Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploi pour soeur voilée
M
8 octobre 2011 15:19
Salam Alaykoum smiling smiley

Je viens de m'inscrire et j'ai remarqué que vous aviez aidé beaucoup de gens, alors j'aimerai solliciter votre aide aussi.

Voilà, j'ai 18 ans, je suis étudiante à Lyon, et je cherche un emploi, sachant que je suis voilée, j'ai déjà essayé dans ce qui est du pôle emploi et tout, mais rien du tout.

Je cherche plus dans le cadre du soutien scolaire, je suis titulaire d'un bac S hamdullah. Mais après si vous avez autre chose ça serait pas mal aussi. Je suis disponible presque tous les après-midis à partir de 14 heures sauf le mercredi car je finis mes cours à 15h45, et le vendredi où je suis disponible dans la matinée & l'après-midi à partir de 11 heures.

J'espère que c'est bien ici qu'il fallait poster le sujet, en tout cas, Barakallawfikoum.
s
10 octobre 2011 20:40
Salem! hé bien la il n'y a que moi qui peut voir ton message ^^
mais j'ai noté et si j'apprends qu'il y a quoi que ce soit qui pourrait t'aider je te tiendrai au courant sans faute! bon courage dans tes recherches je sais que c'est pas facile... smiling smiley
M
11 octobre 2011 23:48
Citation
sarita69 a écrit:
Salem! hé bien la il n'y a que moi qui peut voir ton message ^^
mais j'ai noté et si j'apprends qu'il y a quoi que ce soit qui pourrait t'aider je te tiendrai au courant sans faute! bon courage dans tes recherches je sais que c'est pas facile... smiling smiley

Walaykoum Salam smiling smiley

BarakAllahoufik pour ta réponse smiling smiley Mais comment ça se fait qu'il n'y ait que toi qui puisse voir mon message ? Je comprends pas tout à ces trucs de forum et tout smiling smiley
Merci beaucoup, c'est surtout difficile dans un pays où les femmes voilées n'ont pas vraiment le droit de travailler smiling smiley
f
12 octobre 2011 10:49
Salam alikoum