Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploi étudiant le week-end et vacances scolaires
D
22 octobre 2020 23:13
Salam

Je suis étudiante en première année et j'aimerais épargner pour financer mes études et mon permis , je vous serais gré de tous les conseils et opportunités que vous m'offrirez !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/20 23:43 par Drael.
22 octobre 2020 23:14
Fais du taff
D
22 octobre 2020 23:18
T'abstenir, ton commentaire est inutile...
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Fais du taff
22 octobre 2020 23:19
Tu ne savais peut-être pas que tu pouvais obtenir un emploi en tant qu'étudiante...
Citation
Drael a écrit:
T'abstenir, ton commentaire est inutile...
D
22 octobre 2020 23:20
Sans blague...
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu ne savais peut-être pas que tu pouvais obtenir un emploi en tant qu'étudiante...
22 octobre 2020 23:21
Comment tu veux faire pour épargner alors...
Citation
Drael a écrit:
Sans blague...
D
22 octobre 2020 23:27
As-tu lu le titre de mon topic ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Comment tu veux faire pour épargner alors...
22 octobre 2020 23:33
Tu souhaite de l'argent.
Citation
Drael a écrit:
As-tu lu le titre de mon topic ?
D
22 octobre 2020 23:37
Tu t'ennuies et tu me fais perdre mon temps, mais c'est en partie de ma faute car je te répond, sur ce bonne nuit, j'attendrais des réponses qui me seront plus profitables.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Tu souhaite de l'argent.
22 octobre 2020 23:40
Si vous faites des demandes par écrit, soignez l’orthographe.
22 octobre 2020 23:40
Salam jeune fille,

Peux tu préciser stp si tu es France ou Londres ou ailleurs, dans quel domaine tu étudies, si tu résides dans une petite/moyenne ou grande ville, et si tu es musulmane pratiquante voilée (comme tu le sais certaines entreprises refusent le port de celui-ci en France par exemple) afin que nous puissions au mieux t'éclairer.
Merci.
22 octobre 2020 23:55