Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploi we
s
8 avril 2022 16:33
Salam aleykoum,

J'espère que vous passez tous un bon début de ramadan et un beau vendredi.

Je voulais savoir si vous aviez des idées sur des boulots que je pourrais faire en we au black ou non pour augmenter un peu mes revenus.

Et si vous saviez où je peux commencer à chercher smiling smiley

Merci d'avance et bonne fin de journée

Saha ftorkoum à tous
8 avril 2022 16:41
Il est totalement interdit de travailler au Black en France.
Il t'arrive quoi que ce soit, c'est la misère pour toi .
Si on te donnes des astuces , il faudra réfléchir à deux fois sur la signification du mot ramadan alors.
Pas de MP d'hommes
8 avril 2022 16:50
Mc do, si tu as des diplômes tu peux faire des heures sup de maths ou autre (voir avec Acadomia par exemple), sinon tu deal ahah (je rigole)

Citation
sadouda a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère que vous passez tous un bon début de ramadan et un beau vendredi.

Je voulais savoir si vous aviez des idées sur des boulots que je pourrais faire en we au black ou non pour augmenter un peu mes revenus.

Et si vous saviez où je peux commencer à chercher smiling smiley

Merci d'avance et bonne fin de journée

Saha ftorkoum à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/22 16:50 par redblueman.
P
8 avril 2022 16:51
Salam,

Je ne conseillerai rien d'illégal, ça irai à l'encontre de mes valeurs.

Mais je veux bien t'aider à trouver un job déclaré pour le week-end ! Quelles sont tes compétences ? Ta formation ? Ton "background" pro ?
s
8 avril 2022 17:15
Salam,

Tu as raison et je préfère travailler en étant déclaré, après je ne sais pas si cela pose problème sachant qu'en semaine je suis en CDI.

J'ai déjà fait durant mes études des boulots de caissières, de télévendeuse.

Sinon actuellement je suis dans le domaine informatique.

Mais honnêtement je veux juste bosser plus donc peut importe le domaine.

Merci de ta bienveillance
s
8 avril 2022 17:16
Merci pour tes suggestions grinning smiley Mcdo je pense qu'il ne me prendrait pas et pour les heures sup même si j'ai fait des études j'avoue être nulle pour aider les autres ou même me souvenir de ce que j'ai moi même appris^^

Il me reste plus que la dernière option :p (je rigole aussi bien évidemment)

Citation
redblueman a écrit:
Mc do, si tu as des diplômes tu peux faire des heures sup de maths ou autre (voir avec Acadomia par exemple), sinon tu deal ahah (je rigole)
C
8 avril 2022 19:31
Sérieusement ca ne te derangerait pas d etre caissiere le week end alors que t es en cdi dans l informatique la semaine ?
C pas crevant en plus de travailler ts les jours non stop ?
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Tu as raison et je préfère travailler en étant déclaré, après je ne sais pas si cela pose problème sachant qu'en semaine je suis en CDI.

J'ai déjà fait durant mes études des boulots de caissières, de télévendeuse.

Sinon actuellement je suis dans le domaine informatique.

Mais honnêtement je veux juste bosser plus donc peut importe le domaine.

Merci de ta bienveillance
P
8 avril 2022 21:31
Ca dépend de combien d'heures est ton contrat. Il y a un max à ne pas dépasser par semaine, légalement.

Il me semble (mais je ne suis pas certaine, regarde dans ton contrat, voire dans ta convention collective) que l'employeur doit donner son accord.

Si le milieu t'es égal, et que tu as la possibilité légale, alors postule partout : cours particuliers, garde d'enfants, vente, restaurants, etc. Tu peux aussi te mettre en free lance pour certains services en fonction de ton niveau d'étude et tes compétences persos (graphisme, traduction, etc).
s
8 avril 2022 22:08
Oui aucune soucis avec ça car c'est pour un objectif précis et ça sera du temporaire.

J'ai la chance de faire beaucoup de télétravail en semaine donc je suis pas trop hs. smiling smiley
Citation
Sofia150 a écrit:
Sérieusement ca ne te derangerait pas d etre caissiere le week end alors que t es en cdi dans l informatique la semaine ?
C pas crevant en plus de travailler ts les jours non stop ?
s
8 avril 2022 22:09
Ah oui donc je vais déjà regarder ça alors smiling smiley
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Ca dépend de combien d'heures est ton contrat. Il y a un max à ne pas dépasser par semaine, légalement.

Il me semble (mais je ne suis pas certaine, regarde dans ton contrat, voire dans ta convention collective) que l'employeur doit donner son accord.

Si le milieu t'es égal, et que tu as la possibilité légale, alors postule partout : cours particuliers, garde d'enfants, vente, restaurants, etc. Tu peux aussi te mettre en free lance pour certains services en fonction de ton niveau d'étude et tes compétences persos (graphisme, traduction, etc).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook