 2018 14:05
Ah d’accord bin merci quand même je vais voir alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook