Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emploi étudiant
n
31 octobre 2016 17:06
Selem,


Je suis étudiante et je voulais savoir si quelqu'un aurait des pistes pour un emploi même des missions je suis preneuse dans le secteur de Montpellier et les alentours.

Merci d'avance
R
31 octobre 2016 17:21
Salam

pour un job étudiant (dc en général peu qualifié) moi jte conseille de mettre des basket confortables , prendre une pile de cv et fr du porte à porte près de chez toi ou de ton école (bcp plus pratique pou bosser et rentrer) et de postuler en live aux heures avec peu d'affluence...car ce que recherchent ces employeurs c'est avant tout des gens avec de la motivation et bonne présentation pour principales qualité et le cv, expérience, diplome etc comptent très peu finalement...tandis que sur le net ou autre tu trouveras peut être qqch à pétaouchnok dc très galère
R
31 octobre 2016 17:21
bon courage ...
f
31 octobre 2016 18:04
Salam aleykoum,
Ba en général pour les emplois étudiants, ta mcdo, quick, hôtesse de caisse chez carrefour , auchan, lidl qui prennent des étudiants, Ikea , ta aussi des usines qui font des contrats week end genre le samedi et dimanche et t'es payé comme si tu travaillais le mois entier dans les 1100 euro, faut voir avec les agences d'interim pour les usines. Après ta également les boutiques de vêtements comme jennyfer, pimkie, h&m qui en prennent. Castorama... Voilà faut se déplacer ma belle winking smiley
J
31 octobre 2016 18:48
vendeuse prêt à porter, restauration rapide comme macdo ou hotesse d'accueil.
n
31 octobre 2016 18:53
Super merci je vais voir de ce coté du coup
G
31 octobre 2016 20:38
Salem, prend toi une après-midi fait des cv et envoie sur des sites comme Jobétudiant ou Distrijob, et si tu postule a macdo il y'a 99% de chance que tu sois prise. Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook