Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emploi et obligation a quitter le territoire francais
d
6 mai 2009 14:25
bonjour

parceque mon recepissé est encore valable jusk'a 30 mai, 2009. g trouvé un boulot, un contrat cdi, job etudiant, mais le probleme est ce que je peux prendre cet emploi ayant recu une obligation a quitter le territoire et ayant fai des recours ki sont en cours.

merci pour vos reponses
P
6 mai 2009 14:30
Salam alykoum,

Tu as fait appel de la décision si c'est le cas tu peux resteer en France d'autant plus que ton titre de séjour est valable jusque fin mai.

Allah i sahel 3lik.
d
6 mai 2009 14:34
g pa encore fait un appel, mais disant ke mon recepissé est valable jusk'a fin mai, g voulu prendre un emploi disant au employeur ke g un recepissé et ke je suis en attente de la carte de sejour...

est ce que ça va reussir?
h
6 mai 2009 14:38
oui, fais le, prend ton contrat, et tu verras par la suite, dis rien par rapport au refus de renouvellement

pour le recours t'as un mois pour le faire,

le vrai recours est celui du tribunal administratif,

contacte la CIMADE, ou prends un avocat pour faire une vraie requete ...

20 % des recours sont rejetée dans le tri avant d'etre etudiés,

un ami a moi galere avec cette procedure, ...

bon courage
assalam o alykoum
d
6 mai 2009 14:39
baraka allahou fik ya habib, alors je vais tenter ma chance et j'espere que les employeurs peuvent pas le savoir...inshallah labess

merci bcpppppppppppppppppppppppppppppppp frere!!
h
6 mai 2009 14:54
Citation
daredevils a écrit:
baraka allahou fik ya habib, alors je vais tenter ma chance et j'espere que les employeurs peuvent pas le savoir...inshallah labess

merci bcpppppppppppppppppppppppppppppppp frere!!

si il le voit tu dis que la prefecture n'a pas encore envoyé la convocation pour le renouvellement,

si le patron veut absolument la copie de la nouvelle carte, a ce moment la tu démissionne .

parfois le service de la paie neglige la date de validité des cartes de sejour, d'identité etc ..
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook