Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploi pour soeur voilée
M
8 octobre 2011 15:19
Salam Alaykoum smiling smiley

Je viens de m'inscrire et j'ai remarqué que vous aviez aidé beaucoup de gens, alors j'aimerai solliciter votre aide aussi.

Voilà, j'ai 18 ans, je suis étudiante à Lyon, et je cherche un emploi, sachant que je suis voilée, j'ai déjà essayé dans ce qui est du pôle emploi et tout, mais rien du tout.

Je cherche plus dans le cadre du soutien scolaire, je suis titulaire d'un bac S hamdullah. Mais après si vous avez autre chose ça serait pas mal aussi. Je suis disponible presque tous les après-midis à partir de 14 heures sauf le mercredi car je finis mes cours à 15h45, et le vendredi où je suis disponible dans la matinée & l'après-midi à partir de 11 heures.

J'espère que c'est bien ici qu'il fallait poster le sujet, en tout cas, Barakallawfikoum.
s
10 octobre 2011 20:40
Salem! hé bien la il n'y a que moi qui peut voir ton message ^^
mais j'ai noté et si j'apprends qu'il y a quoi que ce soit qui pourrait t'aider je te tiendrai au courant sans faute! bon courage dans tes recherches je sais que c'est pas facile... smiling smiley
M
11 octobre 2011 23:48
Citation
sarita69 a écrit:
Salem! hé bien la il n'y a que moi qui peut voir ton message ^^
mais j'ai noté et si j'apprends qu'il y a quoi que ce soit qui pourrait t'aider je te tiendrai au courant sans faute! bon courage dans tes recherches je sais que c'est pas facile... smiling smiley

Walaykoum Salam smiling smiley

BarakAllahoufik pour ta réponse smiling smiley Mais comment ça se fait qu'il n'y ait que toi qui puisse voir mon message ? Je comprends pas tout à ces trucs de forum et tout smiling smiley
Merci beaucoup, c'est surtout difficile dans un pays où les femmes voilées n'ont pas vraiment le droit de travailler smiling smiley
f
12 octobre 2011 10:49
Salam alikoum

Malheuresement c'est pas facile de trouver un emploi avec le hijab je suis dans la même situation que toi mais moi je vis en région parisienne.

Je te met une page facebook qui donne des pistes c'est uniquement des entreprises qui acceptent le hijab il y a des annonces pour toute la France j'espère que tu trouvera inchAllah

[www.facebook.com]

Allah isahal oukhti fillah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
12 octobre 2011 12:07
fatiha 93 :
Walikoum Salam,

BarakaAllahoufik pour ce lien, je vais tout de suite poster quelque chose sur le mur, c'est très gentil de ta part, j'espère au moins trouver un petit quelque chose même temporaire. C'est vrai qu'avec le hijab, c'est assez compliqué mais bon, on a l'avantage d'avoir Allah de notre côté en tant que musulmans smiling smiley Si je trouve je te fais signe inchaAllah

Amine, barakaAllahoufik
a
13 octobre 2011 02:08
Viens au Maroc tu peux travailler voilé sans problème!
A
13 octobre 2011 11:32
Salam aleykoum

C'est pas évident de trouver du travail en étant voilée, je comprend ton désarroi...je te donne quelques emplois qui pouraient éventuellement être accessibles : préparatrice de commande, standardiste, nounou à domicile, technicienne hotline,..lkheir inchaAllah.
Sourate 82
C
13 octobre 2011 13:44
Salam aleykoum

Tu peux aller voire sur le site du CROUS de Lyon il y a beaucoup d'offre d'emploi notamment pour des gardes d'enfants ou du soutien scolaire tu trouvera peut etre quelque chose puisque c'est la famille qui t'accepte ou pas!

Allah y hawnek!
E
13 octobre 2011 17:37
Citation
aboulaades a écrit:
Viens au Maroc tu peux travailler voilé sans problème!

Faux ! beaucoup de structure public refusent.
n
13 octobre 2011 17:39
Dans le cinema....il tourne le prochaine starwars!

Le rôle de dark vador est toujours disponible.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
13 octobre 2011 18:53
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
aboulaades a écrit:
Viens au Maroc tu peux travailler voilé sans problème!

Faux ! beaucoup de structure public refusent.
MAIS PAS TOUS ,c'est pas la majorité
M
13 octobre 2011 21:13
aboulaades Même si je venais à l'envisager, je suis en train de faire mes études, et je ne suis pas d'origine marocaine
pouliOzoulives BarakaAllahoufik, je n'y avais pas penser, je vais réorienter mes recherches inchaAllah
Chamali69 Merci beaucoup, j'avais déjà jeté un petit coup d'oeil, mais je vais y retourner.
nabildeluxe Non merci, je suis une très mauvaise actrice
b
2 mars 2013 22:13
As salam Alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Je vis actuellement en région parisienne ( Evry)
Je voudrai travailler in shaa'ALLAH dans n'importe quelle domaine sachant que je suis voilée Al hamdoulilah;
Si une soeur aurez quelque chose à me proposer quelle me contacte in shaa'ALLAH
Barak ALLAH oukikoum qu'ALLAH ta'ALA nous facilite

Amine.
A
9 octobre 2014 15:34
Bonjour,

j'habite à saint denis et je cherche un travail ou stage rémunéré préférable dans le domaine du recrutement ou RH ,sachant que j'ai un diplôme en psychologie du travail et une petite expérience dans la sélection au recrutement que j'ai tellement envie de renforcer, et je vous informe aussi que j'ai un CV assez polyvalent qui me permettra d'occuper et de réussir d'autres fonctions .

disponible dans l'immédiat.

cordialement
9 octobre 2014 19:52
Salam,

J'avais entendu dire que Free (société de Xavier Niel) recrutaient les femmes voilées. Mais rien de sûr ! A vérifier winking smiley

Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook